“wow!” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu a été ajouté à vos Favoris
Motel Ours Bleu
2.0 sur 5 Motel   |   19, chemin de la Presqu'ile, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Sainte-Adèle, Quebec, Canada
“wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

jai adorer mon sejour au motel lours bleu , cest tres tranquille , il y a un tres beau paysage , la vu sur le lac est tout simplement resplendisente , tres belle chambre avec bain tourbilloin double, le service exellent , les hotes tres polis , que dire de plus que woow et les tarifs sont abordables en plus !! ils nous offrent tous genre dactiviter comme bicycle , motoneige ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
agalu, Owner de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous sommes heureux de savoir que le séjour était à votre goût ! Au plaisir de vous revoir, Amanda et Walter

Rouyn, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Endroit splendide pour relaxer. Les chambres de style chalet sont fonctionnelles et très propres. L'accueil est très chaleureux et que dire du paysage....tellement beau!!!. Endroit idéal pour faire le plein d'énergie. S'arrêter au Motel Ours Bleu c'est assurément vouloir y revenir.

Il est très intéressant de pouvoir louer un vélo, un pédalo ou encore une chaloupe sur place et ainsi profiter des activités à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Motel Ours Bleu sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et au plaisir de vous revoir !
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Si vous cherchez le dépaysement, la nature canadienne dans toute sa splendeur, c'est là qu'il faut aller !!!

Mon expérience hivernale à faire de la moto-neige à été fantastique, malgré les mètres de neige et le froid qu'il y régnait. Ce fut inoubliable !

Monsieur & Madame Grossmann, et leur adorable chien Kira, sont la personnalisation même de l'accueil à la Suisse : chaleureux et tout fonctionne à merveille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Presqu'ile, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ours Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.