“allez-y !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ti ar Rederien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plonevez-du-Faou
Ti ar Rederien
Ti ar Rederien a été ajouté à vos Favoris
Parcou, 29530 Plonevez-du-Faou, France   |
hillion
“allez-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes partis avec nos deux enfants dans cette charmante petite maison verte.
Depuis le premier contact par téléphone jusqu'au départ du gite tout était parfait !!
Les propriétaires sont très accueillants et discrets, le lieu est très calme.
A l'extérieur le petit jardin est paisible et soigné à l'image de l'intérieur où tout l'équipement nécessaire est prévu et propre.
Offrez vous le petit déjeuner il est délicieux et copieux.
Bref, si nous repassons dans le coin , c'est sûre nous reviendrons !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A la recherche d'un logement proche de Carhaix pour le festival des vieilles charrues, nous avons séjourné 2 jours à la maison verte. Celle ci est très bien équipée et permet une totale autonomie. L'endroit est plein de charme, calme et l'accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons fait étape pour une nuit à la "maison verte". Le gîte est simple, fonctionnel et très propre et les lieux possèdent un charme certain. La maison donne sur un petit jardin dans lequel il fait bon farniente. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner, un moment franchement convivial (avec d'excellents produits locaux). Merci beaucoup pour votre gentillesse et cette nuit au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Réception impeccable, Alice et Eric sont aux petits soins avec leurs hôtes et offrent de bon conseil pour visiter la région ainsi que de nombreux documents à disposition, wifi offert, très bonnes situations pour visiter la pointe de la Bretagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reichstett, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

De passage pour une nuit chez Eric & Alice, nous avons été accueilli très chaleureusement et nous avons découvert la belle chambre "Avalenn" très bien équipée dans un cadre magnifique et calme.
Le petit déjeuner est plus que copieux et le dialogue avec Eric & Alice est un régale!
Nous en garderons un très bon souvenir pour notre passage en Bretagne.
Audrey & David
Les jeunes mariés Alsaciens

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Bouilladisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Et oui, nous sommes revenus! Toujours avec le même plaisir, le même accueil, et... la même "maison verte". Quatre adultes, sans problèmes. Alice et Eric toujours aussi accueillants. La maison toujours aussi agréable. Une amélioration, même, puisque Alice et Eric ont écouté nos suggestions pour les petites lacunes de rangement: ils ont ajouté un porte manteaux, dans le séjour et dans la salle d'eau. Peut être à l'année prochaine?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bezons
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Avec nos deux enfants de 5 et 6 ans, nous avons reçu un très bon accueil.
Nous avons apprécié le calme de l'endroit, la gentillesse des hôtes et leurs conseils ainsi que les animaux présents à côté de la maison verte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ti ar Rederien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ti ar Rederien

Adresse : Parcou, 29530 Plonevez-du-Faou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-du-Faou
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Plonevez-du-Faou
2 chambres pour 2 personnes avec sanitaires privatifs et une suite familiale pour 4 personnes avec 2 chambres,sa propre cuisine/séjour et sanitaires. Les 2 chambres ont le label 2 clés avec clévacances et tout l'établissement le label 'voyagez résponsable' du comité régional de tourisme de Bretagne. Toutes les chambres ont accès à une cuisine. ... plus   moins
Ti Ar Rederien Plonevez-Du-Faou, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti ar Rederien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.