“étoile méritée” 5 5 étoiles

Route de saint Bruno, 30131 Pujaut, France   |
Villeneuve lez Avignon, France
“étoile méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

De surprises en surprise avec une succession de "friandises" à découvrir et à déguster, salées pour commencer, sucrées pour laisser encore un peu la magie des ces saveurs en bouche lorsque l'on s'en va...
Service absolument impeccable. Gentillesse et savoir faire. Notre serveur a su répondre précisement à nos questions. Petit bémol, le service du sommelier.. un peu trop distrait sur la surveillance des verres.
Cadre agréable qui mériterait une amélioration de l'accoustique; (résonnance des conversations)
Bravo Monsieur Chenet, vous savez étonner vos convives.
Ravis de vous avoir tout près de chez nous!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Rien a dire sur la cuisine de cet étoilé Michelin. Par contre le service était loin d'être à la hauteur de cette gamme de restaurant. En effet nous avions demandé un accord met et vin sur chaque plat et les serveurs étaient un peu perdus, comme pris au dépourvus! Quand ils ont trouvé une solution, nous avions déjà presque fini l'entrée, ce qui est très limite!
Mais rien a redire sur la cuisine et sur les prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Cet endroit est absolument fabuleux et se prête parfaitement à un séjour en amoureux. Nous y sommes restés une nuit en juillet 2011 et c'était tout simplement parfait. La chambre est spacieuse, belle, propre, grande, la salle de bain à l'Italienne magnifique. Nous avons profité de la piscine et de la terrasse d'été. L'endroit est vraiment plein de charme et dans un style provençal très réussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'endroit est joli, la salle agréable, (nappes mal repassées), le service dilettante et un brin suffisant, l'assiette irrégulière : le plat principal très bon, la mise en bouche aussi, le dessert très quelconque (le chef n'a pas aimé quand je le lui ai dit...) et les petites mignardises avec le café : écoeurantes... Personnellement, je ne trouve pas que cet endroit mérite une étoile michelin. Nous avons été bien accueillis, mais sans doute n'avons nous pas assez fait de compliments car au départ, on nous a peine salués... pas très commercial, pas très envie d'y retourner ! Trouvez-vous normal qu'on soit obligé de demander qu'on nous verse du vin et qu'on s'entende dire : ah! mais j'ai l'oeil, vous savez, j'avais vu, si au bout de 17 ans on n'est pas capable de s'apercevoir de ça, il faut changer de métier ! ... On croit rêver ! Manque total de style et d'élégance dans le service.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé un super moment. Chef étoile (MOF) très accessible et très ouvert. Grande cuisine à prix raisonnable. La carte des vins est très bien fournie à des prix très abordables.
Seul bémol : le service un peu déstructuré (plats non servis en même temps et attente sur le service des boissons). Malgré tout les serveurs sont très sympathiques.
Cadre exceptionnel avec une vue sur les vignes.
A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons passé un week-end en amoureux en Avignon pour notre anniversaire de mariage et sommes resté manger et dormir à Pujaut. Nous avons adoré la cuisine, très raffinée et originale, poissons et viandes cuits à la perfection, suggestion des vins impeccable, service irréprochable. Super sympa, le chef est un MOF étoilé, accessible et ouvert pour donner quelques trucs et astuces sur ses recettes , Chambre spacieuse et calme, et petit déjeuner à la hauteur du diner de la veille. le tout pour un prix tout a fait raisonnable. Nous reviendrons cet été pour profiter de la piscine!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Week end memorable.Une adresse a recommander:
Accueil d'une amabilite exceptionnelle, chambre vaste, tres propre et agreablement décorée, et surtout une cuisine de reve digne des plus grands chefs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Vigne et Garrigue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Vigne et Garrigue

Adresse: Route de saint Bruno, 30131 Pujaut, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pujaut
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pujaut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vigne et Garrigue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Vigne Et Garrigue Pujaut
Hotel Entre Vigne Et Garrigue Pujaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Vigne et Garrigue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.