“Impression mitigée” 3 5 étoiles

Av. Les Comes, Sispony, Andorre
(+376) 835380
Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Sispony
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rueil
“Impression mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes sortis de ce restaurant avec une impression trés mitigée. Le rapport qualité/prix est moyen car, si bien les plats sont globalement corrects, le prix est plutôt élevé. Le service est perfectible (comme souvent en Andorre car les serveurs et maitrés sont peu ou pas formés ou sur le tas). Bref, quand on paye un peu plus cher que la moyenne, on s'attend à un peu mieux.
Le cadre est agréable.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Durbuy, Belgique
“super table a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

conseiller par le serveur au bar anyos park restaurant vraiment bon decoupe devant le client nourriture super bonne surtout l'épaule d'agneau patronne qui passe de table en table fin de service et serveur très présent tout au long du repas.
Nous avons pris entrée plat dessert(ils passent avec un chario remplis de tartes) acompagner d' 1l eau apéritif et magnum de de crément cuvée prestige (excellent d ailleur) et un digestif offert par la maison et le tout pour meme pas 115eur..... une vue imprenable de la terrasse et on peux fumer a l interieur sans déranger les autre vu la hauteur de plafond et la taille du batiment. n oubliez pas de prendre le taxi pour aller et venir....

Visité en février 2013
Toulouse, France
“accueil mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous cherchions un restaurant typique andorran, et on nous a conseillé celui ci.

Les plats sont bien realisés, les produits sont de bonne qualité et les plats plutot bon.
Le vin que nous avons prix etait bon aussi, aprés il faut aimer les plats andorran et surtout les desserts dont je ne suis absolument pas fan.
La note est élevée, le rapport qualité prix plutot médiocre.

Le clou de la soirée fut le service, trés distant et pas chaleureux, et la cerise sur le gateau est le papy à la caisse qui ne nous a rien dit il faut dire qu'il y avait un match du Barca à la télé , donc expedié ni merci ni bonne soirée ni au revoir.

Je ne conseille pas ce restaurant.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Agen
“un restau top”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

un peu cher mais nourriture excellente. Je recomande la soupe de melon et le confit de canard au miel

Visité en août 2012
Sispony, Andorre
“Le restaurant d'Andorre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Des plats à la carte, tous plus alléchants les uns que les autres...attention la quantité est là aussi... et il faut garder un peu de place pour le charriot des desserts! Service imppècable et soigné pour une cuisine traditionnelle andorrane de qualité. Prix cependant en conséquence (compter 17€/pers pour une excellente paella, plats à la carte environ 35/40€). Réservation obligatoire car ce restaurant est très réputé et connu par les andorrans mais aussi les espagnols.

Les voyageurs ayant consulté Moli dels Fanals ont aussi consulté

La Massana, Paroisse La Massana
La Massana, Paroisse La Massana

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella
Paroisse La Massana, Andorre

Vous connaissez Moli dels Fanals ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moli dels Fanals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.