“Décevant” 2 5 étoiles

Le Village, 26570 Reilhanette, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reilhanette
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes arrivés dans une chambre petite avec un mobilier très basique.
Il faisait très froid dans la chambre mal grès les 28 degrés à l'extérieur.
Il ne faut pas craindre d'entendre les voisins se moucher pendant la nuit et si vous souhaitez de l'eau chaude ne vous lavez pas en même temps que d'autre chambres.
Je trouve que le logement n'a pas d'âme, surtout pour un coût de 75 euros la nuit.
Nous n'avons pas souhaité tenté le restaurant car pour un tarif à 69 euros par personne, il est dommageable d'entendre en passant le bruit du micro-ondes.
Nous avons découvert en voulant partir au matin que l'on nous facturait des petits-déjeuners que nous n'avions pas prit, mais c'était presque automatique.
Bref n'hésitez pas à faire 5 mn de route supplémentaire et de dormir à l'hôtel des voyageurs à Montbrun les Bains, le coût y est moindre et les prestations meilleures.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Personnel et cadre très agréable. Package tout compris avec apres midi thermale à Montbrun les bains: détente assurée!
Dommage que la chambre 5 n est pas une aussi belle vue que la salle de restaurant et certaines des autres chambres. À conseiller

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Excellent établissement ,un tres bon accueil,de très jolies chambres très propres,un jacuzzi,la cuisine est vraiment divine avec de très bon vins!je recommande cet établissement dans lequel je retournerai!

• Séjour du juillet 2012
Voreppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Etablissement agréable, le personnel est accueillant,, la cuisine excellente et les vins sublimes.
Court séjour dans cet établissement mais nous y retournerons si nous passons dans cette région.
bémol : c'est la première fois qu'un hôtel me facture le jacuzzi (16 € pour 2 et pour 30 mn je trouve un peu cher)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oustau de la Font ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustau de la Font

Adresse: Le Village, 26570 Reilhanette, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Reilhanette
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reilhanette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau de la Font en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau de la Font, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.