“Tout pour passé un agréable séjour” 5 5 étoiles

Entre Vigne et Garrigue a été ajouté à vos Favoris
Entre Vigne et Garrigue
Route de saint Bruno, 30131 Pujaut, France   |
Genève, Suisse
“Tout pour passé un agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions été mangé l'année dernière et c'était parfait. Cette fois nous avons pris notre temps et passé deux nuits. Vous êtes à 15 minuntes d'Avignon en voiture. Très agréable chambre et très jolie salle de bains mais pas de frigo ne chambre. Le rapport qualité/prix est très bon et la gentillesse du patron ainsi que de tout le personnel est remarcable. La nourriture reste un des très bon côté du séjour ainsi que la piscine avec vue sur les champs de vignes à perte de vue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Le lieu est magnifique : une bâtisse au milieu des vignes.
Nous y sommes aller le jour de. La fêtes des pères où ils ne faisaient qu'un menu à 62€. Le prix est correct si on s'en réfère uniquement aux plats mais le service a été catastrophique. Des jeunes "extra" ou "apprenti" qui étaient livrés à eux-même.
Pour ce genre d'endroit, il est inconcevable qu'il n'y ai pas de chef de rang qui pilotent ces jeunes.
C'est dommage car le repas était très bien.

• Séjour du juin 2013
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons choisi la formule "accord mets et vins avec le menu Inspiration" et quel bonheur !!! Des saveurs incroyables, une présentation des plats sublime, et un service irréprochable. Le tout dans un merveilleux cadre, accompagné d'un excellent accueil.
Nous reviendrons très vite !
Merci à la famille Chênet pour cet établissement parfait !

• Séjour du février 2013
orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

nous sommes allés à plusieurs reprises depuis 4 ans dans ce restaurant ; les 2 dernières fois (juillet et novembre) nous avons été bien déçus ! l'accueil juste ce qu'il faut mais pas plus ! dans les assiettes du poisson et un dessert riz au lait quelconque, en tous cas pas digne d'un restaurant étoilé ! dommage car le lieu est magique mais nous ne sommes pas prêts à payer une note somme toute élevée pour un repas moyen !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai eu l'occasion de tester et retester ce restaurant. Cet étoilé est pour moi parfait. Je préfère tout de tout de même y manger l'hiver, la cuisine est à mon goût plus raffinée. Mais l'été, la terrasse et le vue sont aussi très agréables. J'ai doré le dessert, moi qui d'habitude ne les aime pas... mais la glace à l'huile d'olive c'est tout simplement fabuleux. Je ne saurai que vous dire que j'apprécie beaucoup cet établissement en 2 ans, j'ai eu la chance d'y manger 3 fois et à chaque fois, j'y ai éprouvé un plaisir immense.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Orsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

On ne connaissait pas ce restaurant et il y a longtemps qu'on cherchait quelque chose de bien aux alentours de Bagnols sur Ceze, voilà, c'est fait. Service professionnel, enfin! ça fait du bien! Cadre bien agréable. On a pris 2 menus avec accord vin et mets. Un délice, une joie de manger et de se délecter. Un très bon moment. eh ! c'est quand qu'on y retourne?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Soyons francs (comme d'habitude), nous avons beaucoup tardé pour écrire cet avis.
Donc nous ne nous étendrons pas sur les détails des plats qui nous ont été proposés et servis mais sur le ressenti d'ensemble.
C'était une belle, une très belle soirée d’août, sans vent, ciel merveilleux, soleil couchant, une terrasse très agréable, les tables suffisamment espacées.
Bref, le premier coup d’œil fut très positif.
L’accueil, sans être "cire pompe" est correct.
La cuisine que l'on nous a proposé fut bien à la hauteur de notre attente et ne nous fumes pas déçus.
Nous avons opté pour 2 menus "inspiration du moment" à 62 €
Le temps d'attente entre plat satisfaisant.
Un point remarquable, le 1er prix du vin, un Tavel Château Aqueria à 28€ qui ne martyrise pas l'addition.
Maintenant, un détail fâcheux qui a gâché « un peu » ce joli moment :
- chez nous, en Provence (bien que le restaurant se situe en Languedoc Roussillon), le soir, il y a des insectes, moustiques et autres volants non identifiables. Or, croyant bien faire pour notre confort de clients et afin d'éviter l'envahissement de la terrasse par les dites "bestioles", notre hôte a cru bon d'installer à quelques mètres des tables, un piège électrique géant, ce qui générait un bruit incessant, bruit provoqué par la grillade des papillons de nuit, etc.
Détail certes, mais détail obsédant qui a gâché pour partie cette si belle soirée gastronomique notamment mais disons le aussi une soirée en tête à tête.
L'addition de 171€ n'est pas légère mais correspond à un repas de ce niveau et de qualité qui ne nous a pas déçu (hormis les grillades de papillon offertes par la maison)
Petit (tout petit) coup de gueule : le café est facturé 5,00€ ! prohibitif !
Il n' y a pas de limite dans l'exagération, pourquoi ne pas le facturer 20 € ?
Nous retournerons cet été déguster la cuisine du Chef Chenet à la condition expresse que le barbecue à insectes ne soit plus là.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Vigne et Garrigue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Vigne et Garrigue

Adresse: Route de saint Bruno, 30131 Pujaut, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pujaut
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pujaut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vigne et Garrigue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Vigne Et Garrigue Pujaut
Hotel Entre Vigne Et Garrigue Pujaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Vigne et Garrigue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.