“campanile à cambrai à éviter” 1 5 étoiles

+33 3 27 37 67 75
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Fontaine-Notre-Dame
Cuisines : française
paris
“campanile à cambrai à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

il vaut mieux rentrer dans Cambrai où se trouvent des tables sympathiques et de qualité à des prix modérés le prix du carburant n'est pas encore suffisamment élevé pour aller au premier endroit en entrant...

Visité en juin 2012

CHTI
“A EVITER!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Pour une soirée d'anniversaire, allez on essaye ce nouveau restaurant!. Malheur à nous! Le coktail maison soit disant avec des fruits, nous les cherchons encore. Tartare de saumon fumé avec un dôme de salade très vinaigrée dessus, une ficelle picarde surgelée, intérieur froid... Rogon de veau pas cuit, archi saignant beurk... Pièce de boeuf entourée de gras et froid beurk.. Gratin de légumes archi cuit avec trop de gruyère beurk... Pour se rattraper, le patron nous apporte un plateau de fromages (3) pasteurisés sans aucun goût. De fait, nous n'avons pas pris de dessert. Et cet endroit se nomme un restaurant? Monsieur, le cadre ne fait pas tout, et si vous comptez sur la renommée de votre prédecesseur pour avoir des clients, c'est raté.

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“Un changement de propriétaire réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

On passe d'un restaurant gastronomique à un restaurant plus accessible mais le travail des produits est toujours aussi respectueux en priorisant les aliments de la région et de saison.
A découvrir

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un jeune restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Il vient d'ouvrir depuis quelques mois, c'est sympa, il y a de l'espace , la cuisine est faite avec des produits de la région, une bonne atmosphere et un service souriant. J'étais de passage, et ne suis pas décu

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté R le Restaurant ont aussi consulté

Fontaine-Notre-Dame, Cambrai

Cambrai, Nord

Vous connaissez R le Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R le Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.