“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Galines

Les Galines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rians
Les Galines
Les Galines a été ajouté à vos Favoris
266, Chemin de la Huppe Dorée | Quartier la Goye, 83560 Rians, France   |
Toulon, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Première fois que je fais une maison d’hôtes avec ma femme j'ai mangé qu'une seule fois aussi bien c'étais dans un très gros hôtel sur Dubaï, je donne mes respect a la cuisine qu'ils y font. De très bon conseil sur les lieu a visiter autour. La chambre est d'une tenu irréprochable rien a y dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard et Nicol... G, Propriétaire de Les Galines, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci Tony pour ce commentaire , le chef de Dubaï etait en formation avec Nicole.
Nous vous attendons pour un prochain sejour et la table d hôte serra toujours dispo...
Salutations Gérard et Nicole

Voyage solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'accueil sympathique et attentionné de Gérard et Nicole nous laissera un excellent souvenir. Tout est fait pour que l'on se sente bien aux Galines, les confitures maison sont délicieuses et la piscine très agréable, le cadre est reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gérard et Nicol... G, Propriétaire de Les Galines, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci à vous pour ce petit mot, le soleil est encore au rdv nous vous attendons l année prochaine avec de nouvelles confitures maison.
Nicole et gérard
St Victoret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je conseille vivement cette maison/table d'hôte, le jardin est très agréable, les chambres sont propres et nos hôtes ont été adorables !
La table est à la hauteur de bien des restaurants avec un rapport qualité/prix inégalable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Je repond avec du retard `a votre commentaire mais sous le soleil de Provence le temps passe trop vite. Merci a vous
Cordialement
Gérard et Nicole
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un très joli WE en amoureux plein de chaleur et convivialité grâce à la sympathie, à l'accueil de Nicole et Gérard. Vivement la prochaine fois...
Le domaine est super calme, la piscine couverte est à une température tropicale... du pure bonheur. Nicole propose une table d'hôte excellente.
Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Gérard et Nicole ont du plaisir(ça se voit !) à assurer le bien être de leurs hôtes et ils ont construit et amménagé leurs chambres dans cet esprit là ! sans parler du grand jardin avec ses coins et recoins : le banc dans la forêt ,pour écouter les oiseaux , la tonnelle pour lire en paix , l'étang pour rêver ou le siège parmi les rosiers parfumés .....Le même soin pour les repas :dans la présentation ,le goût et les produits (par ex. : le pain maison etc) Bref ,on serait bien restés ...mais l'étape suivante de notre marche nous attendait Irène et Pierre Louis
PS: cette région du Haut Var ,moins connue ,recèle des trésors pour les amoureux de la nature et des villages

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gérard et Nicol... G, Propriétaire de Les Galines, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Irene et pierre louis nous sommes tres touchés par votre élogieux commentaire. Merci et peut-être
A une prochaine rencontre.
Nicole et Gérard
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Belle chambre, accueil chaleureux et super petit déjeuners. Les repas du soir, avec hors d'oeuvre aussi beaux que bons, viande tendre, légumes frais et desserts maison, laissent aussi de bons souvenirs. Une semaine c'est bien pour visiter la région et profiter de la piscine (humm le soleil ce mois d'août) et on n'a qu'une envie : revenir encore une semaine aux prochaines vacances.
Marie V. Toulouse

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Galines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Galines

Adresse: 266, Chemin de la Huppe Dorée | Quartier la Goye, 83560 Rians, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Rians
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Rians
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
La maison d'hôtes des galines est un véritable havre de paix au milieu d'un parc arboré de 1 hectare avec piscine sécurisée.Nos 4 chambres d'hôtes pour 2 personnes (dont une spécialement adaptée aux personnes à mobilité réduite), décorées avec goût et discernement, vous sont ouvertes toute l'année. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.