“Tres bien mais ...” 3 5 étoiles

84, rue Nicolas Legrand, 56110 Roudouallec, France
02 97 34 50 01
Site Web
Réservez avec
Le Bienvenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Roudouallec
Catégorie de prix : USD 22 - USD 64
Cuisines : française
Quimperle, France
“Tres bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une salle claire et agréable, les tables sont grandes et assez espacées, les chaises confortables
Des produits locaux de qualité, frais, bien travaillé. Un service courtois, agréable bien que perfectible.
Pourquoi ce "mais" alors ? Tout simplement parce que le chef joue à la grande table sans en avoir tout à fait l'élégante simplicité. Les saveurs sont trop nombreuses dans l’assiette, et, surtout, ne se répondent pas mais tendraient presque à se desservir.
Ne parlons pas du prix des vins qui est hors de proportion avec un établissement de ce type.
Donc, si vous recherchez la qualité et l'abondance des goûts : parfait; si vous recherchez l'élégance des accords, cherchez plus loin.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Châteauneuf du Faou, France
“Très bon restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

La cuisine de Monsieur SPEGAGNE et l'accueil de Madame SPEGAGNE sont parfaits.
Comme à l'accoutumée, la table est parfaite, les plats excellents.
Très bon restaurant que je ne saurais que recommander aux amoureux de la bonne cuisine française.
Je vous conseille la cocotte de homards des GLENAN et la fricassée de ris de veau et légumes anciens. En dessert le soufflé de chocolat Grand Marnier est à tomber.

• Visité en juin 2013
Cleder, France
“Un dîner raffiné et goûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Perdu en pleine campagne bretonne mais à proximité de Chateauneuf du Faou et du célèbre Domaine de Trevarez, nous avons réservé une table sur les conseils de notre chambre d'Hôtes.
Nous n'avons pas été déçus même si nous avons un peu dépassé notre budget habituel : 78€ pour deux menus et 37,5cl de vin.
Ardoise de Bienvenue avec différentes mise en appétit, entrée où je me suis régalée avec le croustillant de langoustines et moules avec shitakés servi sur une réduction fort goûteuse. En plat, nous avons choisi le médaillon de veau avec une sauce aux champignons accompagné de pommes grenailles et d'une quenelle de mousseline de brocoli : la viande était confite donc très tendre et la mousseline de brocoli délicieuse. En dessert, nous avons partagé une tulipe de sorbet et un croquant de chocolat : le tout très gourmand. En conclusion, un repas où nous sommes fait très plaisir donc une Table à recommander sachant qu'en plus l'accueil est attentif.

Visité en mai 2013
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bon accueil, nous n'avons pas été déçus. la cuisine est excellente et la présentation au top, n'hésitez pas à faire le détour....

• Visité en octobre 2012
Trebeurden
“Déjeuner au Bienvenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Ce 8 Mai 2013 nous avons dejeune au Bienvenue de Roudouallec en utilisant un coffret Smartbox.
Je recommande ce restaurant ,la qualité de ces menus ainsi que la gentillesse de ces tenanciers nous ont fait passe un agréable moment
Nous avons pu savourer son homard et noix de saint Jacques avant un délicieux Turbot avec sauce au champagne.
La fraicheur des produits vaut bien le détour

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bienvenue ont aussi consulté

Carhaix-Plouguer, Finistère

Roudouallec, Morbihan
Spezet, Finistère

Vous connaissez Le Bienvenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bienvenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.