“N'est pas "Manoir" qui veut!” 3 5 étoiles

Manoir de la Marjolaine a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Marjolaine
5 avenue du President Coty, 14390 Varaville, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Varaville
“N'est pas "Manoir" qui veut!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La décoration intérieure de la grosse maison 19ème et non du "manoir" est kitch!
Sa situation est moyenne face à la route passante qui va à Cabourg.
On vous attire avec des bains jacuzzi et au final on découvre des bains "Castorama" sans robinet avec simplement une pomme de douche, pas facile pour se faire couler un bain... sans doute une technique pour dissuader les touristes de se faire couler un bain et donc de ne pas dépenser d'eau?
Au prix de la chambre la moins chère à 90€, je trouve ça vraiment limite!
La décoration est d'un goût douteux aussi bien sur les murs que dans le jardin, il ne manque plus que les nains de jardin.
Pour essayer de rattraper le tout, un petit-déjeuner correct, un jus d'orange frais servi dans une coupe à champagne (volume insuffisant), du pain et des croissants corrects, une confiture correcte et quelques fruits.
Faites votre choix!
Les avis précédents me semblent un peu trop élogieux, on se demande qui les a rédigés...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous sommes venus avec mon compagnon au manoir pour un week-end de dernière minute. Nous connaissons très bien Cabourg et avons l'habitude d'y séjourner. Le manoir est beau en facade et est plutôt bien placé mais nous nous attendions à ce qu'il soit un peu plus isolé, il donne sur une rue ou l'on entend les voitures...L'acceuil plus que médiocre, le propriétaire n'est absolument pas aimable ! Nous sommes arrivés dans la suite Marjolaine qui est spacieuse mais la décoration est plus que kitch, je dirai même de mauvais goût comme le reste du manoir. Il devait y avoir une baignoire jacuzzi qui ne fonctionne pas, le propriétaire nous explique simplement avant de sortir de la pièce : "Ah au fait, ce n'est pas une baignoire jacuzzi, il y a les boutons et toute l'installation mais ca n'en est pas une". Au lieu de nous dire qu'elle ne fonctionne pas, il nous prend pour des imbéciles ! D'autant plus que sur son site internet il est indiqué que certaines chambres sont équipées d'un jacuzzi alors que sur les photos on peu deviner un jacuzzi dans toutes les salles de bain ! Je vous conseil donc de demander au préalable. Nous avons bien dormi mais pas assez ! Réveil ce matin à 7h45 car nous entendons tout ce qui se passe au dessus de nos têtes à cause du parquet dans les chambres. Nous avions sélectionné ce manoir pour les avis positifs mais nous nous demandons vraiment s'ils sont authentiques !

• Séjour du août 2012
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Superbe pied à terre pour passer un WE. Accueil charmant, personnel très agréable. Etablissement à conseiller,excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.
A noter que le manoir est très bien placé : 300 mètres de la plage, 20 mn de marche le long de la plage pour accéder en ville, 25 km du Mémoril de Caen.
Nous y séjournerons à nouveau avec grand plaisir, d'autant que cette région est très reposante.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Chalbre d'hote charmante dans un beau manoir normand, à 10 min à pied de Cabourg et à 5 min de la mer. Beau parc.
Chambre très lumineuse (nous avions la chambre India) avec de belles couleurs et une vue apaisante sur le parc.
Très bon accueil du propriétaire qui donne des conseils avisés pour les restaurant salentours.
Petit déjeuner copieux et bon.
Nous avons passé un très bon w-e d'été indien !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bazainville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Dès l'arrivée le Manoir a répondu à notre attente par son architecture et son parc. L'accueil de Mr Faye est rare (la différence entre une chambre d'hote et un hotel standard ...) Nous avons occupé la suite Marjolaine: très spacieuse, très claire avec ces 4 fenêtres qui s'ouvrent sur les trois côtés du Manoir. Un petit déjeuner traditionnel à la française (copieux, gateau maison, jus d'orange frais du matin, ...).
Le Manoir est situé à 300m de la plage et à 2 km du centre de cabourg (on peut y aller à pied via la digue).
Nous recommandons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
belleville sur vie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil des plus agréables tout en étant décontracté
Trés bons conseils sur les bonnes tables
Petit déj superbe de fraicheur et de générosité, servi dans une ambiance conforme à la demeure
La suite était tout ce que nous en attendions, meme mieux
C'est un écrin de bonheur, joies pour les yeux pour les amoureux de la pierre et de la restauration
Nous y reviendrons. Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

L' hôte est prévenant et vous donnera d'excellentes adresses,la demeure parfaitement restauré, notre chambre était propre, confortable et vaste, mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et parfait pour qui veut passer un we de détente dans un cadre luxueux à 2h30 de PARIS. Chambre d'hôte à recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de la Marjolaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Marjolaine

Adresse: 5 avenue du President Coty, 14390 Varaville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Varaville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Varaville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Marjolaine Varaville
Manoir De La Marjolaine Varaville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Marjolaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.