“un pur bonheur” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Route de saint Bruno, 30131 Pujaut, France   |
Couvet, Suisse
“un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La distance depuis la Suisse relativement longue, nous fait apprécié l`établissement de Mr et Madame Chenet que de temps à autre. Dommage car tout est plus que parfait dans ce petit mas de Provence. Accueil, chambres, localisation et surtout plaisir de la table. Mr et Madame de Marchal j-Paul de Couvet/ NE recommandent à tous les Suisses désirant s`arrêter en Provence de jeter un regard sur cet endroit. Ne prenez pas la peine de chercher ici et là (rapport qualité-prix excellent) Nous retournerons dés que possible. Merci à Mr et Mme Chenet pour la gentilesse durant le long séjour de cet été

Astuce pour la chambre : rien à conseiller. Tout est parfait
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est un très beau lieu, calme et relaxant. Les tables sont bien espacées et on s'y sent tout de suite bien. Nous avons été accueillis par le maître d'hôtel sans un sourire, plutôt froidement et pendant tout le repas, il a été égal à lui-même, froid et pas du tout attentionné. Même chose pour les serveuses qui font leur travail comme des robots mais sans sourire...
Quel dommage quand on goûte à cette cuisine qui est succulente, les plats sont jolis, délicieux, bien assaisonnés et étonnants. Les amuse-bouches étaients étonnants et exquis. Et surtout à un prix très raisonnable pour cette qualité, c'est rare! Bravo Monsieur Chenet (il est très sympathique, est venu nous saluer en début de repas et un peu plus tard dans la soirée)!
Au moment de l'addition, c'est la patronne qui est venue nous encaisser et nous nous attendions à un petit mot de sa part mais rien! Elle a réalisé l'encaissement sans le sourire et sans un mot, à l'image finalement de ses employés! Quel gachis!
Nous adorerions revenir manger mais nous hésitons à cause du service...!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions été mangé l'année dernière et c'était parfait. Cette fois nous avons pris notre temps et passé deux nuits. Vous êtes à 15 minuntes d'Avignon en voiture. Très agréable chambre et très jolie salle de bains mais pas de frigo ne chambre. Le rapport qualité/prix est très bon et la gentillesse du patron ainsi que de tout le personnel est remarcable. La nourriture reste un des très bon côté du séjour ainsi que la piscine avec vue sur les champs de vignes à perte de vue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Le lieu est magnifique : une bâtisse au milieu des vignes.
Nous y sommes aller le jour de. La fêtes des pères où ils ne faisaient qu'un menu à 62€. Le prix est correct si on s'en réfère uniquement aux plats mais le service a été catastrophique. Des jeunes "extra" ou "apprenti" qui étaient livrés à eux-même.
Pour ce genre d'endroit, il est inconcevable qu'il n'y ai pas de chef de rang qui pilotent ces jeunes.
C'est dommage car le repas était très bien.

• Séjour du juin 2013
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous avons choisi la formule "accord mets et vins avec le menu Inspiration" et quel bonheur !!! Des saveurs incroyables, une présentation des plats sublime, et un service irréprochable. Le tout dans un merveilleux cadre, accompagné d'un excellent accueil.
Nous reviendrons très vite !
Merci à la famille Chênet pour cet établissement parfait !

• Séjour du février 2013
orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

nous sommes allés à plusieurs reprises depuis 4 ans dans ce restaurant ; les 2 dernières fois (juillet et novembre) nous avons été bien déçus ! l'accueil juste ce qu'il faut mais pas plus ! dans les assiettes du poisson et un dessert riz au lait quelconque, en tous cas pas digne d'un restaurant étoilé ! dommage car le lieu est magique mais nous ne sommes pas prêts à payer une note somme toute élevée pour un repas moyen !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

J'ai eu l'occasion de tester et retester ce restaurant. Cet étoilé est pour moi parfait. Je préfère tout de tout de même y manger l'hiver, la cuisine est à mon goût plus raffinée. Mais l'été, la terrasse et le vue sont aussi très agréables. J'ai doré le dessert, moi qui d'habitude ne les aime pas... mais la glace à l'huile d'olive c'est tout simplement fabuleux. Je ne saurai que vous dire que j'apprécie beaucoup cet établissement en 2 ans, j'ai eu la chance d'y manger 3 fois et à chaque fois, j'y ai éprouvé un plaisir immense.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pujaut ou ses environs
Chateau de Varenne
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hôtel Restaurant La Ferme
Hôtel Restaurant La Ferme
N° 7 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Entre Vigne et Garrigue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Vigne et Garrigue

Adresse: Route de saint Bruno, 30131 Pujaut, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pujaut
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Pujaut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Entre Vigne et Garrigue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vigne et Garrigue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Vigne Et Garrigue Pujaut
Hotel Entre Vigne Et Garrigue Pujaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Vigne et Garrigue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.