“Un hâvre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Laou

Le Laou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mimet
Le Laou
Le Laou a été ajouté à vos Favoris
138 route de Gardanne, 13105 Mimet, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Mimet
Lynn du roi, Royaume-Uni
“Un hâvre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Céline et Pascal nous ont accueillis si chaleureusement dans leur charmante maison. Ils étaient si disponibles, patients et aimables. Nous avons pu bénéficier des judicieux conseils pour les visites. Céline a fait la réservation pour nous dans un excellent restaurant et a même nous y conduit.
L'état de la chambre était irréprochable et c'était un atout d'avoir une cuisine et une belle salle de bains.
Un jardin très reposant avec une belle piscine.
Le petit déjeuner était délicieux et nous avons passé des petits moments de convivialité très agréable avec Céline.
Adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Galmaarden
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Chaque année, nous venons recharger nos batteries, en famille, dans ce petit coin de paradis.
Farniente, visites, bain de soleil, promenade, nature, rencontres de gens généreux et gentils!
Nous adorons ces vacances au Laou. D autant plus que les propriétaires sont très accessibles, toujours prêts à vous donner un bon tuyau pour une activité , découverte de la région, un resto, un coin à visiter, des balades dans les calanques... Bref, c est ce qu on aime en chambres d hôtes, c est le contact, la proximité. Céline et Pascal, leurs enfants et titou, l ami des enfants.
Leur accueil est spontané et chaleureux.
Bref, si le paradis existe, il ressemble très fort au Laou.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Habituée des déplacements, c'est avec un vrai plaisir que je recommande le Laou ! Un accueil chaleureux, un calme absolu, des chambres spacieuses, quant à la literie je souhaiterai la même partout ! Le petit déjeuner est copieux et le cadre très agréable. La localisation entre Marseille et Aix en Provence, permet de découvrir la région facilement et une accessibilité rapide. Si vous avez besoin de conseils ou d'idées pour découvrir la région ou sur les routes à prendre, les propriétaires sont là pour vous aiguillier et vous faire découvrir leur région et les bons plans, et avec le sourire ! Tout est réuni pour passer un très bon séjour, qu'il soit professionnel ou personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Laou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Laou

Adresse : 138 route de Gardanne, 13105 Mimet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mimet
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Mimet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Laou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.