“Très chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sispony
Toulouse, France
“Très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel et personnel très agréable. Aucun point négatif si ce n est trop dans l assiette :)). Deux jours supers vue superbe. Rien a dire. Espace détente géniale
Nous avions pris le séjour "amoureux" qui a été fort agréable. Bouteille de cava dans la chambre et le repas n en parlons pas personnel aux petits soins

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Miquelma, Responsable réception de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vos servir à nouveau en votre prochaine visite à l’hôtel.
Vos commentaires nous encouragent à continuer à travailler pour s'assurer que nos clients ont les mêmes pensées que vous.
Cordialement

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel un peu en retrait de la route et du village de la Massana.
Très grande chambre avec 2 salles de bains et 2 chambres.
Nécessité d'avoir une voiture pour aller soit à la station de ski soit à la télécabine car le système de navette n'est pas souple
Nourriture basique
SPA non accessible aux enfants
Prix convenable par rapport aux autres établissements du secteur

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Avec tous les opinions nous pouvons améliore.
Nous regrettons que l’offerte du restaurant n’avait pas répondu à vos besoins. Nous prenons bonne note de votre commentaire pour améliorer notre servie de la restauration.
C’est vrai que l’accès au spa est interdit pour les enfants parce que c’est un spa petit ou nous voulons maintenir une atmosphère de relax. Aussi il n’y a pas aucune espace de jeux pour les enfants dans l’spa pour son plaisir.
Finalement, l’horaire du service de transferest adapté pour les heures d'ouverture et de fermeture de pistes. C’est un service gratuit pour tous nos clients pour faciliter l'accès aux pistes au maximum.
Au plaisir de vousrevoir à bientôtdans nos installations.
Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons réservé via voyageprivé (325€ par personne en 1/2 pension forfait de ski inclus pour 5 jours avec 1h de Spa, 1 bouteille de vin, logés en suite)
Pour le prix nous n'avons aucune critique à émettre, la chambre était vraiment immense (la 124), comprenait 2 salles de bains 1 salon 1 chambre 2 dressings 2 télé et 2 toilettes!
L'hôtel est un peu excentré et l'hôtel compense en proposant un service de navette pour aller jusqu'à la station pour aller skier.
Le personnel est vraiment adorable, et est francophone.
La cuisine ne fait pas vraiment 4* mais elle est variée et bonne. La 1/2 pension propose chaque soir 3 entrées, 4 plats et 5 desserts.
Le petit déjeuner est très complet.

Le Spa est vraiment top! La vue sur la vallée est magnifique. Il dispose de bains de soleils, d'un jaccuzzi pour 10 personnes, de bains de pieds, d'un sauna pour 5/6 personnes, de deux douches massantes et de 3 appareils de fitness.

Pour ce qui est de l'insonorisation du bâtiment... Il est vrai que cela peut poser problème. Cependant nous y sommes allés hors vacances scolaires et l'hôtel était loin d'être complet. Le personnel de réception à fait en sorte d'eparpiller les chambres sur les 5 étages pour que ce soit moins dérangeant.

La station de ski est sympa mais il n'y a pas assez de commerces. Le domaine skiable est largement suffisant pour 1 semaine!

• Séjour du février 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir visité notre hôtel et partagé avec nous votre séjour. Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous aident à continuer à améliorer.
Au plaisir de vos servir à nouveau.
C’est vrai que l’insonorisation est une des faiblesses de l’hôtel, mais nous faisons tout le possible parce que le séjour du client soit le plus relaxant et agréable possible. La distribution des chambres est un point qui prend toujours grand soin.
Au plaisir de vousrevoir à bientôtdans nos installations.
Très cordialement,

