“voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Al Mulino Hotel Ristorante

Al Mulino Hotel Ristorante a été ajouté à vos Favoris
Al Mulino Hotel Ristorante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Casale 44 | San Michele, 15040 Alessandria, Italie   |
Classé n°5 sur 14 hôtels à Alessandria
Le Blanc
“voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons fait un voyage en Italie du 21 au 26 octobre et nous sommes tombée en admiration devant cet hôtel digne d'un 5 étoile aussi bien en hébergement quand restauration avec un accueil chaleureux je conseil cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons eu la chance de passer une nuit dans cet hôtel, un an après notre 1er séjour. Pratique d’accès puisque situé à quelques centaines de mètres de l’entrée de l’autoroute, il est néanmoins très calme.
La chambre triple que nous avons occupée était aussi spacieuse et confortable que celle de l’année dernière. Le grand lit est large de près de 2 mètres. La salle de bains est entièrement carrelée avec une grande douche. Climatisation, frigidaire , téléviseur, connection wi- fi gratuite et de qualité, même au 2 eme étage.
Et que dire de l’accueil et notamment de FABIO toujours aussi sympa et maitrisant très bien le français. Idem pour la jeune fille présente le lendemain matin qui parle également très bien notre langue tout comme le jeune homme qui sert un petit déjeuner varié et copieux.
Nous ne pouvons pas donner d’avis sur le restaurant qui était fermé.
Hôtel luxueux à un prix très abordable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
precieux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En rentrant de notre périple en Italie nous avons fait étape dans cet hôtel. Accueil sympathique malgré l'heure tardive.Hôtel près de l'autoroute mais très bien isolé. Chambre spacieuse, confortable et impeccable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Un tres bon hotel avec acces direct à l'autoroute.

La chambre est spatieuse et confortable.
L'hotel est tres calme.

L'hotel propose une restauration sur place qui est convenable.

Le personnel parle tres bien francais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel situé à proximité de l’embranchement de l’autoroute, mais très calme et bien insonorisé.
Parking privé et gratuit. Chambre très spacieuse et literie impeccable, climatisation, connexion wi-fi gratuite, salle de bains entièrement carrelée, frigidaire …….
L’accueil est excellent. Tout le personnel est d’une rare gentillesse et d’une grande disponibilité, que ce soit au niveau de la réception, du service de salle ou de la direction.
A noter que le jour de notre arrivée, le restaurant de l’hôtel était exceptionnellement fermé et nous étions un peu embarrassés à l’idée de chercher un restaurant dans une ville que nous ne connaissions pas et alors que nous ne parlons pas un mot d’italien. A peine le temps de le dire que le directeur de l’hôtel a pris son véhicule et nous a demandé de le suivre pour nous conduire dans une pizzéria qu’il connaissait à Alessandria, ce afin de nous présenter au restaurateur et de nous proposer de servir d’interprète pour la commande des menus !!!!!
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous ne sommes pas prêts d’oublier le très bon moment que nous avons passé dans cet hôtel.
Un grand merci au directeur et également au réceptionniste Fabio qui était de service lors de notre passage. A noter qu’ils parlent tous deux parfaitement le Français.
En résumé, si vous recherchez un hôtel haut de gamme à un prix raisonnable, l’hôtel Al Mulino est celui qu’il vous faut.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un hôtel luxueux pour le prix, très tranquille, un personnel charmant. Situé juste en sortie de l'autoroute, c'est un hôtel parfait aussi bien pour une étape que pour passer quelques jours à Alessandria. Les chambres sont climatisées, spacieuses et très agréables. Le restaurant n'a pas été testé. La carte est un peu chère.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Hôtel pratique sur le chemin de Roma ! Bon restaurant, prix attractifs. Parfait pour un arrêt en route. Situé en bord d'autoroute, l'hôtel est très tranquille. Chambre standard avec grande salle de bain

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Al Mulino Hotel Ristorante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Mulino Hotel Ristorante

Adresse: Via Casale 44 | San Michele, 15040 Alessandria, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Alessandria
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 14 hôtels à Alessandria
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Al Mulino Hotel Ristorante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Mulino Hotel Ristorante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Mulino Hotel Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.