“Région à découvrir impérativement” 4 5 étoiles

De Montcy Notre Dame à Givet, Montcy-Notre-Dame, France
Détails de l'activité
Provins, France
14 avis sur les attractions
“Région à découvrir impérativement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les Ardennes sont bien loin des caricatures véhiculées par les sitcom françaises qui laissent croire que c'est la punition suprême d'habiter cette région.
Amoureux de la nature et du temps qui s'arrête, n’hésitez pas à parcourir les rives de la Meuse à bicyclette.

Visité en juillet 2014

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
“Idéale pour le vélo tranquille !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Revêtement idéale pour la pratique du vélo de monsieur tout le monde. Un peu difficile entre REVIN et FUMAY, par contre la suite vers MONTHERME est magnifique et tout cela dans un décor grandiose de la vallée de la Meuse

Visité en juin 2014
38 avis sur les attractions
“Magnifique promenade à chaque saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La voie verte sillonne le long de la Meuse et représente une très jolie promenade à chaque saison mais particulièrement en ce moment, au printemps. Nous sommes partis de Revin, joli cadre pour démarrer. Le paysage est magnifique. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de possibilités en matière d'hébergement car nous avions envie d'y rester quelques jours.... Pas de problème dans le domaine de la restauration... Il y a de quoi faire de bons repas avec les excellents produits de la région ! Il faut souhaiter que le tourisme se développe un peu dans cette zone car elle en vaut vraiment le coup !!! Un lieu à découvrir le temps d'un week end , ou plus longtemps.... mais où dormir ???

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Voie Verte Trans-Ardennes ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Voie Verte Trans-Ardennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voie Verte Trans-Ardennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.