“Pas convaincu” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Terra Major De Sispony, Sispony AD400, Andorre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sispony
“Pas convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Nous avons séjourner 3 nuits dans cette hotel ( dans le 1er bâtiment vu que l hotel en possède 2) pour résumé ce séjour nous nous sommes malheureusement pas senti très allaise il y a une ambiance pesante dans cet hotel tout étè froid et de plus nous avons eu froid dans le vrai sens du therme tt notre séjour ( les fenêtre ferme mal du coup il y a un courant d air permanent) pourtant le personnel à fait ce qu il pouvait il nous on changé de chambre on allumé le chauffage mais cela n a pas suffit et nous sommes reparti enrhumé.
Nous avons été déçu de pas pouvoir profiter du Spa étant donné qu il est ds le bâtiment voisin et franchement on a pas eu le courage de ressortir dans le froid.........
Pour finir tt de même sur une note positive la propreté est irréprochable

• Séjour du octobre 2014
Miquelma, Director General de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager vos commentaires.
En effet la chauffage du hôtel n’est pas toujours donné parce que le températures enregistrées pendant la journée sont de 22º degrés ce qui rend à le bâtiment et les chambres chaude.

Nous espérons que vous peut visiter un autre temps et avoir une expérience plus agréable.

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Très agréable hôtel, nous avons bénéficié d'une suite junior avec lit king size et un petit salon donnant sur les montagnes. L'hôtel bénéficie de très bonne infrastructure (piscine, bar, restaurant, casier de ski, parking couvert...). Très bon rapport qualité prix notamment avec la formule demi pension et forfait de ski.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour agréable avec nous et que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons que nous pourrons bientôt voir dans nos installations avec l'arrivée imminente de la saison de ski.

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Je recommande, nous avons eu le droit à une chambre mansardé. Balcon fleurit, superbe vue. Lit king Size très confortable. Le tarif est correct et est à proximité d'Andorre la Vieille (5 minutes). Un des plus beaux hôtels que j'ai fait en Andorre. On a de la place pour se garer... Allez y !!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Miquelma, Director General de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous apprécierez votre séjour chez nous et que vous aimé notre établissement.

Nous espérons que nous pourrons revoir dans un proche avenir.

Saint-Jean-de-Thurac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

rapport qualité prix satisfaisant (100 €/jour pour 2 en demi-pension), mais certaines choses pourraient être améliorées ... les repas demi-pension sont bien, le service rapide et efficace, et il est préférable de diner à l' ouverture de la salle (8 h) pour éviter la cohue espagnole un peu plus tard. Les petits déjeuners sont variés et à volonté, un très bon point. La chambre et salle de bains sont spacieuses, la douche vivifiante après une randonnée.
Ce qui est moins digeste, c' est la taille du parking (difficile de pousser la montagne),
l' insonorisation des chambres (demander à être au plus haut si possible), la dureté de la literie.
il peut être effectivement difficile de dormir la fenêtre ouverte (pas de clim) à cause de la route en contre bas, et du torrent.
Un mauvais point aussi pour le personnel de chambre qui n' a pas changé une mini-savonnette pourtant réduite à la taille d' un ongle !! (service quatre étoiles ?)
bon séjour cependant, d' une manière générale.

Astuce pour la chambre : tout en haut au troisième étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Miquelma, Director General de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous vous informons que l'hôtel dispose d'un parking extérieur pour tous les clients qui est en face de le bâtiment, mais l’hôtel a aussi une aussi une autre aire de stationnement après la route.

D'autre part, si vous n’avions été informés que votre chambre est très chaud et ne peut pas dormir du bruit de la route aurait été un plaisir vous change de chambre.

On espérons que nous pourrons revoir bientôt.

Miquel Martinez
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

La propreté est vraiment inquiétante dans cet hôtel.
Lavabo fêlé et sale
Baignoire attaque par le moisi
Vitres sales
Balcon avec mégots à disposition
Murs, tapisserie, moquette sales
"CUISINE" ... Sans commentaire
Dommage l'extérieur laisse espérer mieux...

Ah dernière précision, impossible de dormir les fenêtres ouvertes faute a la route fréquemment utilisée en contre bas.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous continuerons à travailler tous les jours pour améliorer notre service.

Miquel Martínez

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sispony

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel un peu excentré du centre d andorre la vieille difficile de trouver a se restaurer le soir si on ne mange pas a l hotel.
Accueil peu chaleureux suitetrevs correct
Point positif le petit déjeuner

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Miquelma, Director de Recepción de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Merci beacoup pour votre commentaire. Nous espérons que vous pouvez nous visiter dans autre voyage.

Marta
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel qui a des chambres spacieuses et confortables. L'accueil est agréable et les petits déjeuners sont bien achalandés. Bien situes on est au centre d'andorre et on peut aisément aller au nord ou au sud de la principauté très rapidement. Et a 5 min de la capitale!

Les moins se situent au niveau du parking, qui ne proposent qu'une dizaine de place en face de l'accueil et après avoir traverse une route en plein virage (moyen avec des enfants) ou sinon un grand parking bien loin de la réception avec un escalier assez raide avec des valises ou passer au bord de la route (toujours compliques avec des enfants)

Egalement le Wifi qui n'était pas accessible des chambres!

Bref en résume un hôtel correct, bien situe et avec un bon confort mais qui pêche au niveau des a cotes. Pour un prix un poil plus élevé qu'a la normale.

Séjour du août 2014
Miquelma, Director General de Abba Xalet Suites Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

On vous remercie vautres commentaires. Nous avons changé les installations wifi la semaine passée. Nous allons examiner les critiques pour améliorer au fil du temps.
Sincèrement,

Miquel Martinez
Directeur
Abba Xalet Suites Hotel

Vous connaissez Abba Xalet Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abba Xalet Suites Hotel

Adresse: Terra Major De Sispony, Sispony AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Sispony
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sispony
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abba Xalet Suites Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Xalet Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abba Xalet Hotel La Massana Parish
Abba Xalet Suites Hotel Andorre/Sispony
Abba Xalet La Massana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abba Xalet Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.