“Merveilleuses vacances a Cocoperle” 5 5 étoiles
Avis sur Cocoperle Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ahe
Cocoperle Lodge
Cocoperle Lodge a été ajouté à vos Favoris
BP 77, 98770, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ahe
Arue, Polynésie française
“Merveilleuses vacances a Cocoperle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Cocoperle lodge est une pépite du Pacifique sud dans un écrin de corail, serti de cocotiers. Une vraie carte postale.
Les bungalows sont simples et confortables, on s'y sent tout de suite très bien. La table, avec la cuisine de Janine, est irreprochable, inventive et surprenante. Toutes les qualités d' un vrai restaurant.
Coté activités, je garderai un grand souvenir de nos parties de pêche. Pour Cocolanta, excursion un peu chère pour une famille, on aimerait avoir autre chose a boire que de la Volvic (un cocktail cocolanta par exemple, ou une Hinano). Le snorkeling a l'aquarium est également un peu décevant et très coûteux.
Pour les enfants, c'est le jardin d'Eden : plage, kayak, pêche, bateau, snorkeling... dur de rentrer apres ça !
Globalement, la prestation est très soignée et professionnelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en premier
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil parfait de Franck et de son cordon bleu d'épouse, Janine, dont la cuisine mériterait une étoile! La présentation est ravissante et les produits sont frais, tout droit sortis de la mer ou du potager. Nous avons fait de très belles excursions pour pêcher, plonger ou visiter l'atoll. Les bungalows sont simples, joliment décorés et bien tenus. Le cadre est magnifique...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Combs-la-Ville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cocoperle Lodge AHE, visite très sympathique. Bungalows très corrects, nourriture de même,vous mangez le poisson que vous pêchez. Accueil assez froid (Franck, keep cool) nous fait bien sentir que c'est lui le patron. A vouloir trop bien faire tout seul, il en fait trop.On aurait bien voulu être présenté à la cuisinière, JANINE, son épouse, que l'on rencontre très furtivement et qui est très agréable. Un grand merci à Léon et David, pour les sorties de pêches à la palangrotte, très sympas et amusantes. Oubliez COCOLANTA, trop cher pour ce que c'est.
Allez-y pour le calme, la pêche, le dépaysement et les couchers de soleil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Athis-Mons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ahe ,visite incontournable ,à faire !!!! Nous avions choisi la pension Cocoperlelodge (pension largement vante sur le net)effectivement très bien située,plage merveilleuse,bungalow correct!!!! mais nous avons été surpris par l accueil froid du gérant ,Franck, beau parleur qui semble privilégier une certaine catégorie de clients !!!!!! Quant à la cuisine , elle est certe bonne sans être exceptionnel elle peut sembler un peu légère pour certaines personnes ,par contre une belle décoration de table. heureusement son staff Leon et David sont des gens charmants et attentionnés .Nous conseillons cette pension pour la pêche simplement!!!!!!

• Séjour du octobre 2013
Montigny le Btx
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ahé était la dernière étape de notre voyage de noce et peut être celle que nous avons préféré pour la beauté et le calme de l'atoll.... mais aussi pour la gentillesse des propriétaires.

Le logement :
Une cabane avec le stricte minimum mais de toutes les manières, c'est tellement beau que vous avez envie de rester dehors!
Nous avions choisi un bungalow avec sanitaire mais il existe des chambres avec sanitaires communs donc moins cher.

La table :
Un régal fait de poisson frais.... bien présenté, très bon. Vraiment digne d'un restaurant!

Les activités :
Nous sommes allés nous promener dans la foret primaire, sur le côté océan de l'atoll et nous avons péché tous les jours à la palangrotte.
Un billard est à votre disposition ainsi que des livres et des BD sur la polynésie et ses poissons.
Le tout est compris dans le prix !
Vous pouvez aussi aller faire de la pêche en haute mer ou aller sur un motu moyennant finance.

Le cadre :
Une carte postale.....

Le service :
Vraiment très bon. j'ai vraiment apprécié le petit cadeau de départ que je porte à mon cou en souvenir ;o)

Je vous le recommande chaudement. Nous étions dans des hotels 4* dans les iles avant mais nous n'avons pas du tout "souffert" d'un manque de confort....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voilà les maîtres mots pour cette pension de famille. Le cadre paradisiaque, le calme (pas de route pas d'auto), la cuisine exceptionnelle élaborée par Janine (les kororis !!!), les cocktails, la pêche en tous genres (palengrotte, filet, lancer ...), les balades en kayaks et Franck toujours prêt à proposer une activité nouvelle font de cet endroit un havre de paix où il fait bon y passer du temps. Ici pas de bungalow aseptisé et climatisé mais des farés construits traditionnellement donc ouverts et donc ventilés naturellement, le tout dans le respect de l'environnement. Que du bonheur!
Merci à toute l'équipe pour ce super weeek-end, pour votre générosité et votre accueil.

Astuce pour la chambre : Deux types de bungalows, avec ou sans salle de bain/wc
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PAPETOAI/MOOREA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est la seconde fois que je séjourne à Cocoperle Lodge. Chaque fois, j'ai fait ce choix pour faire découvrir un atoll/les Tuamotu à des amis de métropole. Car la pension-écolodge, outre son cadre idyllique et un accueil des plus sympathiques, offre une cuisine d'un exceptionnel raffinement. Chaque jour, ce sont des plats d'une grande originalité, conçus exclusivement à partir des produits du lagon par Franck et Janine. Qu'on en juge: cassolette de bénitier, quenelle aux oursins et poisson, "escargots de mer" (les maoua) au four, sorbets et glaces maison, poissons bien sûr, préparés de mille façons,... Chaque plat présenté par Franck lui-même. Bref, tout cela délicieusement excellentissime! Présenté sur des tables dont le décor change à chaque repas. De nombreuses excursions gratuites, et l'incontournable COCOLANTA à l'extrémité sud-est de l'atoll. Une "sortie" de la journée, dans un endroit magique, avec le produit de la pêche, un bain dans des eaux turquoises,... En résumé, soit on fait des éloges mérités au risque que plus de monde vienne "envahir" ce petit Paradis, soit on le garde secret.... pour le garder, uniquement pour nous!!!! Car rien de comparable ailleurs, que ce soit dans les pensions ou les plus grands hôtels. C'est là que l'on voit le professionnalisme "engagé" de Franck et Janine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cocoperle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocoperle Lodge

Adresse: BP 77, 98770, Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Ahe
Bar/lounge Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ahe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocoperle Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.