“Correct pour le prix.” 3 5 étoiles
Avis sur La Perle des Vosges

La Perle des Vosges
La Perle des Vosges a été ajouté à vos Favoris
La Perle des Vosges
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France   |
Thionville
“Correct pour le prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hotel a été Partiellement refait à neuf... Mais pas forcément avec gout... les chambres refaites, donnant sur la vallée disposent d'une bonne literie, sont bien chauffées et propres, avec peignoirs et sèche cheveux. La salle de restaurant est grande et sobre. Nous y avons passé le réveillon de Noël et avons été Bluffés par le diner. Nos sincères félicitations au chef pour un tel résultat avec un si petit budget.

Astuce pour la chambre : Insistez pour obtenir une chambre refaite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
St-Denis-le-Thiboult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

A l'occasion d'un voyage de groupe,nous avons occupé les lieux en demi pension pendant 4 jours
Il s'agit d'un lieu à conseiller en occupant de préférence une chambre avec vue sur la vallée.
Service satisfaisant avec petit déjeuner copieux.
Personnel à la hauteur

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté vallée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
algrange
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Petite semaine en famille, très bon accueil, juste dommage d avoir eu 2lit 1 personne pour 1 couple, mais rien a dire, niveau restauration, nous avons pris que les petits déjeuners et pareil rien a dire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Freyming-Merlebach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dommage que l' hotel n'est pas du niveau de la cuisine, d'habitude c'est le contraire. Vieillot, triste, personne à la réception, si ce n'est une sonnette trés mal placé. Abord désagréable de la patronne qu'on on part à la recherche de personnel et réponse abrupt voir insupportable: " il y avait qu'a sonner".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Personne à l'accueil à notre arrivée..Les chambres vieillottes pas du tout comme celles montrées sur les photos..La demi-pension digne d'une cantine (une choucroute sans goût et fade..il nous a été répondu que les belges ne faisaient pas la même que les Alsaciens..) trois marmites..dans la cave sûrement. Je déconseille..Il y a bien d'autres hôtels plus agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muhlbach-sur-Munster

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C’est un hôtel assez vieillot. Les chambres sont petites, tristes et poussiéreuses. Les murs sont comme du papier et on entend tout ce qui se passe chez son voisin.
Je n’étais de passage qu’une nuit dans cet hôtel et c’est une chance car elle ne fut pas mémorable. Il mérite une bonne rénovation après un bon nettoyage de printemps.
Points positifs : le personnel est sympathique et la cuisine était bonne. Ce que j’ai particulièrement aimé, c’est la vue sur la vallée qui est magnifique.
Je ne le conseille pas aux jeunes couples à la recherche d’un séjour romantique comme à tous ceux qui n’apprécient pas les vieilles bicoques.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la vallée plutôt que sur la forêt. La vue vaut le coup.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ardres
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

en rentrant dans la chambre un peu petite et vieillotte et qui demande une serieuse renovation ,de la poussiere sur les plinthes et sous le lit ou j'avais un sac ressorti avec de la poussiere menage pas fait a fond, etouffant pas de clim par 40°ce ne serais pas un luxe ! on ouvre la fenetre pour avoir de l'air les mouches entrent ,2eme nuit vers 20 H des clients assez bruyants s'installent au dessus de nous du bruit jusqu'a plus de minuit plancher en bois, nous sommes partis a 3 H 20 du matin trop chaud impossible de dormir !! Vue sur la foret !! Haaaaa !! le toit des cuisines avec les ouvertures du toit face aux fenetres et les arbres en haut ; ils ne sont plus la de me revoir ....

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres avec vue sur la foret un gag
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Perle des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perle des Vosges

Adresse: 22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Muhlbach-sur-Munster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Muhlbach-sur-Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster
La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.