“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Perle des Vosges

La Perle des Vosges a été ajouté à vos Favoris
La Perle des Vosges
La Perle des Vosges
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Muhlbach-sur-Munster
algrange
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Petite semaine en famille, très bon accueil, juste dommage d avoir eu 2lit 1 personne pour 1 couple, mais rien a dire, niveau restauration, nous avons pris que les petits déjeuners et pareil rien a dire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Freyming-Merlebach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dommage que l' hotel n'est pas du niveau de la cuisine, d'habitude c'est le contraire. Vieillot, triste, personne à la réception, si ce n'est une sonnette trés mal placé. Abord désagréable de la patronne qu'on on part à la recherche de personnel et réponse abrupt voir insupportable: " il y avait qu'a sonner".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Personne à l'accueil à notre arrivée..Les chambres vieillottes pas du tout comme celles montrées sur les photos..La demi-pension digne d'une cantine (une choucroute sans goût et fade..il nous a été répondu que les belges ne faisaient pas la même que les Alsaciens..) trois marmites..dans la cave sûrement. Je déconseille..Il y a bien d'autres hôtels plus agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muhlbach-sur-Munster

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C’est un hôtel assez vieillot. Les chambres sont petites, tristes et poussiéreuses. Les murs sont comme du papier et on entend tout ce qui se passe chez son voisin.
Je n’étais de passage qu’une nuit dans cet hôtel et c’est une chance car elle ne fut pas mémorable. Il mérite une bonne rénovation après un bon nettoyage de printemps.
Points positifs : le personnel est sympathique et la cuisine était bonne. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est la vue sur la vallée qui est magnifique.
Je ne le conseille pas aux jeunes couples à la recherche d’un séjour romantique comme à tous ceux qui n’apprécient pas les vieilles bicoques.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la vallée plutôt que sur la forêt. La vue vaut le coup.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ardres
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

en rentrant dans la chambre un peu petite et vieillotte et qui demande une serieuse renovation ,de la poussiere sur les plinthes et sous le lit ou j'avais un sac ressorti avec de la poussiere menage pas fait a fond, etouffant pas de clim par 40°ce ne serais pas un luxe ! on ouvre la fenetre pour avoir de l'air les mouches entrent ,2eme nuit vers 20 H des clients assez bruyants s'installent au dessus de nous du bruit jusqu'a plus de minuit plancher en bois, nous sommes partis a 3 H 20 du matin trop chaud impossible de dormir !! Vue sur la foret !! Haaaaa !! le toit des cuisines avec les ouvertures du toit face aux fenetres et les arbres en haut ; ils ne sont plus la de me revoir ....

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres avec vue sur la foret un gag
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien placé avec une vue magnifique.
Certes, certaines chambres nécessitent une rénovation mais d'autres sont plus modernes et très bien agencées.
Le SPA est aussi agréable.
Le restaurant, récemment rénové, est superbe et les repas excellents.
Enfin, c'est un hôtel familial ou le personnel y est très gentil et serviable.

• Séjour du avril 2013
Berstett, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est un peu un hasard qui nous a mené dans cet établissement aujourd'hui, puisque nous avions un chèque cadoresto à utiliser, et que ce restaurant était le plus proche de chez nous. Bref, ce n'était pas nécessairement un choix. En revanche, si nous y retournons, ça ne sera plus par hasard mais bien parce que le chef a réellement sublimé l'ensemble des plats, au point qu'une personne qui ne mange habituellement pas de poisson a terminé son entrée à base de truite (avec pommes de terre et émulsion au munster, un régal !).

Entrées, plats et desserts étaient tous au même niveau, excellents ! Et le prix plutôt incroyable pour une cuisine de ce type (même si nous n'avons pas payé puisqu'il s'agissait d'un cadeau, on a quand même vu le prix du menu : 23 euros !!!).

Dommage que ce restaurant soit un peu loin de chez nous, sinon j'en aurais volontiers fait ma nouvelle cantine. En tout cas je le conseille aux gens de passage, et aux habitants de la vallée de Munster !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Perle des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Perle des Vosges

Adresse : 22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Muhlbach-sur-Munster
Classé n°1 sur 1 hôtels à Muhlbach-sur-Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster
Hotel La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.