“Cadre somptueux” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu a été ajouté à vos Favoris
Motel Ours Bleu
2.0 sur 5 Motel   |   19, chemin de la Presqu'ile, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
earn a free night
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Montreal, Quebec, Canada
“Cadre somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Découverte magnifique au coeur des Laurentides. Un espace magique pour tous. Les pieds dans l'eau. Été comme hiver c'est le paradis en toute saison. Les propriétaires sont adorables, très attentionnés, enjoués, serviables. On se croirait chez des amis. Les chambres sont parfaites (il y a même une chambre fumeurs), toujours propres et bien garnies.
Si vous allez en balade dans les Laurentides, passez une nuit au Paradis!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun bruit et vue sur le lac pour toutes les chambres.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Beaconsfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cher Ours Bleu,

Nous avons découvert il y a presque 12 ans maintenant un établissement de villégiature l’Ours Bleu sur les rives du joli petit lac Saguay qu’a si bien chanté ,Claude Gauthier. Nous y retournons ponctuellement depuis, en été, en hiver et en automne. Cela vaut la peine de sortir des sentiers battus et de pousser plus loin vers les Hautes-Laurentides. La route 117 s’est refait une beauté et nous permet de découvrir une région aux milles-facettes. Que ce soit la jolie plage du Village de lac Saguay, la région de Mont-Laurier, le Lac-du-Cerf, la Montagne et les Chûtes Windigo , les Réservoirs Baskatong et Kiamika; sans pourtant oublier la piste cyclable tout près. Tout cela peut-être visité en ayant comme port d’attache le Motel l’Ours Bleu, dont les propriétaires d’origine Suisse vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme.

Josée et Pierre

Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Lové dans un décor majestueux et serein, le motel Ours Bleu est un hébergement de premier choix pour les amants de la nature et les amateurs de loisirs de plein air. Les chambres sont grandes et confortables. Les propriétaires ont plein de petites attentions que nous ne pouvons qu'apprécier. Dans les environs, nous avons accès au quai municipal pour se baigner durant la belle saison, nous pouvons louer chaloupe ou pédalo sur place. Des sentiers pédestres et cyclables sont tout près. Les restaurants et dépanneurs sont à proximité. On ressent le dynamisme de ce petit village chaleureux ce qui nous incite à revenir encore!

Lorraine B.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le Motel Ours bleu est une adresse adorable que nous aurions presqu’envie de garder secrète tant nous nous y plaisons. Très beau site facilement accessible mais au calme, entouré de verdure et de montagnes, sur la rive du lac Saguay. Les chambres sont grandes, confortables, très bien pensées (beaucoup de petites attentions qui font la différence) et d’une propreté irréprochable. Toutes ont une magnifique vue sur le lac, avec un patio couvert et des chaises confortables pour en profiter, lire un bon livre ou boire l’apéro en écoutant le chant des huards. Un endroit idéal pour les gens qui souhaitent se reposer dans la nature ou pour ceux qui veulent profiter des nombreuses activités de plein air disponibles dans la région. Accueil sympathique et attentionné par des patrons charmants - on se sent vraiment bien dans leur petit coin de paradis !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous sommes des amateurs de vélo. Nous aimons beaucoup la piste cyclable le petit train du nord. L'emplacement de ce motel est excellent pour ça, ainsi pour les sentiers pédestres. Chaque chambre a une vue superbe sur le lac Saguay. En été nous nous baignons dans lac (quaie)et avons fait du pedalo. Les chambre très propres et confortables. Nous allons au motel L'Ours Bleu deux fois par année, pour faire du sport, se baigner, et relaxer. La nature est un vrai spectacle.

Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Lorsque nous somme arrivé sur le site nous l'avons trouver resplendissent, nous avons eu un très belle accueil, les hôtes son venu jusqu’à la chambre pour nous montrer comment fonctionnais le téléviseur, nous avons trouvé que l'endroit était très propre avec une excellente vue sur le lac ! Ils nous offre de bonne activité comme l'été tu peux faire de l'équitation, vélo, pêche, pédalo etc.. et l'hiver des promenade en raquette, chien de traineau etc... Je le recommande a tout ceux qui passe par là !!

Ste-Anne-des-Plaines
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit motel sans prétention, très bon accueil, le site est très bien aménagé et très propre avec vue superbe sur le lac qui est à proximité. Le service est excellent, petites attentions dans la salle de bain et boissons gazeuses et bouteilles d'eau dans le frigo. Pour une halte ou toute autre raison, je retournerais sans hésiter. Même les petits animaux sont acceptés.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont dans le même édifice que la réception sont plus près du lac.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Presqu'ile, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ours Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.