“calme, tranquillité et fraîcheur” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Clairefontaine

Domaine de Clairefontaine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pujaut
Domaine de Clairefontaine
Domaine de Clairefontaine a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Clairefontaine, Pujaut, France   |
Ronchin, France
“calme, tranquillité et fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Arrivés au Domaine pour 2 nuits, dans le cadre d'un mariage, nous sommes repartis enchantés.
Logé tout en haut de Pujaut, un chemin caillouteux vous emmène au travers de la pinède, au Domaine de Clairefontaine.
Nous avons logé dans la chambre de Claude, avec nos 2 filles (un lit simple + un lit parapluie nous y attendaient). Le déjeuner quotidien se compose de jus de fruits, café, chocolat ou différents thés, accompagnant les petits pains au chocolat, croissants et baguette fraîche.
Tout cela sur la terrasse lorsqu'il fait beau.
L'endroit est reculé (nécessité de prendre la voiture pour faire des courses), mais si la marche ne vous effraie pas, pas de souci. Au retour vous pourrez vous baigner dans la piscine qui surplombe une vue magnifique.
Les compagnons chat, chiens, poules distrairont vos enfants.
La maîtresse de maison est très gentille, et toute prête à vous renseigner sur les visites à faire dans la région.
A refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Domaine de Clairefontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Clairefontaine

Adresse: Chemin de Clairefontaine, Pujaut, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pujaut
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Pujaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Clairefontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.