Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur La Perle des Vosges

La Perle des Vosges
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
La Perle des Vosges a été ajouté à vos Favoris
La Perle des Vosges
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France   |  
Services
Saverne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Hotel à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un couple d'amis lors d'un week end au ski. Nous avons été plus que déçus de notre choix. Accueil froid, personnel non disponible, non souriant. Chambre exigüe à la décoration passée ( à 70 euros la chambre il y a un minimum ), moquette tachée, mobilier abimé. Dans la salle de bain, rideau de douche laissant à désirer, mal fixé, traces de moisissures dans la baignoire, pas de savonettes emballée, draps de bain (couleur taupe) tachés de Javel, pas de sac dans la poubelle !!! Quant au restaurant, que dire de la carte plus que restreinte après une journée de ski (sans remettre en cause la cuisine du chef réputée excellente) et les horaires de petits déjeuner de 8h à 10h. N'éspérez pas trouver quelqu'un à la réception avant 8h... Nous voyageons souvent et somme très déçus de trouver des hôtels de ce genre dans notre région !

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    10
    10
    5
    3
Consultez les avis pour
8
10
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pompey, france
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

je me rends régulièrement dans cet établissement et je trouve les commentaires injustes, la patronne et le personnel sont très serviable et attentionné. Bon c'est vrai qu'il vaut mieux avoir les chambres donnant sur la vallée que derrière. certaine chambres ont du mal a capter la TNT mais elles sont très propres et les serviettes aussi, ce qui devient rare dasn les hotels.
On y mange des plats raffinés avec des produits de qualité et cuisinés.
Pour ce qui est de la déco la salle de restaurant a été entièrement rénovée.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Domingue, République dominicaine
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En général l’hôtel il est bien, le nettoyage doit être approfondi des temps en temps, le rapport qualité prix est très bien (on paye pour ce qu'on a) contrairement à l'avis précédent, lors de notre séjour au mois de février 2012, la patronne était très attentif aux clients et souriante ainsi que l'ensemble du personnel, la cuisine est très bonne, les pistes ne sont pas loin et les chambres sont de charmes, bien évidement si les gens qui sont habitués des hôtels moderne il ne vont pas aimer cet hôtel, par contre si on aime le mobilier ancien, c'est l'endroit idéal.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

je suis retourné dans cette hôtel, j'ai été très mal reçu et accueil désagréable par la responsable,
lors de mon premier passage dans cette hôtel, le service du restaurant était super, la serveuse souriante et agréable, mais depuis ils ont changé de personnel, je suis tomber dans une chambre des années 1900, hôtel à éviter

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muhlbach-sur-Munster

Metz, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

hôtel avec belle vue,mais hélas c'est juste la belle vue!!!accueil trés froid de plus notre réservation n'avait pas été prise !bref une chambre salle ,cuvette du toilette casser ,bouche d’aération ouverte sans cache ,couette du lit déchirer bref un cadeau qui nous à plus que déçut !!!!la patronne le sourire elle ne doit pas savoir se que c'est ! de plus la politesse à revoir bref cet hôtel ne vaut pas plus que deux étoiles ,c'est clair que vous venez avec une tabler ah ben la c'est sur la responsable vous en fait autant des ronds de jambes ainsi des sourires ...Quel honte .... remise en forme quel discrétion pour se qui se font masser ! aucune intimités...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Notre groupe d'amis: 54 personnes. Tous ont été satisfaits de leur séjour : bon accueil, excellents vins et cuisine variée, chambres avec vue sur la vallée et les montagnes.Gentillesse de la patronne . Nous reviendrons. C'est la troisième fois que nous venons passer quelques jours dans cet Hôtel , c'est à l'écart de la ville mais celle-ci n'est pas loin (Munster); le pays des cigognes et du bon vin nous a toujours intéressé.Un bon séjour reposant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon, la vue est superbe ou suites agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

dans un cadre agréable chaleureux la cuisine gastronomique du chef au 3 étoiles, a été superbe, surtout le service des serveuses avec professionnalisme et avec le sourire. l'endroit calme de l'hôtel et la vue sont magnifique sur la vallée, la chambre propre et confortable, la salle de sport correct, le petit déjeuner très bon, nous avons été reçu avec un service de qualité par le personnel et les responsable, merci pour tout

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Perle des Vosges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Perle des Vosges

Adresse: 22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Muhlbach-sur-Munster
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Muhlbach-sur-Munster
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle des Vosges 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster
La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.