“Bonne adresse” 4 5 étoiles

127, avenue du canigou, 66370 Pezilla-La-Rivière, France
04 68 92 43 59
Site Web
Réservez avec
L'Aramon Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Pezilla-La-Rivière
Catégorie de prix : USD 18 - USD 59
Cuisines : française
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je n'ai absolument rien laissé dans mon assiette... de l'entrée au dessert !
De très bon produits, des mariage de saveurs, de l'originalité dans l'assiette tout en faisant découvrir les produits catalans.
Il est vrai que le cadre du restaurant pourrait freiner une clientèle jeune. (pourtant nous sommes trentenaire)
Très bonne adresse pour un repas de famille.
Personnel très attentionné.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
aramongourmand, Propriétaire de L'Aramon Gourmand, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé un moment agréable.
Au plaisir de vous revoir.

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Plats tres bien cuisinés. Qualité des produits irréprochable. Accueil tres bon. Carte des plats et ambiance un peu justes.

aramongourmand, Propriétaire de L'Aramon Gourmand, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous somme heureux de vous avoir comblé ce jour là.
Nous notons vos observations.

Gourmandisement Vôtre
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les patrons sont sympathiques, la nourriture est de bonne qualité avec me semble t'il des produits frais.
Le cadre du restaurant est vieillissant. A la fin du repas nous avons eu l'impression qu'il manquait un qq chose qui donne envie de revenir.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis.
“Délicieusement délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bonne assiette de produits frais et délicatement cuisinés, on sent que le Chef aime ses produits!
Du début à la fin aucun raté, accord des saveurs réussi!

Salade de tourteau, carré d'agneau en croûte de pistache, crème au citron (à tomber!)....

Je reviendrai!

Un petit bémol tout de même: la carte des vins un peu 'pauvre' à mon goût...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Loran-Outang

nous vous remercions pour avoir déposé votre avis concernant notre établissement.
nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes.

la prochaine fois que vous viendrez, n'hésitez pas à nous parler de la carte des vins.
gourmandisement vôtre
Toulouges, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le chef prefere regarder le match de l usap plutot que de travailler. Reultat 1h30 d attente pour avoir l entree. Nous nous sommes pris des remarques parce que nous avons soit disajt mange vite... nous sommes partit avant l arrivee du plat chaud et bien sur aucun geste commercial nous avons du payer notre commande.. Nous ni irons plus et nous sommes extremement decue..

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aramon Gourmand ont aussi consulté

Le Soler, Pyrénées-Orientales

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Aramon Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aramon Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.