“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Au bon Penequet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pujaut
Au bon Penequet
Au bon Penequet a été ajouté à vos Favoris
95 chemin des Trascamps, 30131 Pujaut, France   |
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Pujaut
Montmorency, Ile-de-France, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La maison est très agréable et très bien située dans la région d'Avignon pour pouvoir visiter les nombreux sites. Le studio est bien pensé, spacieux et confortable, avec son petit jardin pour pouvoir manger dehors. Les hôtes sont très discrets et sympathiques. Merci

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La maison est agréable, la chambre est climatisée et possède tout le confort nécessaire, la piscine est appréciable, le petit déjeuner est copieux et gourmand. L'accueil, par les propriétaires discrets, est convivial.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Studio agréable, propre, bien pensé, dans un environnement très calme.
Piscine très appréciable.

Propriétaire discret et sympathique.
Cette location est un petit nid tranquille pour les amoureux.

Idéalement situé pour les sites d'intérêt de la Région, les ballades. Petit plus non négligeable : la mer est à peine à une centaine de bornes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sainte valiere
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous sommes des fidèles du bon pénéquet.Elisabeth nous réserve un très bon accueil. La chambre et le studio offrent un grand confort et la maison est située au calme. nous y retournons lors d'une formation sur Avignon. gite très bien situé. Elisabeth est la reine des confitures. Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre d'hote du bon penequet et avons été satisfait de l'accueil.
Nuit trés calme et petit déjeuner super. Bonne chambre et bonne literie, trés belle salle de bain et WC séparé.
Nous avons regretté le manque d'intimité de la chambre qui ne ferme pas à clé et débouche via un couloir de séparation dans le living des propriétaires. Qui sont des gens trés sympathiques au demeurant.
Nous avions l'impression qu'à tout moment quelqu'un pouvait déboucher dans "notre espace" (ce qui s'est produit à deux reprises, le propriétaire conservant l'accés à une petite chambre-bureau se trouvant dans le couloir dans question plus haut).
La chambre ne communique pas avec la piscine, qui se trouve en face du living des propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné Au Bon Pénéquet une petite semaine et nous avons passé un séjour très agréable. C'est vraiment l'idée que nous avions d'une maison d'hôte avec des gens très accueillants , serviables et gentils. Nous étions dans le studio, un studio tout neuf avec tout le matériel nécessaire pour cuisiner et la climatisation très appréciable au mois d'Août avec des enfants en bas âge. La dame a même installé un coin terrasse avec des chaises longues et une table nous pouvions donc diner et se reposer dehors. Il y a également tout un tas d'information sur la région.
La piscine est également très appréciable. Lorsque mes filles faisaient la sieste j'en profitais pour faire un petit plogeon, le top.
Je recommande vivement cette maison d'hôte très charmante. J'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présentait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Studio neuf, agréable, calme et confortable. Très bien situé pour découvrir une très belle région. Propriétaires à la fois discrets et à l'écoute. Très bon séjour en juin et juillet 2011.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au bon Penequet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au bon Penequet

Adresse: 95 chemin des Trascamps, 30131 Pujaut, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Pujaut
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Pujaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bon Penequet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.