“Un Petit Coin de Paradis à La Grande Maison” 5 5 étoiles
Avis sur La Grande Maison

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moustey
La Grande Maison
La Grande Maison a été ajouté à vos Favoris
Route de Belhade, 40410 Moustey, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Moustey
“Un Petit Coin de Paradis à La Grande Maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Merci Florence!
Nous avons passé un excellent séjour chez vous, et on voulait pas partir! Le lieu est calme, très beau, et on y sent très bien. Les chambres sont grandes, ainsi que les salles de bains, et tout est super bien décoré. Le petit dej sur la terrace était juste parfait.
On est venu de la Californie pour faire du canoë-kayak sur La Leyre, et l'aide de Florence était indispensable pour planifier cette escapade. Elle a tout fait pour que ça se passe bien pour nous. Un séjour à la grande maison, c'est un moment de partage et de convivialité. Nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Florence H, Propriétaire de La Grande Maison, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Un grand merci à des visiteurs d'outre-atlantique. Votre appréciation nous conforte dans l'idée que les Landes n'ont rien à envier aux plus beaux sites naturels. C'est avec plaisir que nous vous avons guidé. Nous avons agit comme nous aimerions qu'on le fasse pour nous en voyage.
Nous espérons trouver en vous des ambassadeurs dans votre pays!

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Quel accueil! Une hôtesse aux petits soins, prévenante, chaleureuse, attentionnée jusqu'aux moindres détails.
Un cadre de rêve, décoré avec goût. Des volumes de pièces qui vous permettent de vous mouvoir en toute liberté, y compris la salle de douche.
Un parc aux mille coins et recoins sympa.
Bref, un magnifique endroit où il est possible de totalement se déconnecter de la vie stressante de la ville. Merci Florence.
Françoise (Bruxelles)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre appréciation. Cela fait plaisir de vois nos efforts récompensé par votre satisfaction. A bientôt peut-être?...
St. Fargeau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Accueil excellent. Chambres de qualité, salle de bain très propre et immense, on s'y perdrait presque. Chambre très calme, bien décorée. Petit déjeuner très bon et copieux, rien à redire. Merci à ce couple de belges d'être venu s'installer en france.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Votre avis nous à beaucoup touché. Une réponse un peu tardive pour vous dire combien il est important pour nous de donner du confort, du calme et le luxe de l'espace nature omniprésent dans les Landes. Nous sommes heureux d'avoir pu partager tout cela avec vous.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Calme et confort sont les maitres mots pour définir un séjour dans la grande maison. Chambres spacieuses et claire, salles de bain vastes et bien agencées, l'ensemble très propre sans décoration exagérée. Petits déjeuners copieux avec des produits très frais. Propriétaires avenants et discrets. Maison très bien restaurée, restaurants accessibles à pied. Canoé à proximité. prêt de vélos très apprécié. Une bonne adresse à retenir si vous recherchez les conditions énoncées dans le titre de cet avis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Florence H, Propriétaire de La Grande Maison, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci beaucoup de vous être donné la peine de déposer un avis sur Tripadisor en rentrant de voyage.Je suis ravie que votre séjour dans les Landes vous ai plu.Nous sommes toujours heureux de partager notre Grande Maison avec des hôtes en recherche de nature, de calme ainsi que de confort et de qualité.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour éventuel.
Florence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Petit paradis vert du nord des Landes, la splendide demeure a gardé le charme d'Antan et sa décoration début de siècle dernier. Maison au temps suspendu et propice à la détente, nous gardons tout particulièrement un souvenir du petit déjeuner romantique et savoureux dans la véranda d'hiver, à l'heure anglaise. Etape unique dans ce délicieux écrin des Landes avec l'accueil chaleureux et attentionné de la maîtresse des lieux avant de partir à la découverte du charmant patrimoine des villages environnants. A vivre absolument...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes allés à la Grande Maison pour une nuit avec petit-déjeuner. L'endroit est très calme, situé dans le parc des Landes de Gascogne.

Il y a tout ce qu'on doit attendre d'un Gîte de France. La chambre est très grande, les lits très confortable, le petit-déjeuner un délice.

N'hésitez pas à discuter avec les propriétaires qui se feront un plaisir de raconter "l'aventure" de cette maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grande Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grande Maison

Adresse : Route de Belhade, 40410 Moustey, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Moustey
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Moustey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.