“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Les Galines

Les Galines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rians
Les Galines
Les Galines a été ajouté à vos Favoris
266, Chemin de la Huppe Dorée | Quartier la Goye, 83560 Rians, France   |
clermont-ferrand
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit aux Galines.
La chambre était très propre.
L'endroit est calme et reposant.
Nous avons opté pour la table d’hôtes et n'avons pas regretté; nous avons passé une excellente soirée autour d'un barbecue.
Nicole et Gérard entretiennent une atmosphère simple et conviviale.

Astuce pour la chambre : La propriété est totalement clôturée, les enfants peuvent évoluer en toute liberté.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Petit sejour de 3 nuits aux galines tres agréable à 5 !!
Lieu ideal pour les amoureux du calme et de la nature .
A quelques dizaines de kilomètres des gorges du verdon et de la mer Nicole et Gérard nous on accueillis avec beaucoup de simplicité et de sympathie.
Les chambres sont grandes et agreables tout le confort nécessaire s' y trouve...
Un grand merci a vous 2 et "pas de gaspillage au galines"
A bientôt peu etre !!
Julien Sophie et leurs 3 enfants..

• Séjour du août 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A peine de retour de notre 3° visite aux Galines et nous n'attendons qu'une seule chose c'est de vite y retourner ! Un accueil chaleureux, des chambres accueillantes à la déco originale ( dont nous allons certainement nous inspirer ) , une table d'hôtes conviviale qui nous a permis d'y faire de jolies rencontres ! MERCI à vous Nicole et Gérard pour cette semaine agréable ! Et à très bientôt !
Djamel, Héloïse et Marie José

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gérard et Nicol... G, Propriétaire de Les Galines, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci Éloïse de ce gentil mot .
Et a l'année prochaine
Nicole et Gérard
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Première fois que je fais une maison d’hôtes avec ma femme j'ai mangé qu'une seule fois aussi bien c'étais dans un très gros hôtel sur Dubaï, je donne mes respect a la cuisine qu'ils y font. De très bon conseil sur les lieu a visiter autour. La chambre est d'une tenu irréprochable rien a y dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gérard et Nicol... G, Propriétaire de Les Galines, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci Tony pour ce commentaire , le chef de Dubaï etait en formation avec Nicole.
Nous vous attendons pour un prochain sejour et la table d hôte serra toujours dispo...
Salutations Gérard et Nicole
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'accueil sympathique et attentionné de Gérard et Nicole nous laissera un excellent souvenir. Tout est fait pour que l'on se sente bien aux Galines, les confitures maison sont délicieuses et la piscine très agréable, le cadre est reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gérard et Nicol... G, Propriétaire de Les Galines, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci à vous pour ce petit mot, le soleil est encore au rdv nous vous attendons l année prochaine avec de nouvelles confitures maison.
Nicole et gérard
St Victoret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je conseille vivement cette maison/table d'hôte, le jardin est très agréable, les chambres sont propres et nos hôtes ont été adorables !
La table est à la hauteur de bien des restaurants avec un rapport qualité/prix inégalable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Je repond avec du retard `a votre commentaire mais sous le soleil de Provence le temps passe trop vite. Merci a vous
Cordialement
Gérard et Nicole
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un très joli WE en amoureux plein de chaleur et convivialité grâce à la sympathie, à l'accueil de Nicole et Gérard. Vivement la prochaine fois...
Le domaine est super calme, la piscine couverte est à une température tropicale... du pure bonheur. Nicole propose une table d'hôte excellente.
Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Galines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Galines

Adresse: 266, Chemin de la Huppe Dorée | Quartier la Goye, 83560 Rians, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Rians
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Rians
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
La maison d'hôtes des galines est un véritable havre de paix au milieu d'un parc arboré de 1 hectare avec piscine sécurisée.Nos 4 chambres d'hôtes pour 2 personnes (dont une spécialement adaptée aux personnes à mobilité réduite), décorées avec goût et discernement, vous sont ouvertes toute l'année. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.