“decu” 3 5 étoiles
Avis sur Tabl' Hotel

Tabl' Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tabl' Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bapaume Fontaine Notre-Dame/ Cambrai, 59400 Fontaine-Notre-Dame, Cambrai, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fontaine-Notre-Dame
“decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

le personnel etait tres agreable et l hotel charmant derriere cela nous avons decouvert une patronne lunatique et pas toujours polie avec ses employés.
Bonne carte malgré tous ces produits congelés, je trouve ca dommage pour un 2 etoiles.
chambre jolie au 2 eme etage qui fut tres bruyant, odeur dans la salle de bain du surement a un manque d aeration une serviette par personn et pas plus et des taches relativement bizarre sur le tapis de salle de bain blanc, enfin ecru plutot!
au niveau de la distraction, l hotel se trouve pres de l autoroute a au moins 5 kilometre du centre ville, le seul moyen de se divertir est d allé se "promener" dans la zone industrielle située en face!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Dôle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

J'ai été agréablement surpris par l'hôtel, on sent que les chambres ont été rénovées.
j' ai très bien dormi dans le lit de la suite (il est immense!!!) et que dire de la douche massante et du jacuzzi!
enfin bref, vraiment super!
l'accueil est vraiment très professionnelle.
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

a eviter!!vous reservez la veille par telephone la suite avec soit disant jacuzzi et le reste...on vous dit reservation faite!d'accord nous partons a cambrai lieu de naissance de mr!heureux mais la un appel de l'hotel nous precisant chambre non disponible car degat des eaux!zut nous arrvons dans 30mn!arrivé a l'hotel une dame pas sympathique nous dit que quelqu'un (qui????)a demonté les robinets et il n'arrive plus a les remonter!!!!nous demandons s'il ce n'etait pas une excuse de location double et demandons a voir l'incident!!!!mais celle ci de moins en moins sympathique nous repond qu'elle est dans son etablissement et qu'il est hors de question qu'elle nous la montre!!enfin nous partons car tous 2 etant dans le commerce avons bien compris son petit jeu!nous n'avions loué la suite que pour 1 nuit certainement que quelqu'un a telephone apres nous pour la louer plus longtemps et voila!sur ce nous telephonons a l'hotel le manoir a orchies magnifique,acceuillant ,un service irreprochable enfin un hotel a la hauteur des gens du nord

• a aimé — un acceuil pitoyable
  • n'a pas aimé — on vous refuse votre reservation 30minutes avant votre arrivee!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontaine-Notre-Dame

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Le site internet de l'hôtel est très flatteur !
Les chambres sont plutôt petites, la salle de bains idem : difficile d'y poser un vanity !
Les chambres sont très bruyantes : on entend toutes les conversations des chambres voisines et comme au sol, c'est du parquet, ça accentue le bruit pour chaque déplacement !
Dans notre chambre, il y avait deux fenêtres mais une seulement avec 1 volet, l'autre un simple rideau qui laissait passer toute la lumière, bref pour ceux qui ne dorment que dans l'obscurité complète, c'est raté ....
Le petit déj est très cher : 9 euros par personne, du coup on est tenté de s'abstenir de petit déjeuner ce qui ne plait pas du tout à la direction qui ne se gène pas pour vous dire que c'est un manque à gagner pour eux !!!!!
Bref, c'est un très mauvais rapport qualité prix : 98 euros pour une chambre familiale + taxes de 0,6 de séjour par adulte et par jour.

• a aimé — Leur site internet
  • n'a pas aimé — le manque d'isolation : bruit des autre chambres et trop de clareté dans la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Tabl' Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabl' Hotel

Adresse: Route de Bapaume Fontaine Notre-Dame/ Cambrai, 59400 Fontaine-Notre-Dame, Cambrai, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Cambrai > Fontaine-Notre-Dame
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fontaine-Notre-Dame
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tabl' Hotel 2*
L'Hôtel Les 41 chambres confortables, habillées de lits douillets de l'Inter-Hotel TABL'HOTEL, près de Cambrai, vous accueillent toute l’année grâce à sa proximité des principaux axes de communication (A2 Paris/Bruxelles, A26 Calais/Reims) du Nord Pas de Calais. Toute l'équipe de l'hôtel est à votre entière disposition et se chargera de vous faire passer un agréable séjour. Vous disposerez d’un accès WiFi gratuit et disponible dans toutes les chambres, ainsi que d'une prestation de room-service. Vous pourrez profiter également du restaurant, où le chef se chargera de vous faire passer de bons moments avec sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, évoluant au fil des saisons et de son inspiration. Week-ends à thème, salle de réunion et promotions sont aussi à découvrir sur le site de Tabl’Hotel. Le Restaurant l'Aquarelle A proximité de Cambrai, voici venu un restaurant qui va donner du piquant à vos papilles… Dans un cadre haut en couleur, l’Aquarelle va vous plonger dans un univers où vos sens vont se mêler à la magie des plats de grande qualité proposés par notre chef. Sa cuisine traditionnelle et ses spécialités du terroir, mariées à des arômes colorés, viendront chatouiller votre avis de fin gourmet. Pour le plaisir de tous, différentes formules sont proposées par Annie et toute son équipe à l’Aquarelle. Et n’oubliez pas : A chaque occasion son thème ! C’est pour cela que le restaurant se mettra aux couleurs des célébrations annuelles (Fête des mères, Noël…) autant que pour vos propres événements (communion, séminaire…) du menu jusqu’à l’accueil. Restaurateur depuis 25 ans ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabl' Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tabl' Cambrai
Tabl Hotel Cambrai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabl' Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.