“Georges, Claudine et Frédéric T” 5 5 étoiles
Avis sur Ti ar Rederien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plonevez-du-Faou
Ti ar Rederien
Parcou, 29530 Plonevez-du-Faou, France   |
La Bouilladisse
“Georges, Claudine et Frédéric T”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Non seulement Alice et Éric sont extrêmement chaleureux dans leur accueil, mais leurs petites maisons, typiquement bretonnes, sont arrangées de façon accueillantes. Ce qu'il faut de confort, en gardant ce petit côté "à l'ancienne"... Et le tout dans un endroit super calme... Très sympa! A refaire pour nous, à conseiller aux autres!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai passé le WE du 8 Mai 2012 avec quelques amis dans les gites d'Eric et Alice. L'endroit est formidable, Alice et Eric sont charmants et donnent de bons conseils sur les alentours à visiter (pleins de doc. à lire et à consulter), les chambres sont joliment décorées et propres, literie impeccable, salle à manger et salon bien équipées (frigo, gazinière etc...), et en plus les prix sont sympas..... A découvrir!!!!
Annie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Meucon, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai découvert Ti ar Rederien grâce à mon travail..à chaque fois que j'étais dans le secteur, je ne manquais pas de revenir loger chez Alice et Eric, et j'y ai fait venir la plupart de mes collègues.. Plus tard j'y suis revenue en vacances et j'ai encore pu apprécier la qualité de la prestation, la disponibilité, l'accueil chaleureux et juste des hôtes, ainsi que le charme des lieux...bref vous aimerez !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
luce
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

sejour formidable eric et alice sont acceuillants le gite est parfait conseil sur les visites et contact humain tres sympas petit dejeuner copieux pour faire court a conseiller sans probleme nous avons ete seduits si on doit revenir dans cette region nous retourneront forcement chez eux dans le genre ils sont geniaux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montfort-sur-Meu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Si vous souhaitez passer un séjour très agréable,une seule adresse Eric et Alice .Accueil chaleureux,une bonne table,trés bonne convivialité et très disponible.Le gite est très propre et vous avez des randos d'assurées pour les amareurs.La visite des Monts d'arrée et Huelgoat est indispensable.Excellent rapport qualité prix.
Marie-Annick et Roger

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montmorillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un grand merci à Eric et Alice qui nous ont donné de judicieux conseils pour découvrir cette région magnifique. Nous avions choisi le plus petit logement, très bien agencé, confortable comme chez soi et très propre. Une salle à manger très agréable avec petits dèj. copieux et délicieux. Si l'occasion se présente, nous y retournerons sans hésitation. Nous gardons un excellent souvenir de cette région ainsi que de l'accueil des propriétaires du gîtes.
Christelle et Christèle

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Alice et Eric vous reçoivent simplement dans un endroit calme et agréable.
Petits déjeuners très copieux avec des produits bio de la région.
Soirées conviviales autour d'un excellent repas.
Table d'hôtes à recommander.
Nombreux conseils de qualité pour découvrir la région.
Dominique et Philippe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti ar Rederien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ti ar Rederien

Adresse : Parcou, 29530 Plonevez-du-Faou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-du-Faou
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Plonevez-du-Faou
2 chambres pour 2 personnes avec sanitaires privatifs et une suite familiale pour 4 personnes avec 2 chambres,sa propre cuisine/séjour et sanitaires. Les 2 chambres ont le label 2 clés avec clévacances et tout l'établissement le label 'voyagez résponsable' du comité régional de tourisme de Bretagne. Toutes les chambres ont accès à une cuisine. ... plus   moins
Ti Ar Rederien Plonevez-Du-Faou, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti ar Rederien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ti ar Rederien a été ajouté à vos Favoris