“TOUJOURS AUSSI SATISFAITS” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu a été ajouté à vos Favoris
Motel Ours Bleu
2.0 sur 5 Motel   |   19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
get a free night
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Montréal, Canada
“TOUJOURS AUSSI SATISFAITS”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous sommes retournés au Motel Ours Bleu récemment et sommes toujours aussi satisfaits. A cause d'une tempête hivernale, le motel avait manqué de courant électrique pendant 48 heures et lorsque nous sommes arrivés rien n'y paraissait. Les chambres étaient chauffées, l'eau de la douche était chaude, même l'humeur de la propriétaire était chaleureuse. Les chambres et salles de bain sont très très propres, d'ailleurs c'est pourquoi nous y retournons toujours. Cet tellement calme que nous sommes toujours surpris d'entendre le vent ou les oiseaux. Je recommande cet emplacement à toutes les personnes souhaitants une ambiance idylique,calme et reposante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Roquebrune sur Argens
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Je tiens à remercier les propriétaires de ce motel,pour leur accueil chaleureux,leur gentillesse,leur désir de rendre services.Et pour compléter le tout,c'est un cadre merveilleux.
N'hésitez-pas,si vous passez par là arrêtez vous !!!!!!!!!!!!!! vous ne serez pas déçus.
Lione BERT

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes allé plusieurs fois au motel ours bleu surtout en été.Alors aujourd'hui,fin décembre nous avons passé 2 nuits et c'était un paysage de carte postale car c'était après une tempête de neige...Tout était blanc et féérique....Donc,je conseille cette adresse pour l'accueil sympatique et la beauté du paysage,même en hiver...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Endroit paisible avec de belles chambres bien propres. Beau paysage naturel et vue sur le lac. J'adore cet endroit pour une nuit avec ma petite famille! Prévoir un petit repas si vous n'aimez pas les cantines. Propre et sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

De passage à Lac Saguay, nous avons passé la nuit au Motel Ours Bleu.
Accueil chaleureux, chambre impeccable et confortable, endoit idyllique et tranquile à quelques centaines de mètres de la route 117, facile d'accès !
On y retournera pour faire des activités d'hiver ou d'été, c'est sûr. Une adresse à ne pas oublier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Les commentaires sur tripadvisor nous ont convaincus de reserver au Motel Ours Bleu.
Accueil chalereux et proprete impeccable, le Motel est tres bien entretenue. Avec vue sur le lac superbe. C est tres calme, la route 117 est a 300m.
Il y a un restaurant a 5 minutes a pieds
Je recommande cette Motel a tous....

• Séjour du août 2012
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Après 7 ans d'absence et étant à nouveau dans la région, nous ne pouvions que y retourner, sachant que c'était une valeur sûre.
L'acceuil toujours aussi chaleureux, les lieux "propres en ordre" comme à la Suisse!
Les proprio sont toujours là pour répondre à nos questions et rendre service.
C'est un lieu idyllique. La prochaine fois, on testera en hiver!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
Auberge l'Ile de France
N° 1 sur 6 à Nominingue
Gite au Pied du Courant
Gite au Pied du Courant
N° 1 sur 6 à Mont Laurier

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2*
Nous sommes directement au bord du lac Saguay. Très tranquille à seulement 300m de la route 117. Si vous cherchez une place, qui ne donne pas directement sur une grande route, c'est ici. Seulement 29km sud de Mont-Laurier et à 70km nord de Mont-Tremblant vous trouvez une place au milieu de la nature. 5 minutes à pieds du restaurant et magasin. Proche du parc linéaire (P'tit Train du nord) et la piste motoniege (sentier #63). Toutes nos chambres ont vue sur le lac ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ours Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.