“Nature et plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Ours Bleu

Motel Ours Bleu a été ajouté à vos Favoris
Motel Ours Bleu
2.0 sur 5 Motel   |   19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada   |
Offre Spéciale
get a free night
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Rouyn-Noranda, Canada
“Nature et plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

L'accueil est très bon.
Les chambres au décor simple et rustique sont propres et confortables.
La nature est généreuse, le lac Saguay ...un vrai petit bijou. La baignade est possible sur place et il y a aussi la plage municipale à 2 Km.
Restaurant et dépanneur à proximité. Youpi!
Pour moi c'est la piste cyclable le Petit train du Nord qui à motivé mon choix. Je ne l'ai pas regretté.
Je recommande cet endroit sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Lyn

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié en renseignement sur Tripadvisor à propos de votre expérience au Motel Ours Bleu.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Motel pour profiter de vos vacances.
C'est vrai, c'est très pratique d'être dans un petit village.

Nous serons contents de vous accueillir à nouveau et restons à votre disposition pour future assistance.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avions besoin d'un gîte pour la nuit et nous connaission déjà le motel pour y avoir été a 2 reprises. La troisième fut tout aussi bonne car on sort de l'ordinaire. Ce n'est pas un motel commun, mais un motel style rustique, avec une magnifique vue sur le lac Saguay et très propre. Enfin un motel qui nous offre des petites gâteries et des draps propres et doux !

Les propriétaires sont sympas et accueillants :-) Je recommande à tous cet endroit pour y séjourner dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vécu 'un séjour de rêve'
Nous attendons votre prochaine visite, sentez-vous de nous contacter avant d'arriver.
La Sarre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un accueil des plus chaleureux ainsi que toutes les commodités dans la chambre. Le panorama est vraiment joli en plus. Si vous devez dormir près de Mont-Laurier...faites quelques km de plus ou de moins si vous arrivez du sud . Certes les chambres sont décorées avec simplicité mais tout y est et la propreté est irréprochable.

Nathalie L.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant le Motel Ours Bleu.
Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté et nettoyage de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je conseille fortement cet endroit à tout le monde vous serez pas déçu. De plus vous avez la chance d'avoir une magnifique vu du lac de votre propre chambre. Et c'est à quelque pas du ptit train du nord!

• Séjour du mai 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place.
C'est vrai, nous sommes à seulement 400m du parc linéaire 'P'tit Train du Nord' qui est asphalté ici.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits au Motel Ours bleu. Les hôtes sont très accueillants, prévenants et ouverts. La chambre avec vue sur le lac offre un moment magique et apaisant à tout moment de la journée. La chambre bien que sobre convient parfaitement au décor et nous permettait de nous relaxer tranquillement après une longue journée de marche (petit coin repas et chaises longues sur la terrasse très agréables). Même les agissements nocturnes du pic-bois ne fut pas un problème!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Motel Ours Bleu pour profiter de vos vacances et d'avoir publié votre expériance sur Tripadvisor.
Et bonne nouvelle, le Pic-Bois a trouvé une femelle. C'est mainenant très tranquille.
Trois-Rivières, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner au Motel Ours Bleu à quelques reprises et ce fut une expérience agréable à chaque occasion hiver comme été ... La tranquilité de la nature à environ 1 km de la 117 ... La simplicité rustique et la propreté ... Si vous chercher le grand luxe style Hilton peut-être pas l'endroit mais si vous voulez un style chalet sur le bord d'un lac c'est la place ...La réception chaleureuse ... Super endroit

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre positive évaluation sur la beauté de nos installations hôtelières et la gentillesse de notre personnel. Ces aspects font partie de nos principes guides en Motel Ours Bleu.

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai rarement vu une telle générosité. Des dispensateurs de savon et de shampoing, des boissons gazeuses, des bouteilles d'eau, du café en poudre, des tisanes, des Q-tips ... tout cela gratuit !
À l'extérieur, tout porte à relaxer, lac et montagnes à proximité.
Le décor des chambres est d'une sobriété qui n'en enlève pas le charme. Surprenant comment 2 Suisses ont pu concevoir des chambres rustiques comme on en voyait au Québec "dans le bon vieux temps".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
amcogro, Propriétaire de Motel Ours Bleu, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires
concernant notre motel.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vos commentaires sur la beauté nos installations et de notre place, comme dans le vieux temps !

Vous connaissez Motel Ours Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Ours Bleu

Adresse: 19, chemin de la Prequ'île | Lac-Saguay, Lac-Saguay, Québec J0W 1L0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Saguay
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lac-Saguay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Ours Bleu 2*
Nous sommes directement au bord du lac Saguay. Très tranquille à seulement 300m de la route 117. Si vous cherchez une place, qui ne donne pas directement sur une grande route, c'est ici. Seulement 29km sud de Mont-Laurier et à 70km nord de Mont-Tremblant vous trouvez une place au milieu de la nature. 5 minutes à pieds du restaurant et magasin. Proche du parc linéaire (P'tit Train du nord) et la piste motoniege (sentier #63). Toutes nos chambres ont vue sur le lac ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Ours Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Ours Bleu Lac-Saguay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Ours Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.