“Merveilleuse chambre d'hotes” 5 5 étoiles

Manoir de la Marjolaine
5 avenue du President Coty, 14390 Varaville, France   |
“Merveilleuse chambre d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Tres jolie manoir, les chambres ont un vrai cachet et sont spacieuses. Acceuil chaleureux et service impeccable. Petit-dejeuner varié avec pain frais, confiture et tartelettes maison, jus de fruits pressé... Bref, un sejour romantique et parfait pour un couple. A 300m de la mer.

• Séjour du novembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Les points positifs : la chambre spacieuse, l'emplacement du manoir tout près du centre ville de Cabourg et à 300m de la plage, la sympathie de la jeune femme qui sert les petits déjeuner. Cette personne est vraiment le point fort du séjour car elle est très à l'écoute de nos besoins. Enfin, le petit déjeuner est excellent.

Les points négatifs : la baignoire "jacuzzi" ne fonctionnait pas, l'accueil du propriétaire des lieux très médiocre pour une chambre d'hôte. Nous l'avons entrevu pour la remise des clés mais il me nous a même pas accompagné jusqu'à notre chambre. Le seul échange fut la remise d'un plan de la ville.

• Séjour du novembre 2013
Grande-Synthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très joli manoir situé au calme dans un beau parc.Les petits déjeuner sont corrects mais pas assez variés.Nous avions une chambre spacieuse( la suite marjolaine).
La plage se situe à quelques centaines de mètres et la ville de Cabourg se trouve non loin du Manoir.
De ce lieu nous avons pu découvrir le charme de la côte normande et le pays d'Auge.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite marjolaine,très belle chambre. Petite déception dans la salle de bains la baig...
Villemandeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Formidable, lâchez tous vos repères d' hôtellerie classique et courez vous ressourcer dans ce fabuleux et noble domaine, au sein du "Saint Tropez Cabourgeois" !

Ce lieu unique, riche de son histoire, d'un merveilleux parc paysager d'un hectare et demi, planté de palmiers et de belles essences d'arbres, surprend 10 secondes avant de charmer pour toujours.

Qui peut se prévaloir, dans sa vie quotidienne d'une aussi belle demeure à 300 mètres d'une immense plage de sable blond, aux couleurs impressionnistes au soleil romantique de Cabourg ??

Découvrez les deux suites de cet établissement de charme et laissez vous porter par la passion de son hôte pour les belles pierres et par l'excellence de sa réception ainsi que par les soins très attentifs de sa collaboratrice Karine, lors du petit déjeuner gourmand dans la belle salle de réception aux couleurs pastel.

En trois mois de ballades, dans la belle province, deux endroits de quintessence des sens :

La Bourdaisière à Montlouis sur Loire et la Marjolaine à Cabourg/Home Varaville.

Astuce pour la chambre : Les deux suites sont exquises : La Marjolaine et la "Out Of Africa"
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre d'hôtes de bonne qualité avec petit déjeuner copieux. Le style manoir avec son mobilier vintage (19ième?) donne beaucoup de charme au séjour où on loge dans des chambres très spacieuses. Endroit calme, personnel attentionné. Adresse conseillée.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi la suite pour trois personnes. Donc pour des parents avec un enfant c'est tout à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonifacio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une très belle bâtisse, dans un joli parc. Une chambre propre, avec une décoration neutre. Un petit déjeuner correct, servi par une hôtesse agréable. Cependant l'accueil du propriétaire fut tellement rude dès notre arrivée que le charme n'a jamais opéré.
L'accueil me paraissant crucial dans une chambre d'hôte, je n'y retournerai pas.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Etablissement très bien placé pour accéder à Cabourg et à la côte fleurie. c'est un manoir normand remis à neuf et confortable. La chambre india est grande et confortable. le personnel est au petit soin. La chambre et l'établissement sont propres. Le parc autour du manoir ajoute au charme de l'endroit. Nous avons passés 9 nuits au manoir et nous avons été charmés par cet établissement. Idéal pour bien se reposer avant de visiter la Normandie. Le plus : place de parkind sécurisé. Rapport qualité-prix excellent.

Astuce pour la chambre : La chambre India est la plus grande des chambres standards.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de la Marjolaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Marjolaine

Adresse: 5 avenue du President Coty, 14390 Varaville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Varaville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Varaville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Marjolaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Marjolaine Varaville
Manoir De La Marjolaine Varaville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Marjolaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.