“Un très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ti ar Rederien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plonevez-du-Faou
Ti ar Rederien
Ti ar Rederien a été ajouté à vos Favoris
Parcou, 29530 Plonevez-du-Faou, France   |
Rennes, France
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante maison, qui était un véritable hâvre de paix par ces temps pluvieux!!!
L'accueil était très sympathique, plein de bons conseils, la chambre très agréable, le petit déjeuner délicieux...
Bref, c'est une adresse que nous recommandons sans hésitation!!!

Jessica et Romain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Soullans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Adresse très recommandable: excellente qualité de l'accueil, du logis et de la table (produits locaux et biologiques). Idéalement située pour les visites de patrimoine, les randonnées des Monts d'Arrée, la Tourbière et landes de Brénnilis, le canal de Nantes à Brest et le chaos Huelgoat. Nous remercions nos hôtes Alice et Eric pour leur bienveillance.
Mireille et Jean-Jacques (Vendée)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st georges de piontindoux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Les chambres correspondent à ce qui est proposé.
Mr et Mme Murphy sont très aimables et très disponibles.
Le repas, préparé avec soin par Mr Murphy, est excellent !
Par ailleurs, l'endroit est bien situé et facile d'accès.
L'ensemble est très calme. Merci...
Cette adresse est donc vivement à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Bouilladisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Non seulement Alice et Éric sont extrêmement chaleureux dans leur accueil, mais leurs petites maisons, typiquement bretonnes, sont arrangées de façon accueillantes. Ce qu'il faut de confort, en gardant ce petit côté "à l'ancienne"... Et le tout dans un endroit super calme... Très sympa! A refaire pour nous, à conseiller aux autres!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

J'ai passé le WE du 8 Mai 2012 avec quelques amis dans les gites d'Eric et Alice. L'endroit est formidable, Alice et Eric sont charmants et donnent de bons conseils sur les alentours à visiter (pleins de doc. à lire et à consulter), les chambres sont joliment décorées et propres, literie impeccable, salle à manger et salon bien équipées (frigo, gazinière etc...), et en plus les prix sont sympas..... A découvrir!!!!
Annie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Meucon, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai découvert Ti ar Rederien grâce à mon travail..à chaque fois que j'étais dans le secteur, je ne manquais pas de revenir loger chez Alice et Eric, et j'y ai fait venir la plupart de mes collègues.. Plus tard j'y suis revenue en vacances et j'ai encore pu apprécier la qualité de la prestation, la disponibilité, l'accueil chaleureux et juste des hôtes, ainsi que le charme des lieux...bref vous aimerez !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
luce
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

sejour formidable eric et alice sont acceuillants le gite est parfait conseil sur les visites et contact humain tres sympas petit dejeuner copieux pour faire court a conseiller sans probleme nous avons ete seduits si on doit revenir dans cette region nous retourneront forcement chez eux dans le genre ils sont geniaux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti ar Rederien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti ar Rederien

Adresse: Parcou, 29530 Plonevez-du-Faou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-du-Faou
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Plonevez-du-Faou
2 chambres pour 2 personnes avec sanitaires privatifs et une suite familiale pour 4 personnes avec 2 chambres,sa propre cuisine/séjour et sanitaires. Les 2 chambres ont le label 2 clés avec clévacances et tout l'établissement le label 'voyagez résponsable' du comité régional de tourisme de Bretagne. Toutes les chambres ont accès à une cuisine. ... plus   moins
Ti Ar Rederien Plonevez-Du-Faou, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti ar Rederien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.