“Juste pour un plat du jour ...” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Strasbourg, France
“Juste pour un plat du jour ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Une adresse qui a depuis longtemps pris le parti de se reposer sur ses lauriers et de se contenter des clients de midi, ceux qui ne veulent que la quantité ou des retraités qui n'osent plus allez ailleurs ... par habitude.
La nourriture est grasse. La carte n'est pas très originale et ne se renouvelle pas souvent.
Bof, trois fois bof ...

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“sauve qui peut ! à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une maison qui avait bonne réputation, mais depuis le commencement des travaux rien ne va plus. Le restaurant est en travaux depuis 2 ans au minimum, c'est un vrai trou à courant d'air.
L'accueil est glacial, le service médiocre, la qualité des plats moyen, voir horrible (poisson a la goût de l'ammoniaque), la carte: un désastre : ce que vous voulez commander n'est plus disponible, 30 minutes après avoir passé commande (il fouille peut-être les congélos avant de pouvoir confirmer ?), le vin est placé à 2 m de la table et impossible de se servir, et le service est tellement nul qu'on ne peut pas boire pour oublier son malheur d'être assis ici.
Merci mais plus jamais dans ce restaurant !

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“pour un Logis de France à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

lors de la réservation par téléphone, il m'a été demandé si je mange le plat du jour ou à la carte !!??
c'est la première qu'une telle question m'a été posée
l'accueil ne serait-il pas le même ?
nous avons commandé l'apéritif puis le repas
j'ai commandé un 2° apéritif qui est arrivé après réclamation et après l'amuse-bouche !!

.merci le service
concernant les entrées
- épouse = escargots = nickel rien à dire
- moi = salade mixte alsacienne = très très moyen
j'ai demandé du vinaigre (il en manquait à mon goût) et je reçois de la vinaigrette
concernant le plat
- épouse = tête de veau = trop cuite et sauce sans saveur
- moi = rognons avec sauce crème, sauce commençait à ''figer'' dans l'assiette !!
nous n'étions pas pressés, nous avons pris notre temps pour l'entrée et surtout attendu le vinaigre (voir ci-dessus), il se peut qu'en cuisine nos plats étaient sur une voie de garage avant d'arriver sur la table
boisson = bouteille de vin mais bouteille mise à l'écart sur une autre table donc impossible de se servir soi-même et le service pour remplir les verres n'était pas à la hauteur
j'ai demandé que la bouteille soit laissée sur notre table, refus du service
en résumé, pour un adhérent de la chaîne Logis avec 3 marmites à ses critères, établissement à fuir comme la peste
de plus établissement encore en travaux mais aucun panneau d'infos dans le style ''amélioration de l'établissement, nous demandons votre compréhension pour la gène occasionnée''
merci la direction qui donne un mauvais exemple à ses collaborateurs

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

La cuisine de Jacques Lorentz est exceptionnelle et les tarifs sont exceptionnellement abordables ! Un menu à 16.50€ avec pré entrée,entrée,plat,dessert c est rare et en plus c est excellent . Seul défaut, le service qui pourrait être parfois plus réactif...quand la patronne n'est pas là... L ensemble à fait des travaux voici quelques temps et tout ceci est bien pensé . Bel ensemble .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Tilleul ont aussi consulté

Mittelhausbergen, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Pfulgriesheim, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Tilleul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.