“Mérite pas les étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marengo

et 1 autre site !
Hotel Marengo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marengo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Genova 30 | Spinetta Marengo, 15047 Alessandria, Italie   |
N° 8 sur 14 hôtels à Alessandria
“Mérite pas les étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très déçus par cet hotel. Vu de l extérieure bien réception pas trop mal à part les murs qui sont sales mais quand on arrive dans la chambre ! moquette très sale pleine de taches papiers peints épouvantables meubles tout ce qui a de plus simples fallait arrêter le chauffage tellement qu il faisait de bruit porte de douche complètement abîmées carrelages casses dans la salle de bain ne comprends pas comment cet hotel peut avoir 4 étoiles. C est dommage car il est bien placé à un grand parking et le prix

• Séjour du septembre 2013

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de Serravalle Outlet (20 km) et pour son prix, aussi le personnel aimable, mais c'est là que s'arrête les bons points, mais c'est tout, déception pour la chambre (clim/chauffage hyper bruyant, douche qui inonde la salle d'eau, lit très dur et inconfortable, mal au dos garanti, hôtel vieillot, repas du soir très quelconque, escalope de porc pas terrible, ça a fait plaisir à notre chien (10 euros en plus pour le chien tout petit), crème caramel mauvaise, petit déjeuner correct, mais pas de café dans la salle, il a fallu 15 minutes pour avoir un café et de nouveau 15 minutes pour en avoir un 2ème, le serveur était au ralenti, honnêtement cela vaut 2 étoiles au plus et surtout pas quatre!!! J'ai lu les commentaires du directeur au sujet des critiques, il promet toujours des améliorations, mais rien ne suit, je n'y retournerais plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Giuseppe D, Direttore de Hotel Marengo, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Cher Client,
je suis très désolé du commentaire. Je ne comprends pas parce que au check out m'a dit qu'il a été tout ok. Je rappelle aussi qu'à le check en il est resté déçu du 10 euro de supplément pour le chien..je ne voudrais pas que cela ait conditionné le séjour. À bientôt.
Giuseppe di Rienzo
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel juste pour une nuit. Je suppose que nous n'avons pas eu de chance car il y avait une fête de mariage et nous avons eu droit à de la musique jusqu'à 4 heures du matin. L'hôtel est moyennement propre, il ne faut pas être trop regardant.....Le petit déjeuner était très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Giuseppe D, Direttore de Hotel Marengo, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher Client,
je suis vraiment désolé pour ne pas avoir pu garantir la tranquillité juste à son séjour. Nous avons fait le possible et nous avons vraiment contacté la police pour faire cesser le bruit de la fête de mariage. Cette répétition est d'excuses de ma part et de tout le staff.
Nous espérons que vous reveniez pour vous montrer que ce a été seulement un cas.
Sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bien pour une étape d'une nuit, l’hôtel est dans son ensemble propre mais très vieillot.

L'accueil était chaleureux et le personnel à l'écoute. La chambre que nous avons eue était propre mais accusait le coup des années. Grand hic au tableau la climatisation qui faisait un bruit du tonnerre et que nous avons du demander de couper malgré la chaleur (une commande était bien présente dans la chambre mais ne fonctionnait pas), les fenêtres étant condamnées impossible de les ouvrir, mais vu la situation de l’hôtel sur un gros nœud routier ce n'aurait de toute façon pas pu être une option, point positif cependant la chambre était très bien isolée du bruit. Niveau équipement le basique était présent dont un mini bar, bien que la télé ne proposait que trois chaines le wifi était lui gratuit.

La salle d'eau était également très propre mais assez vétuste (portes de la douche à manier avec précaution, cordon de douche qui fuyait).

Le petit déjeuner propose un buffet assez complet et d'une qualité satisfaisante.

Bref c'est très bien pour une nuit mais aussi bien la situation loin des villes et situé sur un embranchement de routes que la vieillesse des chambres fait que je le déconseil pour un séjour même court.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Direttore de Hotel Marengo, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Bonsoir de l'Hotel Marengo,
nous sommes très desolèe pour la condition generale de votre chambre. Nous pouvions tout de suite changer la chambre. De sûr votre communication nous permettra d'améliorer le niveau d'entretien des chambres. Nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel et nous vous attendons pour votre prochain sejour.
Limonest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Il s'agit d'un gros complexe hôtelier très orienté vers les meetings commerciaux ou autres conférences... Son emplacement à un noeud routier et son parking impressionnant y sont sans doute pour quelque chose.
Le personnel est accueillant et efficace, nonobstant l'impression de monde circulant un peu partout, probablement en raison de son activité evoquée ci-avant...
La partie restaurants, salles du bas est correcte et apparement bien entretenue. Par contre, la chambre que nous avons occupée, bien que de taille satisfaisante, était particulièrement vétuste et mal entretenue, bien que propre :
- papier peint qui plisse et gondole,
- fenêtre détraquée et condamnée,
- robineterie de la salle de bain branlante et peu pratique,
- parois de douche désarticulées et à manier avec extrême précaution,
- bac à douche disjoint permettant la dispersion de l'eau dans la salle de bain
-TV avec seulement deux chaînes visibles, etc...
N'étant là que pour une nuit, nous n'avons pas protesté !
Nous avons pris un repas au restaurant de l'hôtel : bon rapport qualité/prix ! Buffets d'entrées et de desserts assez variés.
De même, le petit-déjeuner buffet est satisfaisant.
En résumé, cet hôtel peut représenter une étape sympathique si c'est en week-end et si on obtient une chambre en bon état...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Giuseppe D, Direttore de Hotel Marengo, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour de l'Hotel Marengo. Nous vous remercions pour avoir choisi l'hotel Marengo. Nous vous demandons pardon pour les anomalies relevées dans votre chambre. Si vous l'auriez communiqué a' la reception nous aurions changé la chambre. Nous vous remercions parce que votre commentaire nous permettra d'améliorer notre service. Nous vous attendons pour vous offrir un service meilleur. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hotel Manager

Vous connaissez Hotel Marengo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marengo

Adresse: Via Genova 30 | Spinetta Marengo, 15047 Alessandria, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Alessandria
N° 8 sur 14 hôtels à Alessandria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marengo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, HRS, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marengo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marengo Hotel Spinetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marengo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.