“Trés bon impression” 5 5 étoiles
Avis sur Tabl' Hotel

Tabl' Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tabl' Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bapaume Fontaine Notre-Dame/ Cambrai, 59400 Fontaine-Notre-Dame, Cambrai, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fontaine-Notre-Dame
Douai, France
“Trés bon impression”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très étonnée par la prestation de cet Hôtel, que j'ai découvert lors d'un stage de formation. La chambre très propre et très accueillante avec plein de petites choses qui donnent l'impression d’être attendue. Envie d'y retourner. L'ambiance est décontractée mais professionnelle. La cuisine est excellente. Un bon point pour attirer dans cette région. Malgré la proximité de l'autoroute les chambres sont bien isolées et on y dort bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre commentaire. En effet nous essayerons d'accueillir au mieux nos clients afin qu'ils se sentent comme à la maison.

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La chambre est propre et propre et le lit confortable Le buffet petit dejeuner excellent , restaurant très bon . Personnel agréable et attentionnè Je conseille cet hotel pour tous vos sèjours en cambrèsis

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. A très bientôt dans notre Hôtel Restaurant.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Etant commercial jai l'habitude des hôtels, et je dois dire que celui ci sort du lot tant par sa cuisine, la proprete et le confort de ses chambres.. de plus tt le monde est a vôtre écoute et disponible pour vous.. la patronne est très sympa je vous le recommande

• Séjour du octobre 2013
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute et personnel sympathique mais si vous recherchez la propreté ne pas y aller!
La chambre sent le tabac froid et quand vous êtes non fumeur c'est insupportable ,la moquette est sale vous n'osez pas marcher pied nu et les moisissures dans la salle de bain ne donne pas envie de prendre une douche....
La télé est bloqué au niveau du son,vous ne pouvez pas le baisser,quand vous aimez juste un bruit de fond pour vous endormir c'est embêtant .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame,

Nous prenons en compte vos remarques. Sachez toutefois que l'hôtel va démarrer dans les semaines à venir des travaux de rénovation, notamment au niveau de l'insonorisation et du rafraîchissement des chambres. Nous espérons vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour à Cambrai. Nous faisons en effet tout notre possible pour satisfaire notre clientèle.

Cordialement
La gérante

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontaine-Notre-Dame

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

L'hôtel mériterait un bon rajeunissement. Les éléments
sont un peu vieillots et la literie un peu limite.
L'emplacement de l'hôtel à proximité de la sortie d'autoroute est très bien.
Le service est accueillant et arrangeant.

• Séjour du août 2013
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Nous avons bien pris en compte vos remarques notamment sur le rajeunissement de l'hôtel.
A ce sujet, Tabl'hôtel prévoit pour les mois à venir, un relooking de toutes les chambres ainsi qu'une meilleure insonorisation des chambres pour améliorer le confort de nos clients.
Merci pour votre petit mot sympathique pour l'accueil, en effet nous mettons un point d'honneur à vous accueillir avec convivialité et à répondre à toutes vos demandes.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel pour constater le rajeunissement, cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Arrivé a l'hôtel vers les15h acceuilli par les chiens alors que la patronne avachie dans le canapé faisait sa sieste, on nous donne une chambre avec douche hydromassante qui marchait apeine pour un supplement de 10 € la chambre était remplis de poussière les serviettes de bain étaient pleines de peluches. Le restaurant il ne fallait pas s'attendre a beaucoup plus on nous a fait comprendre que nous avions pas le temps pour un apéritif préoccupé par tous les gendarmes qui étaient a l'hôtel eux aussi lors du technival. Je comprends qu'ils étaient nombreux mais de la a négligées les autres clients pas tres sérieux. Bref je deconseille pour un couple nous aurions été mieux accueilli et mieux logé dans un formule 1 .

• Séjour du mai 2013
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié le séjour dans notre hôtel. Il est vrai qu’à cette période l’hôtel était complet et que par conséquent, nous n’avons pas pu porter d’attentions particulières à tous nos clients.
Notre hôtel est pourtant réputé par son accueil et sa convivialité (nous avons d'ailleurs à ce titre très peu de retours négatifs) et nous regrettons que vous n’ayez pas vu cela sous cet angle. Votre avis nous importe et nous allons le communiquer à nos équipes pour éviter que cela se reproduise.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Suite à une semaine de formation dans le Cambrésis j'ai séjourné dans cet hôtel / restaurant, EXCELLENT rapport qualité / prix !
Que du positif, accueil plus qu'agréable, chambre confortable et du petit-déjeuner au repas UN RÉGAL !
Je viens de lire les commentaires précédents et je ne comprends pas ?!?!!
Les chiens sont propres et si adorables (oui quand un chien sort sous la pluie il a une légère odeur mais qui disparaît !!! Après si on n'aime pas les bêtes ... ^^)
L'ambiance de l'établissement est très agréable, je préfère de l'authentique contrairement a du superficiel comme on peut voir ailleurs !
Bref JE RECOMMANDE !
Et reviendrai ...

• Séjour du juillet 2013
tablhotel, Gérant de Tabl' Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous faisons en effet, le maximum pour que tout soit parfait pour nos clients. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre hôtel-restaurant.

Vous connaissez Tabl' Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tabl' Hotel

Adresse : Route de Bapaume Fontaine Notre-Dame/ Cambrai, 59400 Fontaine-Notre-Dame, Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai > Fontaine-Notre-Dame
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fontaine-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tabl' Hotel 2*
L'Hôtel Les 41 chambres confortables, habillées de lits douillets de l'Inter-Hotel TABL'HOTEL, près de Cambrai, vous accueillent toute l’année grâce à sa proximité des principaux axes de communication (A2 Paris/Bruxelles, A26 Calais/Reims) du Nord Pas de Calais. Toute l'équipe de l'hôtel est à votre entière disposition et se chargera de vous faire passer un agréable séjour. Vous disposerez d’un accès WiFi gratuit et disponible dans toutes les chambres, ainsi que d'une prestation de room-service. Vous pourrez profiter également du restaurant, où le chef se chargera de vous faire passer de bons moments avec sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, évoluant au fil des saisons et de son inspiration. Week-ends à thème, salle de réunion et promotions sont aussi à découvrir sur le site de Tabl’Hotel. Le Restaurant l'Aquarelle A proximité de Cambrai, voici venu un restaurant qui va donner du piquant à vos papilles… Dans un cadre haut en couleur, l’Aquarelle va vous plonger dans un univers où vos sens vont se mêler à la magie des plats de grande qualité proposés par notre chef. Sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, mariées à des arômes colorés, viendront chatouiller votre avis de fin gourmet. Pour le plaisir de tous, différentes formules sont proposées par Annie et toute son équipe à l’Aquarelle. Et n’oubliez pas : A chaque occasion son thème ! C’est pour cela que le restaurant se mettra aux couleurs des célébrations annuelles (Fête des mères, Noël…) autant que pour vos propres événements (communion, séminaire…) du menu jusqu’à l’accueil. Restaurateur depuis 25 ans ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabl' Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tabl' Cambrai
Tabl Hotel Cambrai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabl' Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.