“Juste excellent” 5 5 étoiles

La Marmite
18, route Nationale, 55230 Rouvrois-sur-Othain, France
Site Web
Réservez avec
La Marmite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Rouvrois-sur-Othain
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Excellent moment a 2 près de la cheminée dans un cadre bucolique. De très bons plats concoctes par le chef et les uns meilleurs que les autres..... Un régal pour les papilles...

Château-Landon, France
“Juste envie de revenir !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Cela fait 2 ans maintenant que nous fréquentons la marmite lorsque nous remontons en Lorraine, et on ne s'en lasse pas!!!! De bons produits, généralement du terroir, bien cuisinés, bien mis en valeur, bref, une cuisine comme on l'aime....Pas du surgelé passé au micro ondes !!!! Un accueil qui fait chaud au coeur, on n'est pas de simples numéros, la patronne se rappelant ce que l'on aime manger, (pour moi, la cervelle), et Antoine, le sympathique serveur qui lui, se rappelle de ce que l'on prend à l'apéro, mais pas que.... Et pourtant, nous ne venons que tous les 2 mois environ. Bref, on en ressort à chaque fois repus,(forcément, avec 3 plats, ce qui nous a valu notre surnom), mais les papilles en fêtes.
Donc à tester, et à adopter) si vous aimez la cuisine traditionnelle.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ile de france
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Ce restaurant est situé dans un petit village où l'on ne s'attend pas à un établissement d'une telle qualité. Il faut dire que le chef (et patron) est un "Meilleur Ouvrier de France".
La salle est un peu "comme chez soi". L'accueil est extrêmement sympathique. Nous sommes arrivés très tard et malgré cela accueillis avec bonne humeur.
Nous avons choisi: une cervelle de veau (rare!) et une tête de veau (mémorable!) Qualité parfaite et portion généreuses.
A noter que ce restaurant de grande qualité propose aussi un menu à 15 €.
Réservation très conseillée.

*** L'avis très négatif de " Brigitte G" est tellement à l'opposé de la vérité qu'il ne peut être qu'un avis destiné à nuire.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Pas de carte. Les prix ne correspondent pas à ceux indiqués sur internet ou le guide Michelin, mais un seul menu imposé à 65 €, pour une cuisine tout à fait médiocre. Aucun raffinement. Très décevant.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Cons-la-Grandville, Meurthe-et-Moselle
Longwy, Meurthe-et-Moselle

Réhon, Meurthe-et-Moselle
Longuyon, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Marmite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marmite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.