“Un bon point de chute pour une étape ou quelques jours” 4 5 étoiles

Hotel Europa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palestro, 1, 15100 Alessandria, Italie   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Alessandria
Sassenage, France
“Un bon point de chute pour une étape ou quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas du centre historique.
Il a été rénové il n'y a pas longtemps et ça se voit.
L'accueil est correct, la propreté impeccable et la chambre que nous avions était confortable.
Chambre pour 3 personnes avec un grand lit et un fauteuil transformable avec une séparation entre les 2 parties de la chambre.
Literie confortable pour le grand lit, mais le petit lit est fait pour un enfant et non pas un grand ado de 1m95.
Petit déjeuné copieux et suffisant.
Seul point noir, l'insonorisation inexistante, prévoir des bouchons pour les oreilles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

je viens d'y passer la nuit et en suis totalement satisfait ...un parking fermé vous est proposé,un plan détaillé du centre avec les principaux monument ainsi que les resto (pizzeria stadio très bien et peu chere)vous est remis...le personnel est très agréable ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cotonou
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

de visite x une nuit avec la famille j'ai trouve l'hotel Europa au prix convenable pour se situer en ville. L'hotel propose un petit déjeuner correcte et offre un parking a payement pas cher.
l'accueil est gentil et les conseils pour des resto étaient bien.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur la rue et pas sur la cour du parking.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hotel est très centrale. La chambre etait suffisement grande, un bon petit dejeuner, un garage fermé (même si en supplement). Maleuheuresemnt nous avons passé seulement une nuit à Alessandria. dans la chambre il y avait une brochure avec le lieux à visiter divisé selons l'epoque, qui est une très bonne idéée. Nous n'avons pas pu tout voir dons nous y retournerons. Nous avons trouvé que la ville était sympatique et pleine de vie. A l'hotel ils nous ont conseillé un restaurant ou nous avons mangé très bien. Une raison de plus pour y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 1 nuit à cet hôtel et heureusement pas plus!
Le rapport qualité prix est médiocre. La chambre est minuscule. Chambre pour 4: nous avons du ouvrir une sorte de fauteuil (pas canapé) lit. En le mettant en place nous ne pouvions ni circuler dans la chambre, ni ouvrir la porte d'entrée. Le lit pour notre fille adolescente; une sorte de lit qui sort d'une armoire.
Vue directement sur le parking = bruyant (heureusement très peu de clients). Climatisation date donc très bruyante. Tapis et couvre-lit = tout pour l'hygiène.
Tableau électrique dans le couleur posé mais pas remblayé autours.
Bref, un hôtel qui pourrait être acceptable en étant beaucoup moins cher (130 Euros la nuit / 130 CHF: prix booking.com) et juste pour un passage d'une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alessandria

Vous connaissez Hotel Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europa

Adresse: Via Palestro, 1, 15100 Alessandria, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Alessandria > Alessandria
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°6 sur 14 hôtels à Alessandria
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.