“decu !!” 3 5 étoiles
Avis sur La Perle des Vosges

La Perle des Vosges a été ajouté à vos Favoris
La Perle des Vosges
La Perle des Vosges
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Muhlbach-sur-Munster
ardres
“decu !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

en rentrant dans la chambre un peu petite et vieillotte et qui demande une serieuse renovation ,de la poussiere sur les plinthes et sous le lit ou j'avais un sac ressorti avec de la poussiere menage pas fait a fond, etouffant pas de clim par 40°ce ne serais pas un luxe ! on ouvre la fenetre pour avoir de l'air les mouches entrent ,2eme nuit vers 20 H des clients assez bruyants s'installent au dessus de nous du bruit jusqu'a plus de minuit plancher en bois, nous sommes partis a 3 H 20 du matin trop chaud impossible de dormir !! Vue sur la foret !! Haaaaa !! le toit des cuisines avec les ouvertures du toit face aux fenetres et les arbres en haut ; ils ne sont plus la de me revoir ....

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres avec vue sur la foret un gag
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien placé avec une vue magnifique.
Certes, certaines chambres nécessitent une rénovation mais d'autres sont plus modernes et très bien agencées.
Le SPA est aussi agréable.
Le restaurant, récemment rénové, est superbe et les repas excellents.
Enfin, c'est un hôtel familial ou le personnel y est très gentil et serviable.

• Séjour du avril 2013
Berstett, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est un peu un hasard qui nous a mené dans cet établissement aujourd'hui, puisque nous avions un chèque cadoresto à utiliser, et que ce restaurant était le plus proche de chez nous. Bref, ce n'était pas nécessairement un choix. En revanche, si nous y retournons, ça ne sera plus par hasard mais bien parce que le chef a réellement sublimé l'ensemble des plats, au point qu'une personne qui ne mange habituellement pas de poisson a terminé son entrée à base de truite (avec pommes de terre et émulsion au munster, un régal !).

Entrées, plats et desserts étaient tous au même niveau, excellents ! Et le prix plutôt incroyable pour une cuisine de ce type (même si nous n'avons pas payé puisqu'il s'agissait d'un cadeau, on a quand même vu le prix du menu : 23 euros !!!).

Dommage que ce restaurant soit un peu loin de chez nous, sinon j'en aurais volontiers fait ma nouvelle cantine. En tout cas je le conseille aux gens de passage, et aux habitants de la vallée de Munster !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hotel a une très bonne cuisine un très bon petit déjeûner buffet l'accueil très chaleureux et dans un endroit au le parking est très aisé, il y a des bans pour s'asseoir et une terrasse, les truites du vivier de l'hotel y sont excellentes, il y a aussi sauna gratuit et soins du corps ( payants ) nous y sommes déjà allés trois fois et nous y retournons en groupe l'année prochaine, l'endroit y est très vert et très propre;

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel. Même si certains aspects peuvent paraitre vieillots (certaines chambres et sdb), nous avons été agréablement surpris par la rénovation du restaurant et le réaménagement du spa. C'est toujours un plaisir d'y séjourner, la patronne et le personnel sont accueillants quoique certains en disent. Les couloirs sont un peu bruyants mais rien ne filtre entre les chambres. Le petit déjeuner est très bien et varié (différents pains, viennoiseries, plateau de fromages, charcuterie, confitures maison, céréales, etc). Nous étions en demi-pension et nos repas du soir étaient délicieux. La situation de l'hôtel permet de sillonner la région facilement, des idées de promenades sont disponibles à la réception. Nous y retournerons dès que possible. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aiseau-Presles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bourbon,
J'ai passé quelques jours à l'hôtel "Perle des Vosges" et en garde un excellent souvenir.
Très bon accueil de tout le personnel et grande disponibilité de la patronne.
Nous étions environ 25 personnes pour passer un petit séjour cyclo sportif dans le coin et l'hôtel est bien situé pour ce genre d'activité.
La nourriture est très bonne, raffinée, et suffisante. Les chambres sont confortables.
L'hôtel est très propre et équipé d'un spa. Il est également situé au calme.
Bref un hôtel que je conseille sincèrement.
Philippe Bourguignon

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil assez froid.Hôtel assez vétuste mais propre .
Problème de télévision.Hôtel assez bruyant

Assez loin de tout

Mieux vaut arriver de bonne heure pour le petit déjeuner.

Nous n'avons pas tester l'espace détente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Perle des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Perle des Vosges

Adresse : 22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Muhlbach-sur-Munster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Muhlbach-sur-Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster
La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.