“Enfin de la qualité proche de Bagnols” 5 5 étoiles

Entre Vigne et Garrigue a été ajouté à vos Favoris
Entre Vigne et Garrigue
Route de saint Bruno, 30131 Pujaut, France   |
Orsan, France
“Enfin de la qualité proche de Bagnols”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

On ne connaissait pas ce restaurant et il y a longtemps qu'on cherchait quelque chose de bien aux alentours de Bagnols sur Ceze, voilà, c'est fait. Service professionnel, enfin! ça fait du bien! Cadre bien agréable. On a pris 2 menus avec accord vin et mets. Un délice, une joie de manger et de se délecter. Un très bon moment. eh ! c'est quand qu'on y retourne?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Soyons francs (comme d'habitude), nous avons beaucoup tardé pour écrire cet avis.
Donc nous ne nous étendrons pas sur les détails des plats qui nous ont été proposés et servis mais sur le ressenti d'ensemble.
C'était une belle, une très belle soirée d’août, sans vent, ciel merveilleux, soleil couchant, une terrasse très agréable, les tables suffisamment espacées.
Bref, le premier coup d’œil fut très positif.
L’accueil, sans être "cire pompe" est correct.
La cuisine que l'on nous a proposé fut bien à la hauteur de notre attente et ne nous fumes pas déçus.
Nous avons opté pour 2 menus "inspiration du moment" à 62 €
Le temps d'attente entre plat satisfaisant.
Un point remarquable, le 1er prix du vin, un Tavel Château Aqueria à 28€ qui ne martyrise pas l'addition.
Maintenant, un détail fâcheux qui a gâché « un peu » ce joli moment :
- chez nous, en Provence (bien que le restaurant se situe en Languedoc Roussillon), le soir, il y a des insectes, moustiques et autres volants non identifiables. Or, croyant bien faire pour notre confort de clients et afin d'éviter l'envahissement de la terrasse par les dites "bestioles", notre hôte a cru bon d'installer à quelques mètres des tables, un piège électrique géant, ce qui générait un bruit incessant, bruit provoqué par la grillade des papillons de nuit, etc.
Détail certes, mais détail obsédant qui a gâché pour partie cette si belle soirée gastronomique notamment mais disons le aussi une soirée en tête à tête.
L'addition de 171€ n'est pas légère mais correspond à un repas de ce niveau et de qualité qui ne nous a pas déçu (hormis les grillades de papillon offertes par la maison)
Petit (tout petit) coup de gueule : le café est facturé 5,00€ ! prohibitif !
Il n' y a pas de limite dans l'exagération, pourquoi ne pas le facturer 20 € ?
Nous retournerons cet été déguster la cuisine du Chef Chenet à la condition expresse que le barbecue à insectes ne soit plus là.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
morangis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

3 jours rien que du bonheur.4 chambres d'hotes donc la piscine presque privée. cuisine faite par un MOF donc simple mais beaucoup de techniques qui donnent sa grande qualité à un priux raisonnable. vraiment pour se faire plaisir ne pas hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

De surprises en surprise avec une succession de "friandises" à découvrir et à déguster, salées pour commencer, sucrées pour laisser encore un peu la magie des ces saveurs en bouche lorsque l'on s'en va...
Service absolument impeccable. Gentillesse et savoir faire. Notre serveur a su répondre précisement à nos questions. Petit bémol, le service du sommelier.. un peu trop distrait sur la surveillance des verres.
Cadre agréable qui mériterait une amélioration de l'accoustique; (résonnance des conversations)
Bravo Monsieur Chenet, vous savez étonner vos convives.
Ravis de vous avoir tout près de chez nous!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Rien a dire sur la cuisine de cet étoilé Michelin. Par contre le service était loin d'être à la hauteur de cette gamme de restaurant. En effet nous avions demandé un accord met et vin sur chaque plat et les serveurs étaient un peu perdus, comme pris au dépourvus! Quand ils ont trouvé une solution, nous avions déjà presque fini l'entrée, ce qui est très limite!
Mais rien a redire sur la cuisine et sur les prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Cet endroit est absolument fabuleux et se prête parfaitement à un séjour en amoureux. Nous y sommes restés une nuit en juillet 2011 et c'était tout simplement parfait. La chambre est spacieuse, belle, propre, grande, la salle de bain à l'Italienne magnifique. Nous avons profité de la piscine et de la terrasse d'été. L'endroit est vraiment plein de charme et dans un style provençal très réussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'endroit est joli, la salle agréable, (nappes mal repassées), le service dilettante et un brin suffisant, l'assiette irrégulière : le plat principal très bon, la mise en bouche aussi, le dessert très quelconque (le chef n'a pas aimé quand je le lui ai dit...) et les petites mignardises avec le café : écoeurantes... Personnellement, je ne trouve pas que cet endroit mérite une étoile michelin. Nous avons été bien accueillis, mais sans doute n'avons nous pas assez fait de compliments car au départ, on nous a peine salués... pas très commercial, pas très envie d'y retourner ! Trouvez-vous normal qu'on soit obligé de demander qu'on nous verse du vin et qu'on s'entende dire : ah! mais j'ai l'oeil, vous savez, j'avais vu, si au bout de 17 ans on n'est pas capable de s'apercevoir de ça, il faut changer de métier ! ... On croit rêver ! Manque total de style et d'élégance dans le service.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Entre Vigne et Garrigue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Vigne et Garrigue

Adresse: Route de saint Bruno, 30131 Pujaut, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pujaut
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pujaut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vigne et Garrigue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Vigne Et Garrigue Pujaut
Hotel Entre Vigne Et Garrigue Pujaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Vigne et Garrigue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.