“Hotel à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur La Perle des Vosges

La Perle des Vosges
La Perle des Vosges a été ajouté à vos Favoris
La Perle des Vosges
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France   |
Saverne, France
“Hotel à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec un couple d'amis lors d'un week end au ski. Nous avons été plus que déçus de notre choix. Accueil froid, personnel non disponible, non souriant. Chambre exigüe à la décoration passée ( à 70 euros la chambre il y a un minimum ), moquette tachée, mobilier abimé. Dans la salle de bain, rideau de douche laissant à désirer, mal fixé, traces de moisissures dans la baignoire, pas de savonettes emballée, draps de bain (couleur taupe) tachés de Javel, pas de sac dans la poubelle !!! Quant au restaurant, que dire de la carte plus que restreinte après une journée de ski (sans remettre en cause la cuisine du chef réputée excellente) et les horaires de petits déjeuner de 8h à 10h. N'éspérez pas trouver quelqu'un à la réception avant 8h... Nous voyageons souvent et somme très déçus de trouver des hôtels de ce genre dans notre région !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
pompey, france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

je me rends régulièrement dans cet établissement et je trouve les commentaires injustes, la patronne et le personnel sont très serviable et attentionné. Bon c'est vrai qu'il vaut mieux avoir les chambres donnant sur la vallée que derrière. certaine chambres ont du mal a capter la TNT mais elles sont très propres et les serviettes aussi, ce qui devient rare dasn les hotels.
On y mange des plats raffinés avec des produits de qualité et cuisinés.
Pour ce qui est de la déco la salle de restaurant a été entièrement rénovée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Domingue, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En général l’hôtel il est bien, le nettoyage doit être approfondi des temps en temps, le rapport qualité prix est très bien (on paye pour ce qu'on a) contrairement à l'avis précédent, lors de notre séjour au mois de février 2012, la patronne était très attentif aux clients et souriante ainsi que l'ensemble du personnel, la cuisine est très bonne, les pistes ne sont pas loin et les chambres sont de charmes, bien évidement si les gens qui sont habitués des hôtels moderne il ne vont pas aimer cet hôtel, par contre si on aime le mobilier ancien, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

je suis retourné dans cette hôtel, j'ai été très mal reçu et accueil désagréable par la responsable,
lors de mon premier passage dans cette hôtel, le service du restaurant était super, la serveuse souriante et agréable, mais depuis ils ont changé de personnel, je suis tomber dans une chambre des années 1900, hôtel à éviter

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muhlbach-sur-Munster

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

hôtel avec belle vue,mais hélas c'est juste la belle vue!!!accueil trés froid de plus notre réservation n'avait pas été prise !bref une chambre salle ,cuvette du toilette casser ,bouche d’aération ouverte sans cache ,couette du lit déchirer bref un cadeau qui nous à plus que déçut !!!!la patronne le sourire elle ne doit pas savoir se que c'est ! de plus la politesse à revoir bref cet hôtel ne vaut pas plus que deux étoiles ,c'est clair que vous venez avec une tabler ah ben la c'est sur la responsable vous en fait autant des ronds de jambes ainsi des sourires ...Quel honte .... remise en forme quel discrétion pour se qui se font masser ! aucune intimités...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Notre groupe d'amis: 54 personnes. Tous ont été satisfaits de leur séjour : bon accueil, excellents vins et cuisine variée, chambres avec vue sur la vallée et les montagnes.Gentillesse de la patronne . Nous reviendrons. C'est la troisième fois que nous venons passer quelques jours dans cet Hôtel , c'est à l'écart de la ville mais celle-ci n'est pas loin (Munster); le pays des cigognes et du bon vin nous a toujours intéressé.Un bon séjour reposant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon, la vue est superbe ou suites agréables.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

dans un cadre agréable chaleureux la cuisine gastronomique du chef au 3 étoiles, a été superbe, surtout le service des serveuses avec professionnalisme et avec le sourire. l'endroit calme de l'hôtel et la vue sont magnifique sur la vallée, la chambre propre et confortable, la salle de sport correct, le petit déjeuner très bon, nous avons été reçu avec un service de qualité par le personnel et les responsable, merci pour tout

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Perle des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perle des Vosges

Adresse: 22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Muhlbach-sur-Munster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Muhlbach-sur-Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster
La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.