“Un décor enchanteur et apaisant, un bel endroit pour s'arrêter” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu a été ajouté à vos Favoris
Motel Ours Bleu
2.0 sur 5 Motel   |   19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada   |
Offres Spéciales et Annonces
get a free night
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Rouyn-Noranda, Canada
“Un décor enchanteur et apaisant, un bel endroit pour s'arrêter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai rarement vu une telle générosité. Des dispensateurs de savon et de shampoing, des boissons gazeuses, des bouteilles d'eau, du café en poudre, des tisanes, des Q-tips ... tout cela gratuit !
À l'extérieur, tout porte à relaxer, lac et montagnes à proximité.
Le décor des chambres est d'une sobriété qui n'en enlève pas le charme. Surprenant comment 2 Suisses ont pu concevoir des chambres rustiques comme on en voyait au Québec "dans le bon vieux temps".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
concernant notre motel.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place, comme dans le vieux temps !

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Notre séjour au Motel l'ours bleu, bien que court (1 nuit) fut fort agréable! Les hôtes sont accueillants et courtois. Ils sont au fait des activités de la région et gardent les lieux vraiment très propres! MERCI encore! Chantal et Renaud!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
moteloursbleu, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
concernant notre motel.

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Chambre très propre et convenable pour des motoneigistes. Prix très abordable. Service de navet aller / retour au restaurant. Bonne bouffe et petite gracieuseté dans le frigo!

Nous y retournerons l'an prochain! ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et si on peut donner un spécial service on le fait. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d'arriver.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Ça fais plusieurs fois que j y vais et c est. Toujours très propre et le service est excellent la vue sur le lac et les montagnes est magnifique on est juste assez loin de la 117 ( 2 minutes ) pour ne pas entendre le traffic . Un vrai havre de paix

• Séjour du mars 2013
concernant notre motel.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire vos commentaires sur la beauté et tranquillité de nos installations et de notre place.

Nous attendons votre prochaine visite.
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Belle découverte accès au sentier de motoneiges Le Petit Train du Nord. Nous avons été charmé par le site et par nos hôtes. Ils sont simples et chaleureux. On se sent chez soi. Très propre...
Bon rapport qualité prix. L'essayer c'est l'adopter. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté de notre site et la gentillesse de notre personnel. C'est très important pour nous et font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Superbe petit motel avec des hôtes charmants. Propre et pas cher. Le motel est situé au bord d'un lac... Paysage à couper le souffle assuré. Petit restaurant à proximité. Le motel n'est pas situé au bord de l'autoroute 118 ce qui assure des nuits sans bruit.

Astuce pour la chambre : Dans la chambre 1 il y a un sofa... Pratique. Dans chaque chambre, il y a des tables typiquement sui...
Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Quel accueil chaleureux! La chambre était très propre. Une banquette et un petit panier avec café, thé, chocolat chaud et bouilloire. Petit frigidaire avec coke et bouteilles d'eau qui est une gracieuseté du motel. Il y a un restaurant tout près du motel avec une petite marche de 5 minutes. La propriétaire nous a même offert de nous conduire au resto en voiture. Tout un service! La bouffe au resto était très bonne. Nous avons aimé notre séjour au Motel Ours Bleu et avons l'intention d'y retourner. Cette fois-ci, nous étions en motoneige et j’aimerais bien y retourner à l’été parce que la vue sur le lac est absolument formidable. Ce qui rend cet endroit vraiment SUPER est le fait que nous avons eu droit à une petite attention particulière qui donne définitivement le goût d’y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lac-Saguay ou ses environs
Auberge l'Ile de France
N° 1 sur 1 à Lac Nominingue
Chez Ignace
Chez Ignace
N° 1 sur 6 à Nominingue

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2*
Nous sommes directement au bord du lac Saguay. Très tranquille à seulement 300m de la route 117. Si vous cherchez une place, qui ne donne pas directement sur une grande route, c'est ici. Seulement 29km sud de Mont-Laurier et à 70km nord de Mont-Tremblant vous trouvez une place au milieu de la nature. 5 minutes à pieds du restaurant et magasin. Proche du parc linéaire (P'tit Train du nord) et la piste motoniege (sentier #63). Toutes nos chambres ont vue sur le lac ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ours Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.