“Un très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Tabl' Hotel

Tabl' Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tabl' Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bapaume Fontaine Notre-Dame/ Cambrai, 59400 Fontaine-Notre-Dame, Cambrai, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fontaine-Notre-Dame
Gravelines, France
“Un très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, et j'en ai été entièrement satisfaite. L'accueil fut très chaleureux, la chambre propre et bien aménagée. Le dîner, au restaurant, était excellent et copieux. Le petit déjeuner, fut également copieux et extrêmement varié, des croissants, aux muffins, en passant par le pain perdu, la brioche, et les fruits, nous n’avons pas été déçus! Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Facile d'accès cet une étape familiale , on n'a l'impression d'être reçu comme à la maison !
Cuisine simple et bonne ! le petit déjeuner copieux et varié : plein de gâteaux !!!! Vous remarquerez le décor très coloré des chambres ! Attention différents niveaux dans la qualité des chambres , demandez des précisions à la réservation ! Pour plus de calme , évitez les chambres qui donnent sur la Nationale !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Habitué à passer du temps dans les hôtels j'ai trouvé ici un excellent endroit où me reposer. Le personnel a été charmant avec moi et je ne manquerai pas de dire que la nourriture du restaurant était délicieuse. Concernant la chambre, elle était propre et très chaleureuse. J' y retournerai avec plaisir en famille ou pour affaires ! Les gens du Nord sont vraiment accueillant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

En un seul mot, PARFAIT!!!
Une équipe très sympa.
Restauration parfaite, chambre de très bonne qualité, ras...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Thanks. Grazie. Gracias. Danke. Obrigado. Todah Rabah. Dakujem. Xièxie ...
Il n'y a pas suffisamment de façons de dire MERCI !
accueil chaleureux
chambre propre cuisine simple mais très agréable
personnels à l'écoute et serviable
direction très professionnel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

le personnel etait tres agreable et l hotel charmant derriere cela nous avons decouvert une patronne lunatique et pas toujours polie avec ses employés.
Bonne carte malgré tous ces produits congelés, je trouve ca dommage pour un 2 etoiles.
chambre jolie au 2 eme etage qui fut tres bruyant, odeur dans la salle de bain du surement a un manque d aeration une serviette par personn et pas plus et des taches relativement bizarre sur le tapis de salle de bain blanc, enfin ecru plutot!
au niveau de la distraction, l hotel se trouve pres de l autoroute a au moins 5 kilometre du centre ville, le seul moyen de se divertir est d allé se "promener" dans la zone industrielle située en face!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Dôle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

J'ai été agréablement surpris par l'hôtel, on sent que les chambres ont été rénovées.
j' ai très bien dormi dans le lit de la suite (il est immense!!!) et que dire de la douche massante et du jacuzzi!
enfin bref, vraiment super!
l'accueil est vraiment très professionnelle.
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tabl' Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tabl' Hotel

Adresse : Route de Bapaume Fontaine Notre-Dame/ Cambrai, 59400 Fontaine-Notre-Dame, Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai > Fontaine-Notre-Dame
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fontaine-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tabl' Hotel 2*
L'Hôtel Les 41 chambres confortables, habillées de lits douillets de l'Inter-Hotel TABL'HOTEL, près de Cambrai, vous accueillent toute l’année grâce à sa proximité des principaux axes de communication (A2 Paris/Bruxelles, A26 Calais/Reims) du Nord Pas de Calais. Toute l'équipe de l'hôtel est à votre entière disposition et se chargera de vous faire passer un agréable séjour. Vous disposerez d’un accès WiFi gratuit et disponible dans toutes les chambres, ainsi que d'une prestation de room-service. Vous pourrez profiter également du restaurant, où le chef se chargera de vous faire passer de bons moments avec sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, évoluant au fil des saisons et de son inspiration. Week-ends à thème, salle de réunion et promotions sont aussi à découvrir sur le site de Tabl’Hotel. Le Restaurant l'Aquarelle A proximité de Cambrai, voici venu un restaurant qui va donner du piquant à vos papilles… Dans un cadre haut en couleur, l’Aquarelle va vous plonger dans un univers où vos sens vont se mêler à la magie des plats de grande qualité proposés par notre chef. Sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, mariées à des arômes colorés, viendront chatouiller votre avis de fin gourmet. Pour le plaisir de tous, différentes formules sont proposées par Annie et toute son équipe à l’Aquarelle. Et n’oubliez pas : A chaque occasion son thème ! C’est pour cela que le restaurant se mettra aux couleurs des célébrations annuelles (Fête des mères, Noël…) autant que pour vos propres événements (communion, séminaire…) du menu jusqu’à l’accueil. Restaurateur depuis 25 ans ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabl' Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tabl' Cambrai
Tabl Hotel Cambrai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabl' Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.