“A déconseiller !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Tabl' Hotel

Tabl' Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tabl' Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bapaume Fontaine Notre-Dame/ Cambrai, 59400 Fontaine-Notre-Dame, Cambrai, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fontaine-Notre-Dame
“A déconseiller !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Arrivé a l'hôtel vers les15h acceuilli par les chiens alors que la patronne avachie dans le canapé faisait sa sieste, on nous donne une chambre avec douche hydromassante qui marchait apeine pour un supplement de 10 € la chambre était remplis de poussière les serviettes de bain étaient pleines de peluches. Le restaurant il ne fallait pas s'attendre a beaucoup plus on nous a fait comprendre que nous avions pas le temps pour un apéritif préoccupé par tous les gendarmes qui étaient a l'hôtel eux aussi lors du technival. Je comprends qu'ils étaient nombreux mais de la a négligées les autres clients pas tres sérieux. Bref je deconseille pour un couple nous aurions été mieux accueilli et mieux logé dans un formule 1 .

• Séjour du mai 2013
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié le séjour dans notre hôtel. Il est vrai qu’à cette période l’hôtel était complet et que par conséquent, nous n’avons pas pu porter d’attentions particulières à tous nos clients.
Notre hôtel est pourtant réputé par son accueil et sa convivialité (nous avons d'ailleurs à ce titre très peu de retours négatifs) et nous regrettons que vous n’ayez pas vu cela sous cet angle. Votre avis nous importe et nous allons le communiquer à nos équipes pour éviter que cela se reproduise.

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Suite à une semaine de formation dans le Cambrésis j'ai séjourné dans cet hôtel / restaurant, EXCELLENT rapport qualité / prix !
Que du positif, accueil plus qu'agréable, chambre confortable et du petit-déjeuner au repas UN RÉGAL !
Je viens de lire les commentaires précédents et je ne comprends pas ?!?!!
Les chiens sont propres et si adorables (oui quand un chien sort sous la pluie il a une légère odeur mais qui disparaît !!! Après si on n'aime pas les bêtes ... ^^)
L'ambiance de l'établissement est très agréable, je préfère de l'authentique contrairement a du superficiel comme on peut voir ailleurs !
Bref JE RECOMMANDE !
Et reviendrai ...

• Séjour du juillet 2013
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous faisons en effet, le maximum pour que tout soit parfait pour nos clients. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre hôtel-restaurant.
Louhans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Sommes arrivé ici suite a une panne de voiture. La propriétaire est très agréable et serviable. Le confort est simple mais suffisant pour passer un bon moment. Le diner en terrasse était très bon!!
La seule chambre qui était encore disponible était standard. Simple mais complète. Le buffet du petit déjeuné était copieux avec des fruits frais et variés. De la charcuterie et nombreuse viennoiseries.

• Séjour du juillet 2013
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous faisons notre possible pour accueillir au mieux notre clientèle, en espérant vous revoir à Tabl'Hôtel lors de votre venue sur Cambrai
Thiancourt, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hôtel ne paye pas de mine ni à l'extérieur ni à l'intérieur mais c'est une valeur sûre hormis les moquettes à shampouiner d'urgence et le plancher de l'étage qui craque au dessus des têtes !
Le bâtiment est impersonnel et situé à côté d'un rond-point mais il est très pratique d'accès, proche de l'autoroute et doté d'un vaste parking. Il n'est pas bruyant si on n'ouvre pas les fenêtres.
Pas de surprise pour les chambres de taille moyenne, très propres, avec une SDB pas très vaste mais rationnelle. WIFI gratuit. Très bonne literie.
Le restaurant est plus que correct, la qualité et là même en soirée-étape. Bon rapport qualité/prix.
Pour ceux qui privilégient l'accueil, aucune déception à redouter, tout le personnel est à gratifier de la note maximale. C'est suffisamment rare pour le mettre en avant !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pour votre commentaire sur l'accueil de notre Hôtel-Restaurant, cela nous fait très plaisir et lisons vos remarques avec attention. Bonne journée
Dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

un chien à l'accueil
Odeur de chien mouillé et de moquette vieillotte
Une odeur dans tout l'hôtel mélange d'humidité et de vieux...
Décoration démodée et propreté à revoir
la chambre confort ne l'est pas du tout et le pompon c'est la poubelle rouillée dans la salle de bains
Peur d'attraper le tétanos en l'ouvrant!
Je déconseille fortement!!!

• Séjour du mai 2013
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous prenons note de vos remarques et faisons le nécessaire pour remédier à cela.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontaine-Notre-Dame

Mouilleron Le Captif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

la chambre est propre, bien décorée et le lit est confortable.
La salle de bain est petite et moyenne.
Le restaurant est très bon ainsi que le service qui est très efficace.
Le petit déjeuner est parfait
L'accueil est bon.
Il est bien situé proche des grands axes
Je conseille cet Hotel pour les séjours professionnels ou en famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos recommandations. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Hôtel-Restaurant.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Réfugié dans cet hôtel lors des intempéries sur l'autoroute A2, Accueil vraiment au top! Très chaleureux et disponible malgré le monde bloqué et en recherche d’hôtel ! Nous avions réussi à avoir une chambre double, très correct, propre et fonctionnel, nous n'avons pas pris de petits déjeuners, 80 € pour deux effectivement peut être un peut cher en temps normal mais pour ce genre de situation on ne réfléchie pas ! Situé à la sortie de l'autoroute mais chambre très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. En effet, nous essayons toujours de rendre aussi convivial que possible notre hôtel-restaurant afin que nos clients se sentent à l'aise.
A très bientôt,

Vous connaissez Tabl' Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tabl' Hotel

Adresse : Route de Bapaume Fontaine Notre-Dame/ Cambrai, 59400 Fontaine-Notre-Dame, Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai > Fontaine-Notre-Dame
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fontaine-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tabl' Hotel 2*
L'Hôtel Les 41 chambres confortables, habillées de lits douillets de l'Inter-Hotel TABL'HOTEL, près de Cambrai, vous accueillent toute l’année grâce à sa proximité des principaux axes de communication (A2 Paris/Bruxelles, A26 Calais/Reims) du Nord Pas de Calais. Toute l'équipe de l'hôtel est à votre entière disposition et se chargera de vous faire passer un agréable séjour. Vous disposerez d’un accès WiFi gratuit et disponible dans toutes les chambres, ainsi que d'une prestation de room-service. Vous pourrez profiter également du restaurant, où le chef se chargera de vous faire passer de bons moments avec sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, évoluant au fil des saisons et de son inspiration. Week-ends à thème, salle de réunion et promotions sont aussi à découvrir sur le site de Tabl’Hotel. Le Restaurant l'Aquarelle A proximité de Cambrai, voici venu un restaurant qui va donner du piquant à vos papilles… Dans un cadre haut en couleur, l’Aquarelle va vous plonger dans un univers où vos sens vont se mêler à la magie des plats de grande qualité proposés par notre chef. Sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, mariées à des arômes colorés, viendront chatouiller votre avis de fin gourmet. Pour le plaisir de tous, différentes formules sont proposées par Annie et toute son équipe à l’Aquarelle. Et n’oubliez pas : A chaque occasion son thème ! C’est pour cela que le restaurant se mettra aux couleurs des célébrations annuelles (Fête des mères, Noël…) autant que pour vos propres événements (communion, séminaire…) du menu jusqu’à l’accueil. Restaurateur depuis 25 ans ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabl' Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tabl' Cambrai
Tabl Hotel Cambrai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabl' Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.