“Un havre de paix en plein coeur du finistère!” 5 5 étoiles
Avis sur Ti ar Rederien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plonevez-du-Faou
Ti ar Rederien
Ti ar Rederien a été ajouté à vos Favoris
Parcou, 29530 Plonevez-du-Faou, France   |
Le Bouscat, France
“Un havre de paix en plein coeur du finistère!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Une chambre d'hôtes à recommander à tous les amateurs de nature et de convivialité! Vous passerez un très agréable moment en compagnie d'Eric et d'Alice qui vous feront découvrir les merveilles de leur pays! Les chambres sont très bien équipées et très charmantes! idéal pour un we en amoureux, nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Andorra
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

La tranquilité de Ti ar Rederien n'a d'égal que la qualité de l'accueil d'Alice et Eric, chambre très bien décorée et environnement très agéable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Essington
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons choisi RA Ti Rederien de son emplacement et de bonnes critiques, (nous étions en Bretagne pour le Jazz Fest à Chateauneuf du Faou (avec les membres d'un club automobile) et des renseignements supplémentaires sur ses ' démarrage et la croissance a été également appris durant le dîner).

L'accueil de nos hôtes, Alice et Eric, était extrêmement jovial et convivial, nous avons montré notre hébergement et le comment, ont été, quand a été expliqué et fait d'une manière qui ne peut être décrite comme par des gens qui aiment ce qu'ils font et où ils le font.

Eric et Alice ont fait la plupart des rénovations eux-mêmes et les bâtiments conservent un caractère leur propre qui s'inscrit dans la région.

Un couple de promenades locales ont souligné et nous a fait partie d'un avant notre repas du soir avec Alice et Eric.

Le repas était très bon avec des pommes de terre cultivées accueil, achetés localement des légumes etc..

Conversation s'écoulait facilement durant le dîner qui s'est déroulée dans un vrai « style français » facile avec aucune rush.

Il est juste de dire au cours des 17 dernières années, nos hôtes ont glané des connaissances locales merveilleux et profiter encore leur marche.

Lendemain a vu un autre membre de notre groupe se joindre à nous et l'accueil était tout aussi aussi amical et enthousiaste.

Sommeil une excellente nuit de dans un logement superbe conduit à :

Petit déjeuner qui était bonne, avec un yogourt biologique produites localement dans des pots de cire de belle urne en forme ! Nos hôtes présents facile, pour prendre soin de nous si nécessaire.

Un excellent séjour, superbes hôtes, sunshine bretonne, routes ouvertes, bonne nourriture et vin tout au long de notre séjour. Occasion et chambre disponible que nous sera de retour, si autorisée!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Avec un accueil familial et chaleureux, cette maison d'hôte est digne d'un très bon hôtel.
Des prestations d'un niveau élevé, nous y retournerions les yeux fermés!!!
Seul regret, ne pas y êtes resté plus longtemps.
[--]

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la tranquillité de ces chambres d'hôtes. Nous vous le recommandons fortement pour week-end ou séjour !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passé un excellent week end dans cette chambre d'hôtes que nous recommandons vivement pour les raisons suivantes :

- Chambre d'hôtes calme, dans une batisse de charme, avec une magnifique vue sur les monts d'arrée
- Chambres propres, cuisine équipée si besoin
- Terrasse donnant sur jardin pour déjeuner au soleil
- Charmants propriétaires avec un réel sens de l'accueil
- Petits déjeuners avec des produits bio de la région
- Tarifs très corrects par rapport à la prestation

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Belligné
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Ce site nous a particulièrement marqué ainsi que l'accueil chaleureux que nous avons rencontrés.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plonevez-du-Faou ou ses environs
Hotel du Lac
N° 2 sur 5 à Châteauneuf du Faou
Laura's Chambres D'Hote
Laura's Chambres D'Hote
N° 1 sur 9 à Huelgoat

Vous connaissez Ti ar Rederien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti ar Rederien

Adresse: Parcou, 29530 Plonevez-du-Faou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-du-Faou
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Plonevez-du-Faou
2 chambres pour 2 personnes avec sanitaires privatifs et une suite familiale pour 4 personnes avec 2 chambres,sa propre cuisine/séjour et sanitaires. Les 2 chambres ont le label 2 clés avec clévacances et tout l'établissement le label 'voyagez résponsable' du comité régional de tourisme de Bretagne. Toutes les chambres ont accès à une cuisine. ... plus   moins
Ti Ar Rederien Plonevez-Du-Faou, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti ar Rederien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.