“Tranquilité et paysage” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu a été ajouté à vos Favoris
Motel Ours Bleu
2.0 sur 5 Motel   |   19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
get a free night
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Tranquilité et paysage”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Endroit paisible avec de belles chambres bien propres. Beau paysage naturel et vue sur le lac. J'adore cet endroit pour une nuit avec ma petite famille! Prévoir un petit repas si vous n'aimez pas les cantines. Propre et sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

De passage à Lac Saguay, nous avons passé la nuit au Motel Ours Bleu.
Accueil chaleureux, chambre impeccable et confortable, endoit idyllique et tranquile à quelques centaines de mètres de la route 117, facile d'accès !
On y retournera pour faire des activités d'hiver ou d'été, c'est sûr. Une adresse à ne pas oublier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Les commentaires sur tripadvisor nous ont convaincus de reserver au Motel Ours Bleu.
Accueil chalereux et proprete impeccable, le Motel est tres bien entretenue. Avec vue sur le lac superbe. C est tres calme, la route 117 est a 300m.
Il y a un restaurant a 5 minutes a pieds
Je recommande cette Motel a tous....

• Séjour du août 2012
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Après 7 ans d'absence et étant à nouveau dans la région, nous ne pouvions que y retourner, sachant que c'était une valeur sûre.
L'acceuil toujours aussi chaleureux, les lieux "propres en ordre" comme à la Suisse!
Les proprio sont toujours là pour répondre à nos questions et rendre service.
C'est un lieu idyllique. La prochaine fois, on testera en hiver!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Découverte magnifique au coeur des Laurentides. Un espace magique pour tous. Les pieds dans l'eau. Été comme hiver c'est le paradis en toute saison. Les propriétaires sont adorables, très attentionnés, enjoués, serviables. On se croirait chez des amis. Les chambres sont parfaites (il y a même une chambre fumeurs), toujours propres et bien garnies.
Si vous allez en balade dans les Laurentides, passez une nuit au Paradis!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucun bruit et vue sur le lac pour toutes les chambres.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beaconsfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cher Ours Bleu,

Nous avons découvert il y a presque 12 ans maintenant un établissement de villégiature l’Ours Bleu sur les rives du joli petit lac Saguay qu’a si bien chanté ,Claude Gauthier. Nous y retournons ponctuellement depuis, en été, en hiver et en automne. Cela vaut la peine de sortir des sentiers battus et de pousser plus loin vers les Hautes-Laurentides. La route 117 s’est refait une beauté et nous permet de découvrir une région aux milles-facettes. Que ce soit la jolie plage du Village de lac Saguay, la région de Mont-Laurier, le Lac-du-Cerf, la Montagne et les Chûtes Windigo , les Réservoirs Baskatong et Kiamika; sans pourtant oublier la piste cyclable tout près. Tout cela peut-être visité en ayant comme port d’attache le Motel l’Ours Bleu, dont les propriétaires d’origine Suisse vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme.

Josée et Pierre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Lové dans un décor majestueux et serein, le motel Ours Bleu est un hébergement de premier choix pour les amants de la nature et les amateurs de loisirs de plein air. Les chambres sont grandes et confortables. Les propriétaires ont plein de petites attentions que nous ne pouvons qu'apprécier. Dans les environs, nous avons accès au quai municipal pour se baigner durant la belle saison, nous pouvons louer chaloupe ou pédalo sur place. Des sentiers pédestres et cyclables sont tout près. Les restaurants et dépanneurs sont à proximité. On ressent le dynamisme de ce petit village chaleureux ce qui nous incite à revenir encore!

Lorraine B.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
Auberge l'Ile de France
N° 1 sur 1 à Lac Nominingue
Chez Ignace
Chez Ignace
N° 1 sur 6 à Nominingue

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2*
Nous sommes directement au bord du lac Saguay. Très tranquille à seulement 300m de la route 117. Si vous cherchez une place, qui ne donne pas directement sur une grande route, c'est ici. Seulement 29km sud de Mont-Laurier et à 70km nord de Mont-Tremblant vous trouvez une place au milieu de la nature. 5 minutes à pieds du restaurant et magasin. Proche du parc linéaire (P'tit Train du nord) et la piste motoniege (sentier #63). Toutes nos chambres ont vue sur le lac ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ours Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.