“Etablissement calme et paisible, parc bien entretenu, superbe adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Marjolaine

Manoir de la Marjolaine a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Marjolaine
5 avenue du President Coty, 14390 Varaville, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Varaville
“Etablissement calme et paisible, parc bien entretenu, superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L' hôte est prévenant et vous donnera d'excellentes adresses,la demeure parfaitement restauré, notre chambre était propre, confortable et vaste, mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et parfait pour qui veut passer un we de détente dans un cadre luxueux à 2h30 de PARIS. Chambre d'hôte à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Soisy Sous Montmorency
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Joli parc bien entretenu ; belle maison riche du début du siècle précédent ; à qq centaines de mètres de la plage et à 2km du centre de Cabourg. Accueil d'"Eric" à nos petits soins et généreux en conseils. La suite Marjolaine spatieuse (un peu kitch) a des fenêtres sur 3 façades est plutot confortable. Le petit déjeuner traditionnel est agrémenté de miniardises maison et les oeufs de la propriété sont excellents. Pour aller manger à Cabourg, éviter "Le Beau Site" pour ses fruits de mer sortis du congélateurs. Je vous recommande La Biquette sur le front de mer pour son entrecote au camembert et ses glaces. Emmener votre vélo, piste formidable en bord de mer !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Il s'agit d'une très jolie maison normande, ancienne bien décorée, propre.
En retrait de la route, l'endroit est calme et tranquille.
Le petit déjeuner est copieux de bonne qualité.
La maison est bien située pour les visites dans la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bernières
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Le cadre est magnifique, la mer à 300m, les chambres féériques: un vrai château !
Quant au service, il est impeccable et le petit déjeuner divin, tout est parfaitement frais et fait maison. Bref, sans doute la meilleure adresse de la côte fleurie dans ce budget.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
sankt martin
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

bonjour moi je suis venu au mois d aout pour 2 semaines au manoir,je n ai pas oublier ,c ete vraiment super ,et je reviendrai,et j espere pour noel car c est super ,et la plage et a 5 minutes a pied ,

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Cela fait plusieurs années que nous venons passer nos vacances en été ainsi que pendant les vacances de Noël au manoir de la marjolaine a Cabourg (Normandy) et nous en sommes très satisfait.
Notre famille est internationale (américain, allemand, et français) est tombée sous le charme du manoir de la marjolaine.
Tout d’abord, la plage à 300 m !!!! (À pied) le voisinage très tranquille, des gens très avenants (habitations : résidence privée de grand standing).Le tout enveloppé de Cottage et de jardin à la française.
Le parc de la marjolaine est magnifique, le propriétaire M. Éric Faye n’a de cesse que de l’entretenir ainsi que de l’améliorer.
Les chambres sont très belles, ce sont des chambres à thème.
Le service il n’y a rien à dire, c’est un très bon service, comme nous l’on fait remarquer M. Faye et sa femme, qu’il était très difficile pour des propriétaires de gîtes, de trouver l’alchimie à rester près de ses clients (qui sont en fait des visiteurs) et de ne pas les étouffer d’un service trop prétentieux, sinon le gîte deviendrait un hôtel. Il en perdrait de son charme.
Et bien M. Faye, vous pouvez continuer dans cette direction, vous êtes super.
Quant à Mme Faye encore une fois merci de la part de ma femme allemande, pour vos crèmes glacées à la lavande, ici en Allemagne votre recette est partagée.
De la part de ma famille américaine, Californie du Nord, Oregon, et Boston, merci beaucoup pour votre gentillesse, ainsi que pour touts ces services dont vous nous avait rendu alors que, vous auriez pus en restés qu’à la prestation des chambres.
C’est ce qui fait le charme, de la France.
For our guys it’s a great place to go!!!!!!!!!!! Very nice frenchy, it is la France with Big F.

See you Soon Mr Faye

Daniel, Patrick , Peter, Jonathan, Dieter, Christiane, Heidi etc……

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Retraité habitant La Rochelle, j'aime parcourir notre beau pays en séjournant dans des chambres d'hôtes manoirs ou chateaux pour le contact humain. Je n'ai pas été déçu par le manoir de la Marjolaine. Très beau site proche de toutes les commodités. Les jeunes propriétaires sont très accueillants. La chambre grande et propre et le petit déj est tout simplement somptueux. Vrai jus d'orange pressé, oeuf pondu par les poules de la maison, viennoiseries, pain délicieux et... last but not least, tartelettes au citron faites par le maître de maison. Grand parc où s'ébattent poules, coqs, canards et même un paon. Séjour romantique à souhait...même seul. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Manoir de la Marjolaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de la Marjolaine

Adresse : 5 avenue du President Coty, 14390 Varaville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Varaville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Varaville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Marjolaine Varaville
Manoir De La Marjolaine Varaville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Marjolaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.