“Super !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu a été ajouté à vos Favoris
Motel Ours Bleu
2.0 sur 5 Motel   |   19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada   |
Offre Spéciale
get a free night
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Amos, Canada
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Lorsque nous somme arrivé sur le site nous l'avons trouver resplendissent, nous avons eu un très belle accueil, les hôtes son venu jusqu’à la chambre pour nous montrer comment fonctionnais le téléviseur, nous avons trouvé que l'endroit était très propre avec une excellente vue sur le lac ! Ils nous offre de bonne activité comme l'été tu peux faire de l'équitation, vélo, pêche, pédalo etc.. et l'hiver des promenade en raquette, chien de traineau etc... Je le recommande a tout ceux qui passe par là !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ste-Anne-des-Plaines
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit motel sans prétention, très bon accueil, le site est très bien aménagé et très propre avec vue superbe sur le lac qui est à proximité. Le service est excellent, petites attentions dans la salle de bain et boissons gazeuses et bouteilles d'eau dans le frigo. Pour une halte ou toute autre raison, je retournerais sans hésiter. Même les petits animaux sont acceptés.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont dans le même édifice que la réception sont plus près du lac.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1342 Le Pont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Véritable hâvre de paix à 2 heures de voiture de l'aéroport de Montréal, l'Ours Bleu offre toutes les commodités espérées pour un séjour nature/sport et santé réussi, à proximité d'intéressants sites touristiques, face à un lac romantique à souhaits... Sorties à vélo ou à pied dans les environs immédiats, pédalos, barque et matériel de pêche à disposition. Vastes chambres fonctionnelles avec vue sur le lac, frigo, bouilloire, thé et café à discrétion, coin à manger fort apprécié, le tout méticuleusement entretenu par les seuls propriétaires omniprésents!
Magnifique expérience canadienne, avec un goût de reviens-y en hiver...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Nous sommes contants de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir !
Sainte-Adèle, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

jai adorer mon sejour au motel lours bleu , cest tres tranquille , il y a un tres beau paysage , la vu sur le lac est tout simplement resplendisente , tres belle chambre avec bain tourbilloin double, le service exellent , les hotes tres polis , que dire de plus que woow et les tarifs sont abordables en plus !! ils nous offrent tous genre dactiviter comme bicycle , motoneige ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
agalu, Owner de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous sommes heureux de savoir que le séjour était à votre goût ! Au plaisir de vous revoir, Amanda et Walter
Rouyn, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Endroit splendide pour relaxer. Les chambres de style chalet sont fonctionnelles et très propres. L'accueil est très chaleureux et que dire du paysage....tellement beau!!!. Endroit idéal pour faire le plein d'énergie. S'arrêter au Motel Ours Bleu c'est assurément vouloir y revenir.

Il est très intéressant de pouvoir louer un vélo, un pédalo ou encore une chaloupe sur place et ainsi profiter des activités à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Motel Ours Bleu sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et au plaisir de vous revoir !
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Si vous cherchez le dépaysement, la nature canadienne dans toute sa splendeur, c'est là qu'il faut aller !!!

Mon expérience hivernale à faire de la moto-neige à été fantastique, malgré les mètres de neige et le froid qu'il y régnait. Ce fut inoubliable !

Monsieur & Madame Grossmann, et leur adorable chien Kira, sont la personnalisation même de l'accueil à la Suisse : chaleureux et tout fonctionne à merveille.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2*
Nous sommes directement au bord du lac Saguay. Très tranquille à seulement 300m de la route 117. Si vous cherchez une place, qui ne donne pas directement sur une grande route, c'est ici. Seulement 29km sud de Mont-Laurier et à 70km nord de Mont-Tremblant vous trouvez une place au milieu de la nature. 5 minutes à pieds du restaurant et magasin. Proche du parc linéaire (P'tit Train du nord) et la piste motoniege (sentier #63). Toutes nos chambres ont vue sur le lac ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ours Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.