“Chambre très décevante, mais restaurant de qualité.” 3 5 étoiles
Avis sur La Perle des Vosges

La Perle des Vosges
La Perle des Vosges
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Muhlbach-sur-Munster
Molsheim, France
“Chambre très décevante, mais restaurant de qualité.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La chambre est trop petite, et ne correspond pas à un trois étoile. Un bloc de bois inadapté en guise de tables de nuit, manque de rangement, les draps trop étroits ne tiennent pas sur le matelas.
Dans la salle de bain, il n'y avait aucun produits habituellement mis a disposition dans l'hôtellerie, mais seulement un distributeur de mousse de savon tel qu'on peut en trouver dans les toilettes d'aires d'autoroute.
Par contre, tous les plats proposés au restaurant sont d'une qualité exceptionnelle. Le service est efficace sauf, petit bémol, lorsqu'il y a du monde, le service est extrêmement ralenti.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une des deux personnes à l'accueil fut très désagréable alors qu'elle nous a facturé des petits déjeuners que nous n'avons pas pris. Sinon, c'est correct : chambre un peu petite mais jolie vue, coin spa sympathique et prix abordable ! Je recommande vivement le restaurant accolé à l'hôtel qui est quant à lui un sans faute et qui fait pardonner les maladresses de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hotel a été Partiellement refait à neuf... Mais pas forcément avec gout... les chambres refaites, donnant sur la vallée disposent d'une bonne literie, sont bien chauffées et propres, avec peignoirs et sèche cheveux. La salle de restaurant est grande et sobre. Nous y avons passé le réveillon de Noël et avons été Bluffés par le diner. Nos sincères félicitations au chef pour un tel résultat avec un si petit budget.

Astuce pour la chambre : Insistez pour obtenir une chambre refaite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
St-Denis-le-Thiboult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

A l'occasion d'un voyage de groupe,nous avons occupé les lieux en demi pension pendant 4 jours
Il s'agit d'un lieu à conseiller en occupant de préférence une chambre avec vue sur la vallée.
Service satisfaisant avec petit déjeuner copieux.
Personnel à la hauteur

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté vallée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
algrange
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Petite semaine en famille, très bon accueil, juste dommage d avoir eu 2lit 1 personne pour 1 couple, mais rien a dire, niveau restauration, nous avons pris que les petits déjeuners et pareil rien a dire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Freyming-Merlebach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Dommage que l' hotel n'est pas du niveau de la cuisine, d'habitude c'est le contraire. Vieillot, triste, personne à la réception, si ce n'est une sonnette trés mal placé. Abord désagréable de la patronne qu'on on part à la recherche de personnel et réponse abrupt voir insupportable: " il y avait qu'a sonner".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Personne à l'accueil à notre arrivée..Les chambres vieillottes pas du tout comme celles montrées sur les photos..La demi-pension digne d'une cantine (une choucroute sans goût et fade..il nous a été répondu que les belges ne faisaient pas la même que les Alsaciens..) trois marmites..dans la cave sûrement. Je déconseille..Il y a bien d'autres hôtels plus agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Muhlbach-sur-Munster

Vous connaissez La Perle des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Perle des Vosges

Adresse : 22 route des Gashney, 68380 Muhlbach-sur-Munster, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Muhlbach-sur-Munster
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Muhlbach-sur-Munster
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Perle des Vosges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perle des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster
La Perle Des Vosges Muhlbach-Sur-Munster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perle des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.