Cap-Ferret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Si vous tombez bien avec une chambre bien située c est un très bon hotel. Demandez un dernier étage cela vous évitera d avoir des voisins trop bruyants dans une construction très espagnole carrelage et marbre cela ne pardonne pas avec les talons.le personnel est très agréable.
Bonne situation. Propre et bien équipe mais ne cherchez pas un 4 étoiles à la française. Pour le restaurant c est simple allez ailleurs vous avez le choix ça ne sera pas pire. Pdjeuner quelconque et repas nul. Quand au Spa il est dans un bâtiment si vous êtes dans l autre et qu il neige je vous garantie que vous ne ferez pas le chemin sur la route à pieds pour y allez.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous regrettons que l’offerte du restaurant n’était pas de votre gout. Nous essayerons d'améliorerlepetit déjeuneroffrantune plus grande variétéde produits.
C’est vrai que l’spa est dans un autre bâtiment, mais il y a la possibilité de faire le chemin avec la voiture et laisser la voiture dans le parking qu’est prochaine du bâtiment de l’spa. La route en permanence propres et aucun problème d'accessibilité.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Sejour acheté sur le le site du tourisme Andorran, j'ai choisi cet hotel à cause des "à coté" proposé.
Il reflete bien les avis déposés. On a été placé dans le second hotel (coté piscine), dans une chambre au second donnant sur la vallée ! Le panorama était pas mal, le personnel est aux petits soins, la chambre est belle, lumineuse, bien équipée (un coffre, une tv, un bureau, une grande armoire, un banc, un canapé-lit et deux meubles de lits, plus des lampes,...) mais super chaude et très bruyante (routes, tunel et clients en terrasse,...) et la salle de bain est complétement délabrée (rouille, carreaux ébréchés, vasques fendues, baignoire usée, robinet non scellés,...).
Nous n'avons pas utilisé le SPA, ni les services de restauration en chambre, ni le restaurant, trop cher à notre gout.
Un ordi fixe est à disposition dans le "salon", un billard y est installé mais les queues sont dans un état pitoyables.
La piscine est sympa mais un peu vieillote.
Le petit déjeuné est par contre très bien fourni ! Vous avez du choix, chaud, froid et même dietetique. La qualité est très correcte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous regrettons que votre séjour ne soit pas tranquille dans notre hôtel. Le chambre du Abba Xalet Suites c’est précisément que le bâtiment date de 1960 pourtant, les meubles son antiques et le mur ne sont pas insonorisées.
D’autre côté, si vous avez trouvé la chambre très chaux vous aurez pouvez aviser a réception. Je suis sure que le personnelle aurais fait quelque chose, per exemple on pouvez-vous changer de chambre.
Aussi, nous regrettons que vous n’ayez pas jouir du billard, mais nous avons seulement une unité. Dans notre réception pourrais offrird'autresactivités à faireà l'hôtel ouà proximité.
En ce qui concerne à la salle du bain et des autres aspects, nous prenons note pour améliorer et rendre le séjour des clients le plus agréable et confortable.
Merci pour vos commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Aprés quelques deceptions à ordino, avons chois ABBA XALET ou nous avons été trés bien reçus. Calme, pas de voitures sous les fenêtres, serveurs trés agréables, chambres standing,
petit dejeuner trés copieux. pas de rassemblement de véhicules dont les propriétaires chouchoutés par la direction se croient tout permis, enfin on vous considére au prix que vous payez.
trés belle piscine, nous y reviendrons. continuez !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour avoir visité notre hôtel et partagé avec nous votre séjour. Nous espéronsvous accueillir très bientôt.
Cordialement

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Tout confort non on ne doit pas parler du même hôtel. Du bruit, du bruit en encore du bruit bref le comble pour QQ1 qui veut profiter du calme habituel de la montagne et d’Andorre. Les chambres ne sont pas propres, le resto est chère et quelconque à coté de ce que l’on peut trouver pas très loin. En conclusion à éviter à tout prix.
A j’oubliai ce sont aussi des voleurs. Amis des bêtes pour votre compagnon vous devrez vous acquitter de 16€ par jour même s’il ne pèse qu’ 1K ½. Les tarifs ne sont pas affichés. On vous parle du SPA et autres mais tout est payant ce qui n’est pas indiqué sur le site de Trivago et c’est tout simplement inadmissible.
Les avis qui donnent de bonnes appréciations de cet hôtel ne sont pas objectifs. Certainement des amis, de la famille ou des proches et intéressés.
Pour info Roc del Caldes hôtel 5 étoiles Andorre Escaldes Engoredany pour le même prix vous propose un accès illimité à son SPA et sa piscine le tout dans le calme même qd ils font des travaux et votre chien ne paiera que 7€ / jour dans un vrai cinq étoiles. Et il y en a d’autres sans pb donc méfiez-vous… .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Miquelma, Responsable réception de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Client,

Nous regrettons franchement que votre séjour chez nous n’ai pas été à la hauteur face à votre attente désirée. La très populaire page Trivago.fr en tant que site exclusif de comparaison de prix n’est pas un réfèrent d’informations des services détaillées des hôtels qui y figurent et nous ne sommes en tous cas pas responsables de informations publiées. Nous vous invitons à visiter notre site internet ou vous pourrez trouver les informations réelles et exactes concernant notre établissement. Nos prix sont publics et ne varient pas : Supplément animaux domestique : 16€ et Circuit Spa : 9€/heure et par personne.
Notre Spa est (voir) d’usage exclusif et sa capacité maximale limitée, dont la limitation aussi par son prix (assez bas en comparaison a d’autres installations), ce qui en fait un endroit de relax privilégié front aux spa’s d’autres hôtels, dont la massification de gens ne permet pas de se relaxer et contraint l’excellence d’un bon service.
Non connaisseurs de votre malaise pendant votre séjour et jusqu’à aujourd’hui, il aurait fallu juste le communiquer à n’importe quel membre de notre staff pendant votre séjour ou avant votre check-out. Vous auriez eu droit et l’opportunité de voir résoudre ces problèmes dont vous faites publicité. La non-conformité aux prix n’est en aucun cas un problème attribuable à l’Hôtel.
Chaque client expose comme vous, une version subjective (bonne, moyenne ou mauvaise) en fonction de ses propres perceptions. Par contre, cela nous ne fera pas penser que votre commentaire est fait par le Département commercial de l’Hotel Roc de Caldes.

Veuillez agréer Mme, Mr., l’expression de mes sentiments les plus sincères.

Xus Boya

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sispony

Vous connaissez Abba Xalet Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abba Xalet Suites Hotel

Adresse : Terra Major De Sispony, Sispony AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Sispony
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sispony
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Xalet Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Xalet Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Xalet Hotel La Massana Parish
Abba Xalet Suites Hotel Andorre/Sispony
Abba Xalet La Massana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abba Xalet Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.