“un hâvre bienfaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Galines

Les Galines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rians
Les Galines
Les Galines a été ajouté à vos Favoris
266, Chemin de la Huppe Dorée | Quartier la Goye, 83560 Rians, France   |
Yverdon-les-Bains, Suisse
“un hâvre bienfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Gérard et Nicole ont du plaisir(ça se voit !) à assurer le bien être de leurs hôtes et ils ont construit et amménagé leurs chambres dans cet esprit là ! sans parler du grand jardin avec ses coins et recoins : le banc dans la forêt ,pour écouter les oiseaux , la tonnelle pour lire en paix , l'étang pour rêver ou le siège parmi les rosiers parfumés .....Le même soin pour les repas :dans la présentation ,le goût et les produits (par ex. : le pain maison etc) Bref ,on serait bien restés ...mais l'étape suivante de notre marche nous attendait Irène et Pierre Louis
PS: cette région du Haut Var ,moins connue ,recèle des trésors pour les amoureux de la nature et des villages

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gérard et Nicol... G, Propriétaire de Les Galines, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Irene et pierre louis nous sommes tres touchés par votre élogieux commentaire. Merci et peut-être
A une prochaine rencontre.
Nicole et Gérard

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Belle chambre, accueil chaleureux et super petit déjeuners. Les repas du soir, avec hors d'oeuvre aussi beaux que bons, viande tendre, légumes frais et desserts maison, laissent aussi de bons souvenirs. Une semaine c'est bien pour visiter la région et profiter de la piscine (humm le soleil ce mois d'août) et on n'a qu'une envie : revenir encore une semaine aux prochaines vacances.
Marie V. Toulouse

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Galines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Galines

Adresse: 266, Chemin de la Huppe Dorée | Quartier la Goye, 83560 Rians, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Rians
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Rians
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
La maison d'hôtes des galines est un véritable havre de paix au milieu d'un parc arboré de 1 hectare avec piscine sécurisée.Nos 4 chambres d'hôtes pour 2 personnes (dont une spécialement adaptée aux personnes à mobilité réduite), décorées avec goût et discernement, vous sont ouvertes toute l'année. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.