“Un bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Au bon Penequet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pujaut
Au bon Penequet
Au bon Penequet a été ajouté à vos Favoris
95 chemin des Trascamps, 30131 Pujaut, France   |
Namur
“Un bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre d'hote du bon penequet et avons été satisfait de l'accueil.
Nuit trés calme et petit déjeuner super. Bonne chambre et bonne literie, trés belle salle de bain et WC séparé.
Nous avons regretté le manque d'intimité de la chambre qui ne ferme pas à clé et débouche via un couloir de séparation dans le living des propriétaires. Qui sont des gens trés sympathiques au demeurant.
Nous avions l'impression qu'à tout moment quelqu'un pouvait déboucher dans "notre espace" (ce qui s'est produit à deux reprises, le propriétaire conservant l'accés à une petite chambre-bureau se trouvant dans le couloir dans question plus haut).
La chambre ne communique pas avec la piscine, qui se trouve en face du living des propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné Au Bon Pénéquet une petite semaine et nous avons passé un séjour très agréable. C'est vraiment l'idée que nous avions d'une maison d'hôte avec des gens très accueillants , serviables et gentils. Nous étions dans le studio, un studio tout neuf avec tout le matériel nécessaire pour cuisiner et la climatisation très appréciable au mois d'Août avec des enfants en bas âge. La dame a même installé un coin terrasse avec des chaises longues et une table nous pouvions donc diner et se reposer dehors. Il y a également tout un tas d'information sur la région.
La piscine est également très appréciable. Lorsque mes filles faisaient la sieste j'en profitais pour faire un petit plogeon, le top.
Je recommande vivement cette maison d'hôte très charmante. J'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présentait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Studio neuf, agréable, calme et confortable. Très bien situé pour découvrir une très belle région. Propriétaires à la fois discrets et à l'écoute. Très bon séjour en juin et juillet 2011.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'équipe parachutiste Armée de l'air est ravie de son séjour au Pénéquet. Une excellente organisation, des nuits agréables, un petit déjeuner complet et de qualité, des hôtes très disponibles.
A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons apprécié ce studio petit, mais bien pensé. Aménagé avec goût, nous avons profité du lit confortable, de l'espace salon ainsi que du coin cuisine. Dans un environnement calme et à proximité des sites d'intérêt, son emplacement offre un endroit propice à la détente. De la documentation et des conseils nous ont été fournis par les propriétaires accueillants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au bon Penequet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au bon Penequet

Adresse: 95 chemin des Trascamps, 30131 Pujaut, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pujaut
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Pujaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bon Penequet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.