“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diamante

Hotel Diamante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diamante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale della Valletta 180 (ex via Gambalera 137) | Spinetta Marengo, 15100 Alessandria, Italie   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Alessandria
Lyon
“Confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel avec parking et des chambres de grande taille confortable.
Le petit déjeuner est très moyen.
Un centre de loisirs aquatique est attenant à l'hôtel, il faut demander à l'accueil de l'hôtel l'accès au centre aquatique.
Restaurant et room service de bonne qualité.
Hôtel à conseiller.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Riom, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bon hôtel , mais n'oubliez rien ! ça ne sera pas perdu pour tout le monde , j'ai oublié ma trousse de toilette (plus de 150 euros) j'y suis retourné le jour même!
je me suis gentiment fait éconduire ! (si on trouve quelque chose on vous l'enverra !) , je leurs ai envoyé 3 mails je n'ai jamais eu de réponse , le service juridique de mon entreprise les a contacté , même réponse on vous rappelle , un mois s'est écoulé aucune réponse ! conseil allez plutôt en centre ville il y a de beau hôtel dans un bien meilleur cadre que cette zone industrielle .

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel tres correct , propre mais difficilement trouvable dans grand complexe comprenant piscine, cinéma.
Chambre grande bien insonnorisee, salle de bain refaite .
Petit déjeuner copieux dans la salle du restaurant tres bruyante.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint pathus
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en allant vers la Toscane et vraiment rien a dire belle chambre ,propre ,grande ,et lumineuse ,bel hôtel petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié à conseiller , seul difficulté pas facile à trouver et environnement de zone industrielle

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mazzoccoli, Direttore generale de Hotel Diamante, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
s'il vous plaît revenir bientôt avec nous

Directeur general
La Calmette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Chaque année, le second week-end de juillet, je participe à la manifestation 'Raduni Motociclistico Internazionale Madonnina dei Centauri' qui se déroule dans la ville d'Alessandria et le petit village de Castellazzo-Bormida. Cette manifestation regroupe entre 8 et 12.000 motos !
Je fréquente donc cet hôtel depuis plusieurs années.
Hôtel luxueux et confortable rien à redire sur ce point.
Le petit déjeuner au fil des années et particulièrement en 2014 a baissé quant au choix et obtenir une capucino est devenu difficile; on dirait que le personnel a reçu le mot d'ordre d'éviter de sortir des produits autres que ceux offerts en self service.
Le plus gros reproche que je ferai à la direction de cet hôtel est de 2 ordre :
1° On remarque une dégradation continue des équipements de l'hôtel faute d'entretien continu des installations; en 07/2014 : 2 * après-midi & début de soirée sur les 5 jours sans eau chaude dans les chambres; tapis plein dans les couloirs troués, latte de finition délimitant les marbres et les tapis plein tordue et pouvant blesser les personnes; joints silicone dans la douche défectueux et le personnel de chambre connaît le problème et vous donnent des services en plus pour éviter l'inondation mais pas de réparation; serrure de la porte coulissante de la salle de bain cassée avec risque de se blesser; le complexe BELLA VITA n'a plus la propreté d'avant, la piscine intérieure est hors service et l'eau de la piscine extérieure est trouble signe que celle-ci est pas assez filtrée.
2° Enfin, non respect des tarifs convenus par mail et avec l'organisation de la manifestation moto.
Une réclamation verbale au desk d'accueil n'a pas été prise en compte et une réclamation écrite par pli postal adressée dans la seconde moitié du mois de juillet 2014 n'a toujours donné lieu à aucune réaction de la part de la direction de l'hôtel.
On relèvera que cet hôtel est devenu un étape pour des tours opérateurs chinois. La Direction vise-t-elle cette seule clientèle de passage et néglige ses fidèles ? OK, mais le jour ou ils perdront ces nuitées chinoises . . . j'ai bien peur que cet hôtel 4 étoiles ne s'en relève pas.
A bon entendeur salut !
En juillet 2015, si la direction n'a toujours pas répondu à mon courrier . . . j'irai voir ailleurs car d'autres hôtels avec garage pour sécuriser ma moto ont vu le jour dans la région !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
s'il vous plaît revenir bientôt avec nous

Directeur general
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

la chambres sont propre et grande. Vous etes a proximité du centre de loisir Bellavita avec acces Gratuit au Fitness. parking souterrin avec acces privé pour les clients de l'hote.
Buffet de petit-dejeuner correct sans plus.
L'hotel est agreable pour un sejour d'affair court.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour
Nous Vous remercions pour Votre commentaire et nous Vous attendons chez nous bientot.

Nos salutations distinguées

Directeur General
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Certes un peu perdu au milieu d'une zone d'activité sans intérêt.

Certes Alessandria la ville voisine n'est pas de ces villes italiennes dans laquelle le charme opère car elle vous offre toujours un centre historique recelant des trésors culturels ou architecturaux.

Mais cet hôtel facile d'accès avec un bon GPS, car à proximité des autoroutes, sans pour autant être trop proche, vous permettra de faire une halte très confortable lors d'un périple italien plus long.

Un rapport qualité prix excellent pour des chambres spacieuses, très confortables, bien équipées à tout niveau.

La décoration des chambres et de l'hôtel est soignée.

Et si, sachant le manque d'intérêt touristique de la région, vous voulez vous détendre à la piscine, sachez que l'hôtel est adossé à un centre de remise en forme équipé de piscines et spa.

Si vous prenez le parti de dîner sur place attendez vous à être patient car le restaurant est très fréquenté. Certainement parce qu'il n'y a rien autour.

Quant au petit déjeuner, le buffet est copieux et de qualité.

Dons très bonne idée pour une halte lors d'un voyage en Italie.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour

Nos salutations distinguées

Directeur General

Vous connaissez Hotel Diamante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diamante

Adresse: Viale della Valletta 180 (ex via Gambalera 137) | Spinetta Marengo, 15100 Alessandria, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Alessandria
Classé n°1 sur 14 hôtels à Alessandria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diamante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diamante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamante Hotel Alessandria
Hotel Diamante Italie
Hotel Diamante Alessandria
Diamante Alessandria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diamante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.